Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Road trip Europ  (Lu 5191 fois)

Road trip Europ
« le: 12 décembre 2017 à 14:50:20 »
Hello les filles !

En Janvier je vais faire un petit tour d'Europe avec M !
On va passé par 4 capitales :
- Budapest
- Prague
- Berlin
- Amsterdam

Avez-vous des activités / visites un peu insolite (qui ne se trouve pas sur tout les sites) de c'est 4 ville ?

Amour et beauté !
Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille?



Re : Road trip Europ
« Réponse #2 le: 12 décembre 2017 à 15:55:25 »
Amsterdam c'est facile xD
Quartier Rouge, Green coffee etc... Les champignons et les salons de massages locaux sont pas mal apparemment ;)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege


Re : Road trip Europ
« Réponse #4 le: 12 décembre 2017 à 16:01:33 »
A Budapest je te conseille d'aller tester quelques Ruin Pubs !

C'est vraiment ultra sympa comme style / ambiance dans ces bars. Ce sont des bars fait entièrement à base d'objet de récup. Tu croises toutes les nationalités dans ces bars, moi je me suis régalé quand j'y suis allé :)

Le plus gros et connu étant le Szimpla Kert
Lien

A Budapest aussi je te conseille de demander dans certains bars (pas ceux à touristes) de la Pálinka. Alcool local à 70° environ ^^
Certains bars vendent encore de la vraie Pálinka mais c'est "caché" car devenu interdit. Donc faut demander. Les autres se contentent de vendre de la fausse à 40.

Cet alcool te déboite la gueule avec simplement un verre  xD'

=> page Wikipedia de cet alcool local
Lis c'est marrant  *sourireforcé*
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : Road trip Europ
« Réponse #5 le: 12 décembre 2017 à 16:02:59 »
A Budapest je te conseille d'aller tester quelques Ruin Pubs !

C'est vraiment ultra sympa comme style / ambiance dans ces bars. Ce sont des bars fait entièrement à base d'objet de récup. Tu croises toutes les nationalités dans ces bars, moi je me suis régalé quand j'y suis allé :)

Le plus gros et connu étant le Szimpla Kert
Lien

A Budapest aussi je te conseille de demander dans certains bars (pas ceux à touristes) de la Pálinka. Alcool local à 70° environ ^^
Certains bars vendent encore de la vraie Pálinka mais c'est "caché" car devenu interdit. Donc faut demander. Les autres se contentent de vendre de la fausse à 40.

Cet alcool te déboite la gueule avec simplement un verre  xD'

=> page Wikipedia de cet alcool local
Lis c'est marrant  *sourireforcé*
Amsterdam : Sexmuseum *jairienfait*

https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g188590-d244485-Reviews-Sexmuseum_Amsterdam_Venustempel-Amsterdam_North_Holland_Province.html

Ouai c'est les classiques tout ça, c'est plus les truck méconnue que je cherche
Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille?


Re : Road trip Europ
« Réponse #6 le: 12 décembre 2017 à 16:04:13 »
Amsterdam => Tout est stylé là-bas. J'y suis allé 5-6 fois et c'est un régal cette ville.
Sauf la météo  *jairienfait*

Si tu veux quelques bonnes adresses de Coffee, passe me voir sur le TS  ;)+
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : Road trip Europ
« Réponse #7 le: 12 décembre 2017 à 16:05:44 »
Budapest je n'ai passé que 2 jours la-bas après 1 semaine de festival, donc je n'ai pas trop eu le temps de visiter.

Mais les Ruin Pubs même si le concept est "commercial maintenant" c'est vraiment sympa !
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : Road trip Europ
« Réponse #8 le: 12 décembre 2017 à 17:08:12 »
Un truc pittoresque de Prague By Night :
Spoiler for Hiden:
Sinon t'as pas mal de stand de tir ouvert a tous la bas. Si tu veux t'essayer à la kalach --> http://www.shootinginprague.com/

A part ca, t'as 2 Hooters de mémoire, le harley bar, si tu vas dans les ruelles tu peux tomber sur des restos traditionnels qui ne paient pas de mine mais qui sont super bon.

Le verre de bière est a 30 centimes environ.

Prague by Night est vachement jolie. Ils ont fait un gros effort sur l'éclairage des bâtiments (j'adore marcher et regarder les bâtiments .... désolé :p). Par contre la nuit, évitez de passer par l'artère principale, c'est blindé de rabatteurs et de prostipute.

Un conseil, payez au maximum en couronne, ça vous coûtera beaucoup moins cher que si vous payez en euros.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Road trip Europ
« Réponse #9 le: 12 décembre 2017 à 17:23:10 »
Amsterdam => Tout est stylé là-bas. J'y suis allé 5-6 fois et c'est un régal cette ville.
Sauf la météo  *jairienfait*

Si tu veux quelques bonnes adresses de Coffee, passe me voir sur le TS  ;)+

yep je vais venir te voir mon Sillbar !


Sinon t'as pas mal de stand de tir ouvert a tous la bas. Si tu veux t'essayer à la kalach --> http://www.shootinginprague.com/

Ouai je l'avais deja vus les stand de tir, sa me branche grave je les déja fait une fois au USA

A part ca, t'as 2 Hooters de mémoire, le harley bar, si tu vas dans les ruelles tu peux tomber sur des restos traditionnels qui ne paient pas de mine mais qui sont super bon.

Il mange quoi par la bas ?

Le verre de bière est a 30 centimes environ.

Ouai, j'ai regardé les prix moyenne de la pinte de bière de chaque pays, il faut avoir des référence j'ai trouver : 30 CZK / 1.17€

Un conseil, payez au maximum en couronne, ça vous coûtera beaucoup moins cher que si vous payez en euros.

on peut tout payer en €, ou il faut des CZK quand même ?

Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille?