Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Entrainement au tir  (Lu 6453 fois)

Entrainement au tir
« le: 11 juin 2016 à 18:54:24 »
Salut à tous !

Je vous propose ici un programme d'entrainement proposé par un gars sur youtube pour améliorer vos performance sur overwatch.
C'est un petit programme à faire tous les jours qui ne prend pas trop de temps et qui montre des améliorations de vos stats en deux semaines.

*The plan:*
Do these once a day. You don't absolutely have to do these aiming drills every day, but you'll notice better aiming if you do.

1. *Sheep* x 10 (Reaction Time)
http://www.bbc.co.uk/science/humanbody/sleep/sheep/
Click the tranquilizer dart when the sheep leave the herd. I like this drill for reaction time because it is movement based reaction, which you'll have when sniping in Overwatch. Also it's cute.

2. *Human Benchmark Reaction Time* x 50 (Reaction Time)
http://www.humanbenchmark.com/tests/reactiontime
This is a very basic color change reaction time drill, which isn't the best, but this site is a good baseline and has lots of cool charts and data.

3. *Aim Booster* Challenge x 10 (Aiming)
http://www.aimbooster.com/
Great site for improving all aspects of aiming. Explore all the different drills and focus on the one's you're terrible at. You can change the options to make the drills doable until they're easy, then bump up the difficulty.

4. *Shoot* x 10 (Aiming)
http://www.albinoblacksheep.com/flash/shoot
Twitch aiming is reacting very quickly with the mechanics we've developed so far, and this helps develop that.

5. *Practice Range* 5+ minutes
I like using Widowmaker or Soldier 76 for this. This drill not only helps gets you used to hitting moving targets while you're moving also, which is a more realistic representation of a game, but the bots are pretty sporadic. In the websites, you aren't adjusting your POV or spinning your camera. Here you have to to kill everything. Use ults or don't, it's up to you.

  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.


Re : Entrainement au tir
« Réponse #2 le: 11 juin 2016 à 21:05:06 »
Comme je suis une personne qui n'aime pas m'ennuyer et aimes les stats .. j'ai fait un fichier excel de suivi de l'entrainement ... ;D

 14
 Ephis
le 11 Juin 2016
dans Fichiers Temporaire
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.


Re : Entrainement au tir
« Réponse #4 le: 13 juin 2016 à 08:36:27 »
Sujet intéressant
Je le stick pour qu'il ne finisse pas au fin fond du forum et pour qu'on affiche nos progressions personnelles (en éditant son post de préférence ... n'est ce pas les flooder fou).
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Entrainement au tir
« Réponse #5 le: 13 juin 2016 à 08:40:59 »
Techniquement il est proche à overwatch, car le dernier step, ne peut etre fait que dans overwatch ! :-p
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Hors ligne Zehell

  • Membre du forum
  • Soldat
  • *
  • Messages: 6
Re : Entrainement au tir
« Réponse #6 le: 21 juin 2016 à 17:05:33 »
Pas mal du tout comme méthode d'entrainement... JE trouvais justement que j'étais une quiche avec Fatale ^^

Merci pour le partage ;-)

Re : Re : Entrainement au tir
« Réponse #7 le: 21 juin 2016 à 17:39:34 »
Pas mal du tout comme méthode d'entrainement... JE trouvais justement que j'étais une quiche avec Fatale ^^

Merci pour le partage ;-)

T'es pas une quiche tout court Jérém?  xD'
Hihi :P.


Non sérieusement, c'est vraiment sympa comme entraînement. (Ce serait encore mieux si j'arrivais à le faire régulièrement plutôt que d'y penser quand quelqu'un poste ici ^^').
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Entrainement au tir
« Réponse #8 le: 29 juin 2016 à 18:59:52 »
Ou vien sur Counter Strike :)
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Entrainement au tir
« Réponse #9 le: 30 juin 2016 à 12:13:07 »


excellent ce petit entrainement ^^ bon j'ai essayer avec l'ordi du boulot donc pas super les résultats , j'essaierais avec ma souris dès ce soir on verra si je m'en sort mieux ou si je suis juste Nol  xD'

 
 
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !