Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Techniques] La compo 4 tanks/2 supports  (Lu 794 fois)

[Techniques] La compo 4 tanks/2 supports
« le: 29 septembre 2016 à 10:17:23 »
Encore une compo très tanky (après la compo jambon avec 3 tank et 3 supports), qui se base toujours sur l'ulti d'Ana posé sur le Reinhardt et Lucio qui accélère en même temps, ça fait toujours un sacré push   o0

Ah tester prochainement en jeu ?  ;)

http://www.millenium.org/overwatch/ow/actualites/la-composition-quadra-tank-reinhardt-chopper-zarya-winston-lucio-ana-quadra-tank-149223
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch



Re : [Techniques] La compo 4 tanks/2 supports
« Réponse #1 le: 29 septembre 2016 à 11:45:03 »
Autant j'adhère à la compo jambon, autant cette compo me semble tellement faible.
Je n'ai pas l'expérience des pros, mais une pharah, une tracer ou même un reaper peut tellement les mettre à mal.


A notre niveau, ca passera très certainement bien, pour peu que le chopper arrive a correctement grab. En effet, peu de joueur change de personnage et voir 4 tanks fait toujours un peu peur mais voila, la strat ne repose que sur la combo Ana/Reinhardt. Il suffit juste de contrer ca et pouf c'est mort.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Techniques] La compo 4 tanks/2 supports
« Réponse #2 le: 29 septembre 2016 à 11:58:21 »
Oui je suis globalement d'accord avec toi  ^^

C'est un peu plus complexe à maîtriser je pense que la jambon, il faut surtout avoir un super Reinhardt pour protéger les supports... et aussi un bon chopper. Ca fait pas mal de prérequis, surtout que chez nous ces deux picks ne sont vraiment pas majoritaires  :(p

Mais bon, c'est toujours bien de voir de nouvelles choses  ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch