Cave aux Cochones => The Division 2 => Archives des Empafés *grade_admin* => Haut-Commandement *heropaf* => Actualités => Discussion démarrée par: shadow_exia le 16 avril 2019 à 18:52:25

Titre: Futures correction dans les prochaines MaJ (Pas de dates précises)
Posté par: shadow_exia le 16 avril 2019 à 18:52:25
Bonjour Agent,
 


Voici quelques information liées aux futures corrections apporter au jeu



Henry Hayes

Le travail continue concernant Henry Hayes, même si certains problèmes ont déjà été résolus.

Munitions de spécialisation rares

Une première mesure a été prise et un correctif a été déployé pour ce problème lors de la maintenance du 11 avril.
Drop de Loot en dessous du GS 500

C’est à la base intentionnel mais après avoir entendu les réactions des joueurs, les développeurs verrons pour de potentiels changements dans le futur.
Ils sont bien conscients  que ce concept ne fonctionne pas pour tout le monde et que l’attente est de toujours obtenir un score maximum rapidement.
Ils savent aussi que certains items ne sont pas satisfaisants (par exemple, les exotiques fabriqués ou les articles de marque).
Talents

Une étude de la performance des talents est en cours et il a été identifié que certains sont trop forts et que d’autres ne le sont pas assez. Des nerfs et des buffs aux talents sont donc prévus pour le prochain patch. Le but ici est également de vous permettre de choisir les talents que vous voulez jouer, sans augmenter considérablement votre temps pour tuer (TTK). Les changements apportés aux PNJs dont nous parlons ci-dessous aideront également à cela.

Gestion de l'inventaire

Il est actuellement très difficile de garder une trace de tous les items et Massive voudrait ajouter davantage d’options de filtrage à l’avenir.
Une option pour permettre de recalibrer les objets de votre réserve est aussi prévue.

Civils (points de contrôles)

Une erreur de communication a été commise par les développeurs, le correctif concernant les points de contrôles et civils arrivera avec la mise à jour 3.

T-Poses

Les problèmes sont en cours de résolutions à la fois pour l’écran des primes et pour les PNJ restant dans cette position lorsque vous les tuez.

Gear Sets non performants

Si la tendance à ne pas les utiliser se poursuit, les développeurs verront pour une modification des sets.
Ils aiment particulièrement l’idée d’avoir des builds sans pièces de Gear Sets pour permettre une plus grande variété de builds.

Réinitialisation des timers
Tous les timers seront regroupés à l’avenir (sauf exception).


Projets

Projets nécessitant des items high end et n’offrant pas de récompenses à la hauteur.

Ceci est en cours d’étude, ils semblerait que cela ne fonctionne effectivement pas convenablement.

Plans de craft

Encore une fois, les développeurs indiquent vouloir les rendre globaux à l’avenir.

Armes exotiques non-performantes
Certaines armes exotiques ne sont pas satisfaisantes et peuvent paraitre peu intéressantes ou mal équilibrées. Les développeurs invitent ainsi tout le monde à faire leurs retours concernant le sujet.

Équilibre PvP

Le studio Red Storm sera présent lors du prochain état du jeu la semaine prochaine pour discuter de l’équilibre PvP et des changements à venir.

Certains de ces changements pourront être testés sur le PTS dès la semaine prochaine.

Impossible de quitter la Dark Zone
Cela semble se produire si vous rejoignez une session DZ d’un joueur qui n’a pas terminé la mission d’introduction à la DZ.

Un correctif pour le lancement de la mise à jour Invasion : La Bataille pour DC a aidé dans certains cas.

Un autre correctif devrait résoudre ce problème.

Difficulté du jeu
Il y a actuellement un bug avec l’IA ennemie (celle-ci est trop agressive), du au fait qu’ils ne reconnaissent pas correctement les points de vie des joueurs. La question est étudiée en priorité par les équipes de développement.

Une examination de l’équilibrage de l’armure et la capacité de survie est aussi en cours. Attendez-vous à ce que ces modifications soient incluses dans les tests PTS à partir dès la semaine prochaine.

Il y a volonté d’augmenter la protection des joueurs qui sprintent et qui passent d’un abris à l’autre pour qu’ils subissent moins de dégâts dans un futur patch. Ici, l’objectif est de faire du repositionnement une option tactique viable.

Les PNJs de missions difficiles, défi et héroïques peuvent paraître trop spongieux. Une amélioration de cela est prévue et les développeurs veulent réduire le temps nécessaire pour les tuer. Les tests sont prévus sur le PTS la semaine prochaine.

Les points de contrôle situés à des niveaux plus élevés peuvent sembler trop durs et les PNJs peuvent aussi paraître trop spongieux.

Des changements possibles sont en cours d’étude en ce moment.

Apparence du personnage

Une amélioration pour le barbier est en cours de création (peut-être un autre PNJ) qui vous permettra de personnaliser davantage votre personnage. Cette feature est encore très prématurée et ne sera pas incluse de sitôt.

Cela vous permettra de changer le sexe de votre agent.

Une coiffure chauve est prévue.

La couleur des cheveux roux est prévue.

Performances PC

Les développeurs rencontrent actuellement  des difficultés pour reproduire certains problèmes signalés par les joueurs.
Comme plus haut, ils invitent quiconque affecté par ces problèmes à faire leur retours en incluant notamment le DXdiag de votre système.
Soyez précis avec les détails lorsque le problème de performance apparaît.
NVIDIA fournira de nouveaux pilotes qui devraient aider à résoudre le crash de la DX12.

Source: https://thedivisionfrance.fr/les-changements-a-venir/
A bientôt sur le terrain !
Titre: Re : Futures correction dans les prochaines MaJ (Pas de dates précises)
Posté par: PaF_Jowxx le 16 avril 2019 à 22:07:12
Merci beaucoup pour ces infos  ;)+