Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Nouveau système dans League of Legends : L'Honneur  (Lu 4390 fois)

Nouveau système dans League of Legends : L'Honneur
« le: 29 juin 2017 à 23:29:42 »




Bonjour mes Pafs :D

Hier a eu lieu la mise à jour de League of Legends et donc l'arrivée du patch 7.13 qui introduit le nouveau système d'Honneur. (Il ne sera cependant qu'actif au cours du patch.)

Qu'est ce donc que ce nouveau système allez vous donc me demander.
Eh bien je vais tout simplement vous répondre que c'est une superbe refonte du système actuel d'honneur vous allez donc tout découvrir sur ce changement dans ce post :D

Il y aura désormais un "niveau d'Honneur", il est visible par tous et chaque joueur commencera au niveau 2 d'Honneur.
On peut soit descendre jusqu'au triste niveau déshonoré soit monter jusqu'au prestigieux niveau 5 d'Honneur.
Ce niveau sera normalement remis à zéro à la fin de chaque saison.

Ce nouveau système va permettre d'avoir déjà une idée du comportement des personnes avec lesquelles on joue, en effet, le niveau d'honneur nous permet de savoir et montrer si l'on est ou non un bon coéquipier.



A la fin de chaque partie nous devrons désormais féliciter un équipier pour sa partie, donc l'honorer.
On peut un peu comparer cela au système de fin de partie d'overwatch.



Vous pourrez rendre honneur à un allié sur une des 3 catégories différentes :



-Sang froid
"Le joueur zen par excellence, qui a su garder son sang-froid et qui a permis à son équipe de rester dans la partie."
-Super leader
"Le joueur qui a aidé l'équipe à rester concentrée et qui a pris de bonnes décisions stratégiques."
-GG <3
"L'équipier qui a sorti une bonne blague dans la messagerie ou qui vous a sauvé la vie avec des Soins qui tombaient à pic."

Après avoir voté vous arriverez finalement sur l'écran de fin de partie d'où vous verrez si des coéquipiers vous ont rendu honneur et si c'est le cas pour laquelle des 3 catégories.




Petit bonus : Si la majorité de notre équipe nous rend honneur notre nom reçoit un petit plus pour se faire remarquer par les alliés et les ennemis (MVP :p)



A savoir aussi qu'à partir du niveau 3 d'honneur si deux alliés de notre groupe arrangé (premade) nous rendent honneur ou si un coéquipier aléatoire (PU) nous rend honneur on déverrouille une décoration d'écran de chargement pour la prochaine partie uniquement, ce qui nous permet de montrer que l'on a eu une bonne partie auparavant ^^

Voici donc les décorations d'écran de chargement en fonction des niveaux.









Système de niveau et récompenses :

Il faut tout d'abord savoir que même si on ne se fait pas forcément honorer mais que l'on reste un joueur calme et sympathique notre
niveau d'honneur augmentera quand même (moins vite par contre que ceux qui se font honorer)
Un joueur qui se distingue par sa bonne humeur, son "bô jeu" et sa sympathie se fera honorer plus souvent et son niveau d'honneur augmentera plus vite.
Cependant si vous vous prenez par exemple un ban ou quelconque restriction votre niveau d'honneur baissera (j'espère pour vous que cela n'arrivera à personne ^^)

L'Honneur va donc nous débloquer 4 points différents en fonction des niveaux :
-Des récompenses d'honneur de fin de saison, il y aura des récompenses (qui n'ont pas encore été annoncées) d'honneur à la fin de saison qui dépendront surement de votre niveau d'honneur.
-Des fragments de clé, les fragments de clé ne sont désormais plus qu'obtaignables avec l'honneur (Explication détaillée tirée du post de Riot dans le spoiler) 
 
Spoiler for Hiden:
"Vos fragments de clé gratuits ne sont désormais récupérables que via l'Honneur. Il vous suffit de vous montrer un bon coéquipier pendant les parties pour en gagner. Tant que vous êtes de niveau 2 (le niveau de départ) ou supérieur, vous gagnez exactement le même nombre de fragments de clé qu'aujourd'hui. Bien sûr, un joueur sanctionné qui tombe sous le niveau 2 recevra moins de fragments de clé. Désormais, vous récupérez les fragments de clé après l'écran de fin de partie ou lors de votre connexion. Comme il y a un nouvel écran de vote et plus d'informations sur l'écran de fin de partie, nous avons déplacé l'obtention des récompenses pour que vous puissiez retourner le plus vite possible dans la Faille."

-Des capsules d'honneur, on peut les comparer à des coffres hextech cependant elles n'ont pas besoin de clés pour être ouvertes, il y aura à l'intérieur au moins 2 fragments de clés, parfois un éclat de champion et avec beaucoup de chance warwick gris ou twitch médiéval (ces skins sont réinsérés dans le jeu pour cette occasion en tant que "skins d'honneur" alors qu'ils étaient auparavant offert avec le système de parrainage)
-Des décorations d'écran de chargement, elles débutent à partir du niveau 3 et sont de plus en plus développées au jusqu'au niveau 5.

Trouvez ci dessous les différents niveau d'honneur avec les récompenses correspondantes.












Et voici la vidéo officielle de League of Legends sur l'Honneur.


Merci à tous et à très bientôt dans la faille :D

Tggt29
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"


Re : Nouveau système dans League of Legends : L'Honneur
« Réponse #2 le: 30 juin 2017 à 12:09:42 »
C'est bon l'Honneur est disponible sur le serveur live :D
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"

Re&nbsp;: Nouveau système dans League of Legends : L'Honneur
« Réponse #3 le: 30 juin 2017 à 12:44:28 »
Au top tggt. T'auras droit à un honneur de ma part à la première partie qu'on fera ensemble pour cet article dans un bon esprit d'équipe ;)

  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Conohor

Re : Nouveau système dans League of Legends : L'Honneur
« Réponse #4 le: 30 juin 2017 à 14:42:25 »
Y'avait pas un système de jeu qui évitait qu'on puisse retomber dans la même équipe que le joueur qu'on avait reporté? Ca sera maintenu ?
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
La destinée des nations dépend de la manière dont elles se nourrissent (La Physiologie du goût de Jean Anthelme Brillat-Savarin)

Re : Re&nbsp;: Nouveau système dans League of Legends : L'Honneur
« Réponse #5 le: 30 juin 2017 à 15:50:23 »
Au top tggt. T'auras droit à un honneur de ma part à la première partie qu'on fera ensemble pour cet article dans un bon esprit d'équipe ;)

Yayyyy merki dabou :D

Y'avait pas un système de jeu qui évitait qu'on puisse retomber dans la même équipe que le joueur qu'on avait reporté? Ca sera maintenu ?

Les reports c'est encore autre chose par contre :p
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"

Re : Nouveau système dans League of Legends : L'Honneur
« Réponse #6 le: 30 juin 2017 à 16:28:27 »
d'ailleur il y a aussi un message dans le chat quand l'on n 'a les trois honneur.

http://www.pafteam.com/forum/index.php?action=media;sa=media;in=799;preview

sinon trés bonne article tristan ^^