Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Annonce] Summer PaFStone Cup 2017  (Lu 16017 fois)

Re : [Annonce] Summer PaFStone Cup 2017
« Réponse #10 le: 06 juin 2017 à 16:05:41 »

Super idée :)
(je ne serai pas la par contre)

Questionnement rapide :
BO 3 avec ban ==> prévoir 3 deck.
Il faudrait mieux en prévoir plus parce qu'il suffit qu'un malin ban une de tes classes et tu ne peux pas jouer.
Précision ? Quand tu gagnes avec un deck, tu peux encore le jouer dans le même manche (règle conquest) ?
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Re : [Annonce] Summer PaFStone Cup 2017
« Réponse #11 le: 06 juin 2017 à 16:16:40 »
Si les horaires sont tenus ça fait 7 à 9 matchs à jouer le week-end, les matchs étant en BO3 compte 30 minutes par match ça fait 4h-4h30 de match cumulé (les demis-finales pouvant être jouées simultanément ce chiffre peut être réduit d'une heure ou deux)  ce qui est tout à fait faisable en un seul jour si personne n'y voit inconvénient parmi les participants arrivés à ce stade du tournoi.

Sinon une demi-finale et les match de loser bracket y découlant peuvent être jouer le samedi et la seconde demi-finale et le reste du tournoi le dimanche. Il ne devrait vrmt pas y avoir de soucis  ;)+

Ok il devrait y avoir moyen alors normalement :).
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : [Annonce] Summer PaFStone Cup 2017
« Réponse #12 le: 06 juin 2017 à 16:20:39 »
Justement BO 3 = 3 match maximum donc 2 decks différent joués par personne. Le 3ème est là pour ça  ;)+
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.


Re : [Annonce] Summer PaFStone Cup 2017
« Réponse #14 le: 06 juin 2017 à 17:07:11 »
Merci beaucoup Connors  ;)+
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.


Re : [Annonce] Summer PaFStone Cup 2017
« Réponse #16 le: 06 juin 2017 à 17:19:34 »
J'ai ajouté 4-5 paragraphes au poste de base. Ceux-ci sont signaler par "Ajout:". Veuillez en prendre connaissance svp  ;)+
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.


Re : [Annonce] Summer PaFStone Cup 2017
« Réponse #18 le: 06 juin 2017 à 17:39:31 »
Bonne idée, je prends  ;)+

Événement créer sur la semaine. J'ai laissé l'heure par défaut mais comme déjà dit les heures sont totalement libres et à fixer entre vous et votre adversaires.
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.