Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Gazette n°24 - 11/03/2018  (Lu 9802 fois)

Re : Re : Gazette n°24 - 11/03/2018
« Réponse #10 le: 15 mars 2018 à 11:21:12 »
AHAH

Non moi je suis dans plusieurs sections, du coup je suis "un peu" éduqué :)

Ça va au moins t'es pas dans LoL...
OK c'était gratuit X)

Sinon jviens de voir que j'avais même pas commenté la gazette !!! Inacceptable !

Gazette très sympa, beaucoup de choses à  lire et de beaux articles c'est super !

Par contre mes chevilles en prennent un sacré coup Wizz, jte fais un bisou sur la fesse gauche du coup


- Ton membre préféré et un mot sur lui ? :

- Je dirai Tggt, parce que c'est une personne que j'apprécie énormément, avec laquelle on peut toujours discuter, sérieusement comme dans le délire. Je l'adore tout simplement.


NB : sympa l'histoire d'interview  ;)+
PS : Mon dieu l'humour de CoT2PoR, toujours aussi nawak  xD'
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"

Re : Gazette n°24 - 11/03/2018
« Réponse #11 le: 16 mars 2018 à 14:08:45 »
alors plein de trucs super, pour moi un seul defaut..trop long.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Re : Gazette n°24 - 11/03/2018
« Réponse #12 le: 16 mars 2018 à 17:06:07 »
Si tu trouve ça trop long c'est que certaines choses ne t’intéressent pas, fait comme avec le journal tu lis que ce qui t’intéresse, mais dire juste "trop long" c'est moyen, ou alors tu argumente un peu plus si tu penses vraiment qu'il y a des choses qui sont superflues.
  • Jeu d'origine : WildStar

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Gazette n°24 - 11/03/2018
« Réponse #13 le: 17 mars 2018 à 11:57:16 »
alors plein de trucs super, pour moi un seul defaut..trop long.
Plus c'est long, plus c'est bon !  :-D

Personnellement j'aime bien quand les articles sont fournis comme ça, c'est du travail et en plus c'est bien écrit et présenté, ce qui rend leur lecture intéressante.
Non franchement, je le redis mais c'est du bon boulot  :) ;)+
"Mundi placet et spiritus minima"


Re : Re : Gazette n°24 - 11/03/2018
« Réponse #14 le: 17 mars 2018 à 14:35:56 »
alors plein de trucs super, pour moi un seul defaut..trop long.
Plus c'est long, plus c'est bon !  :-D

Je suis d'accord ! Et imagine pour Saï :-).

j'aime quand c'est long vois-tu xD

Merci pour vos retours ultra-positifs :-D
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Re : Re : Gazette n°24 - 11/03/2018
« Réponse #15 le: 17 mars 2018 à 17:11:03 »
alors plein de trucs super, pour moi un seul defaut..trop long.
Plus c'est long, plus c'est bon !  :-D

Je suis d'accord ! Et imagine pour Saï :-).

j'aime quand c'est long vois-tu xD

Merci pour vos retours ultra-positifs :-D

Mon dieu ça peut tellement être mal tourné xD
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"

Re : Gazette n°24 - 11/03/2018
« Réponse #16 le: 20 mars 2018 à 15:54:57 »
ok buldoz, je vais faire un retour plus constructif. (ces remarques n'engage que moi, et ne reflète que mon avis)

alors personnellement, je pense qu'une gazette trop longue risque de faire fuir. Beaucoup de personnes ne liront pas tout et je trouve dommage de ne pas tout lire, la gazette c'est un peu notre lien avec toutes les sections.

faire des interviews c'est une super idée, en mettre 3 dans la même gazette ça fait bcp. surtout si le mois prochain y en a aucune.

ensuite donnée les nouveautés d'un jeu ok, decrire toutes les compétences du nouveau perso dans la gazette c'est trop, un lien vers l'article qui en parle serait largement suffisant, de meme pour tous nerfs et tout les buffs des perso.

ensuite je trouve dommage que l'on parle de l'overwatch league en premier, et pas du tournoi organisé par les pafs. a mon sens les infos pafs devrait être mis en avant.

parler de l'overwatch league c'est bien, mais une accroche et lien vers un article qui suit la gazette suffirais. (pour ceux qui veulent les détails).

voila j'espere juste que mes remarques ne seront pas mal prises, je salue le travail colossal qu'il faut pour faire une gazette(surtout une longue comme celle la). ah et sinon je vous aime.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Re : Gazette n°24 - 11/03/2018
« Réponse #17 le: 20 mars 2018 à 16:07:34 »
Ah voila un retour constructif :)

Je t'avoues que ta première remarque sans explications m'a un peu dérangé moi aussi ^^

Comme dans un journal ou un magazine, tout le monde ne lit pas l'intégralité du contenu.
Libre à chacun de faire son tri dans les informations.

En ce qui concerne ta section, en tant qu'officier tu peux te manifester auprès d'AzZLuluu pour travailler en collaboration avec lui. Ou au minimum faire un point sur les infos importantes du mois.
Pour l'exemple : J'ai vu l'article de Naecros (scribe de la section BF) avant que celui-ci soit sorti dans la gazette...

Bisous sur la fesse gauche  ^^
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : Gazette n°24 - 11/03/2018
« Réponse #18 le: 20 mars 2018 à 16:47:01 »
bin comme je dis pour moi la gazette est le lien de toutes les sections, du coup en général je la lis intégralement. pour ça qu'un format pas trop long est idéal.

bon après je ne suis pas le rédacteur, ce n'est pas peut être pas le but actuel de la gazette.

et pour ma partie, oui je vais voir avec azzluluu.(d'ailleurs désolé, j'aurais du en parler avec toi avant d'en parler ici).
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Gazette n°24 - 11/03/2018
« Réponse #19 le: 23 mars 2018 à 19:46:29 »
Je suis d'accord avec toi sur le fait que mettre les articles concernant directement les PAFs en avant par rapport aux articles plus "généraux" pourrait être plus intéressant ;)
"Mundi placet et spiritus minima"