Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Recherche télé pas chère  (Lu 1948 fois)

Hors ligne Pixel67_Fr

  • Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 28
Recherche télé pas chère
« le: 13 janvier 2020 à 09:22:55 »
Salut et bonne année à ceux que j'ai pas vu la team ! Bon voilà j'ai mon frère qui ma donné sa xbox en échange d'un bon deal et j'ai pu bénéficier du xbox ultimate pass à un très bon prix pendant 3 mois. Cependant à ma mauvaise surprise l'affichage ne fonctionnait pas malgré trois ou quatre câble hdmi différent alors que ma PS4 Pro, Nitendo SWITCH a très bien fonctionné. Bah du coup pas d'xbox jusqu'à ce que je reprenne une télé. J'ai un budget d'environs 250€ sur Amazon je vois des télé Android dernière génération sympa mais des fois quand je lis les commentaires ça fait peur, du coup j'hésite. De votre côté vous avez des suggestions pour éclairer ma lanterne ?

@+

Re : Recherche télé pas chère
« Réponse #1 le: 13 janvier 2020 à 11:56:15 »
tu veux une télé pour jouer c'est ça ? quelle taille?
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Hors ligne Biou35

  • Empafé-né
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 483
  • *_*
Re : Recherche télé pas chère
« Réponse #2 le: 13 janvier 2020 à 12:29:48 »
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Recherche télé pas chère
« Réponse #3 le: 13 janvier 2020 à 14:36:09 »
Moi je propose de détruire les consoles en les utilisants comme balles de golfs ... après chacun fait comme il veut.

Sinon, si la switch et la PS4 fonctionne, le problème ce serais pas plutôt la XBOX ... plutôt que la télé ?
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Hors ligne Pixel67_Fr

  • Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 28
Re : Re : Recherche télé pas chère
« Réponse #4 le: 13 janvier 2020 à 15:52:56 »
tu veux une télé pour jouer c'est ça ? quelle taille?

En gros oe, + regarder la LDC le mardi et mercredi soir x) J'ai environs 250€ de budget comme dit plus haut !

Re : Recherche télé pas chère
« Réponse #5 le: 15 janvier 2020 à 01:54:37 »
bin a ce tarif, tu auras du mal a trouver un truc bien. en tout cas bon courage, moi j'arrive pas a conseiller pour acheter du bas de gamme. dans ce cas la je prends un truc en promo histoire d'avoir l'impression d'avoir fait une bonne affaire(de toute manière ça sera pas top).

après je comprends que tu es un budget très limité, j'ai connu ça aussi.

faudrait savoir si tu veux privilégié la taille de l'écran ou la qualité de l'image. et aussi faut voir si tu as besoin d'un tuner TV ou pas?

si tu veux qu'elle soit connecté ou pas (enfin la elles sont quasiment toutes connectés)?
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Hors ligne Pixel67_Fr

  • Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 28
Re : Recherche télé pas chère
« Réponse #6 le: 15 janvier 2020 à 19:16:47 »
c'est quoi ça un tv turner ? Oo moi je privilège la qualité de l'image bien sûr !

Re : Recherche télé pas chère
« Réponse #7 le: 25 janvier 2020 à 19:22:35 »
c'est la ou tu branches une antenne, bien que maintenant la plupart des gens ont une box qui leur permet d'avoir plus de chaines. Il y a encore des gens qui se servent d'une antenne et qui ont donc besoin d'une télé avec un tuner tv.

  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Re : Re : Recherche télé pas chère
« Réponse #8 le: 25 janvier 2020 à 20:44:57 »
Moi je propose de détruire les consoles en les utilisants comme balles de golfs ... après chacun fait comme il veut.

Sinon, si la switch et la PS4 fonctionne, le problème ce serais pas plutôt la XBOX ... plutôt que la télé ?

Je pense que Ephis a tout dit
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : Recherche télé pas chère
« Réponse #9 le: 26 janvier 2020 à 10:10:54 »
salit
regarde la marque TCL 2ème fabricant mondiale il font du 4k et android tv a pas cher. moi perso j'ai ça et j en suis super content
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege