Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: FFTCG - Final Fantasy Trading card game  (Lu 2305 fois)

FFTCG - Final Fantasy Trading card game
« le: 30 janvier 2017 à 14:44:10 »
Bon j'étais peut-être un des seul à l'attendre en gros hardcore de final que je suis mais le voici enfin arrivé. Le jeu de cartes sur l'univers de final fantasy avec un studio au développement... La série 1 est sortie en octobre dernier et arrive tout doucement chez nous... Votre affreux Demo Jojo préféré est aller à la pêche aux infos!


Bon un jeu assez classique avec des decks à éléments mais les règles sont un peu novatrices et en font un jeu très dynamique...

Si ça vous intéresse vraiment en détails, voilà le lien de la commu France, c'est bien expliqué et bien détaillé!


Bon parlons peu mais parlons bien... Un point qui reste crucial, le prix



Trois starter packs sont pour l'instant disponibles :
- le deck feu/terre FF VII ( j'avoue j'ai craqué )
- le deck foudre/glace FF XIII
- le deck air/eau FF X

Le prix de départ est de 15e environ dans les points de vente habituels ( magnez vous, ça part vite! Perso j'ai fais mes commandes!  ;)+ )


Deuxième chose, les boosters packs...




Disponibles au prix de 5e les 12 cartes. C'est de l'habituel, rien de novateur... Néanmoins, une carte foil par pack...

Voilà voilà, je viendrai vers vous pour vous donner plus d'infos mais je vais déjà vous annoncer que ce prix attractif est sympa mais que des cards protect avec de superbes scènes des FF sont disponibles au prix de ... 12e les 50 protections...

Je peaufinerai peut-être si des personnes sont intéressées et pourquoi pas vous faire une petite irl à un tournoi ou quelque chose comme ça!

Des bisous!


Jojo
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : FFTCG - Final Fantasy Trading card game
« Réponse #1 le: 30 janvier 2017 à 14:55:02 »
LOL il est sorti depuis un moment chez nous hihi :P.

On avait acheté trois displays en plus des decks de base il me semble, il ne nous manque presque plus de cartes mais on ne joue déjà plus, trop chronophage avec Krosmaster Arena.

Par contre, deux decks n'étaient pas encore sortis (et je n'ai pas suivi l'évolution) chez nous.

Par contre il y avait moyen de faire des trucs bien pétés :D
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends