Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Halo: The Master Chief Collection] Le major vient casser des culs sur PC  (Lu 4250 fois)

Re : [Halo: The Master Chief Collection] Le major vient casser des culs sur PC
« Réponse #20 le: 11 janvier 2020 à 17:01:15 »
yop, petite question : j'ai fini la campagne solo halo reach mais impossible d'aller sur les autres halo....rassurez moi, c'est bien parce qu'il faut attendre que les remastered sortent???
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Hors ligne Riptide_Major

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 88
Re : [Halo: The Master Chief Collection] Le major vient casser des culs sur PC
« Réponse #21 le: 11 janvier 2020 à 17:37:12 »
Faut attendre les prochain remastered mais normalement tout les 2 voir 3 mois il y aura un jeux qui devrais sortir
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
Je suis la mort, Je suis le destructeur des mondes

Oppenheimer

Re : [Halo: The Master Chief Collection] Le major vient casser des culs sur PC
« Réponse #22 le: 11 janvier 2020 à 17:44:54 »
ok merci... ;)+....j'avais pas fait gaffe à l'achat que tout les jeux halo n'était pas encore dispo ;)+...
N'ayant jamais jouer a halo (une fois, en multi et sur la xbox *pooh* d'un pote) j'était curieux de découvrir cet univers et maintenant je suis en manque *megabave*
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : [Halo: The Master Chief Collection] Le major vient casser des culs sur PC
« Réponse #23 le: 11 janvier 2020 à 17:52:25 »
Avec du recul, le fait d'avoir sorti Halo: Reach en premier me semble être une mauvaise idée.

C'est un prequel, je me met à la place de quelqu'un qui n'a jamais joué à Halo ça doit être incompréhensible.
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Avec du recul, le fait d'avoir sorti Halo: Reach en premier me semble être une mauvaise idée.

C'est un prequel, je me met à la place de quelqu'un qui n'a jamais joué à Halo ça doit être incompréhensible.

ben sans vouloir spoiler, j'ai compris la majeure partie de l'histoire, je m'attendais juste a ce que le héros qu'on incarne dans ce jeu sois le même que dans les autres( d'ailleur on incarne le même personnage dans tout les halo suivants???), c'est à la fin que j'ai compris que non
Spoiler for Hiden:
puisque notre personnage reste pour se battre et meurt comme une grosse merde
...mais c'est l'ordre chronologique de l'histoire...
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : [Halo: The Master Chief Collection] Le major vient casser des culs sur PC
« Réponse #25 le: 11 janvier 2020 à 19:06:59 »
Non, en gros:

 *flechedroite* Spoiler Halo: Reach  *flechegauche*
Spoiler for Hiden:
Dans Halo premier du nom, où tu joues le personnage principal de la série (un Spartan-II), l'histoire commence sur le Pillar of Autumn: vaisseau ayant réussi à fuir la planète Reach avant sa destruction par les Covenants.

Le projet "Spartan-II", mené par le docteur Halsey que l'on peut voir dans "Halo: Reach", consistait à kidnapper des enfants aux capacités physique et intellectuelles exceptionnelles pour en faire à terme des "Super-soldats". Le nombre initial d'enfants était limité et les améliorations subies ont encore réduit le nombre de "candidats".

Dans Halo: Reach, tu joues le membre d'une escouade de Spartan-III (Equipe Noble) pendant la bataille de Reach, ces Spartans sont issus d'un autre programme moins exigeant mais plus productif. Le jeu se termine avec le sacrifice de Noble-6 qui permet la fuite du Pillar of Autumn avec à son bord le dernier Spartan-II (John-117) et l'I.A. Cortana.

Tu joueras Spartan-117 dans: Halo: Combat evolved, Halo: 2, Halo: 3.
Dans Halo: 4 tu joueras un Spartan-IV issu d'un programme qui, contrairement à ses deux prédécesseurs, est connu du public et légal.
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : [Halo: The Master Chief Collection] Le major vient casser des culs sur PC
« Réponse #26 le: 11 janvier 2020 à 19:15:12 »
merci Jideh, c'est vrai que j'aurais pas fait tout les raprochements ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!



Hors ligne Moor

  • Graphiste
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 526
  • Moorgana Freeman
J'ai fais dans jeunesse so 2008 de l'esport sur Halo 3, j'attends juste celui la  :D
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Alpinos (2020) - "Moor, c'est Jésus"
Popov(2023) - "Moor, il est transparent "