Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Battlefield 2042] Le retour à la guerre fictivo-moderne  (Lu 9981 fois)

Re : [Battlefield 2042] Le retour à la guerre fictivo-moderne
« Réponse #10 le: 14 juin 2021 à 21:33:54 »
La même que Chris.
J'arrête de précommander tout les nouveaux AAA qui sortent car depuis environ 5ans, je suis systématiquement déçu.
J'attendrai les retours des paf et de la presse "indépendante"
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Battlefield 2042] Le retour à la guerre fictivo-moderne
« Réponse #11 le: 15 juin 2021 à 19:40:28 »
Merci Chris pour la vidéo Gameplay, j'en ai profité pour l'ajouté à la présentation du jeu.

Comme les anciens je suis méfiant quand au contenu et la qualité de la version finale du jeu. Les Trailer et les vidéos Gameplay de l'éditeur en mettent toujours plein la vue !

Toujours est-il que c'est un Battlefield 2042, je sais que même si j'y joue pas longtemps mon investissement sera largement amortie.

Les guerres fictives modernes n'a jamais était un thème qui me plaisait déjà à l'époque de BF2, c'est terriblement creux comme ambiance...enfin c'est mon avis.

Ce qui me hype le plus finalement les cartes à 128 joueurs j'ai hâte de voir ce que ça donne à 64vs64 ça risque d'être monstrueux, le reste qu'on se l'avoue tous, c'est du réchauffé on dirait un remaster de BF4 avec quelques options du genre je modifie mon arme en cours de partie #CRYSIS !

Après il y a un truc à prendre en compte également, c'est l'investissement qu'il va falloir réaliser pour y jouer correctement... Nouvelle carte graphique nécessaire ? (PUTAIN DE CRYPTOMINEUR) :'(
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Battlefield 2042] Le retour à la guerre fictivo-moderne
« Réponse #12 le: 15 juin 2021 à 19:53:10 »
J'ai regardé la vidéo de Chris, j'ai le Hype-0-mètre à zéro....
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Hors ligne Chris

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 235
  • A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire.
Re : [Battlefield 2042] Le retour à la guerre fictivo-moderne
« Réponse #13 le: 15 juin 2021 à 20:49:01 »
Livestream avec des membres de l'équipe DICE ( 50 Min ) ( Ang )

Battlefield briefing:



 ;)
  • Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Guetskyl

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 298
  • "Rien n'est vrai. Tout est permis"
Re : [Battlefield 2042] Le retour à la guerre fictivo-moderne
« Réponse #14 le: 16 juin 2021 à 10:03:47 »
Mouai le gameplay ne m'a pas trop emballé ..

Comme pour la plupart je vais attendre que le jeu soit sorti et d'avoir différents retours pour acheter ou non le jeu *ouioui*
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
"La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change"

Hors ligne Chris

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 235
  • A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire.
Re : [Battlefield 2042] Le retour à la guerre fictivo-moderne
« Réponse #15 le: 17 juin 2021 à 08:06:08 »
Comparatif de la taille des maps de battlefield 2042 Vs BfV et Bf3

Map-taille-bf" border="0

Enfin des vraix maps à la Battlefield , pas des mouchoires de poches à la COD  8)


 ;)
  • Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Battlefield 2042] Le retour à la guerre fictivo-moderne
« Réponse #16 le: 23 juillet 2021 à 10:42:25 »
Petite news qui suit l’EA Play vient de se terminer. Ea a dévoilé le "Battlefield Portal" qui sera un espèce d'espace communautaire fournissant des outils de modding qui permettra de rejouer sur des map d'ancien BF et de les customiser.

Enfin c'est ce que j'ai rapidement compris.

Cette nouvelle expérience communautaire sera divisée en trois types de parties multijoueur :

- Les Official Experiences vous proposeront de revivre avec nostalgie les anciens titres que sont Battlefield 1942, Batttlefield Bad Company 2 et Battlefield 3, mais remis au goût du jour.
- Les Community Experiences seront dédiées aux créations les plus improbables de la communauté, ou, comme pourraient le penser certains, un retour aux mods qui ont fait la réputation de la licence à ses débuts.
- Les Battlefield Builders seront le lieu où tout joueur pourra créer une partie personnalisée avec une liberté presque sans retenue



[source : https://nofrag.com/battlefield-2042-lexperience-battlefield-portal-enfin-devoilee/]

Même si cette licence ne me hype plus, me suis dit que ca pourrait intéresser des pafs.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Battlefield 2042] Le retour à la guerre fictivo-moderne
« Réponse #17 le: 23 juillet 2021 à 14:07:17 »
Petite news qui suit l’EA Play vient de se terminer. Ea a dévoilé le "Battlefield Portal" qui sera un espèce d'espace communautaire fournissant des outils de modding qui permettra de rejouer sur des map d'ancien BF et de les customiser.

Enfin c'est ce que j'ai rapidement compris.

Cette nouvelle expérience communautaire sera divisée en trois types de parties multijoueur :

- Les Official Experiences vous proposeront de revivre avec nostalgie les anciens titres que sont Battlefield 1942, Batttlefield Bad Company 2 et Battlefield 3, mais remis au goût du jour.
- Les Community Experiences seront dédiées aux créations les plus improbables de la communauté, ou, comme pourraient le penser certains, un retour aux mods qui ont fait la réputation de la licence à ses débuts.
- Les Battlefield Builders seront le lieu où tout joueur pourra créer une partie personnalisée avec une liberté presque sans retenue



[source : https://nofrag.com/battlefield-2042-lexperience-battlefield-portal-enfin-devoilee/]

Même si cette licence ne me hype plus, me suis dit que ca pourrait intéresser des pafs.

Waou merci pour cette putain de News ! Clairement j'ai lu l'article en détail et si ce qu'il y a sur le papier est bien disponible comme je l'imagine sur cet outil à la sortie du jeu, comme le dit notre ami "Payday" auteur de l'article c'est VELU !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Battlefield 2042] Le retour à la guerre fictivo-moderne
« Réponse #18 le: 26 juillet 2021 à 13:31:41 »
Du ToToPh et du Chris dans le même post, ça rappel de si beaux souvenirs *chiale*
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Re : [Battlefield 2042] Le retour à la guerre fictivo-moderne
« Réponse #19 le: 26 juillet 2021 à 21:18:26 »
- Les Official Experiences vous proposeront de revivre avec nostalgie les anciens titres que sont Battlefield 1942, Batttlefield Bad Company 2 et Battlefield 3, mais remis au goût du jour.

De voir tout ses titres en un seul, c'est juste " Kikitoudur "  *YEEHA*


- Les Community Experiences seront dédiées aux créations les plus improbables de la communauté, ou, comme pourraient le penser certains, un retour aux mods qui ont fait la réputation de la licence à ses débuts.

Purée si la communauté à la possibilité de relancer le mod " Projet Réality ", c'est " La MaxiTrique"   *para*