Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Battlefield 2042] Le retour à la guerre fictivo-moderne  (Lu 10384 fois)

Re : Re : Re : [Battlefield 2042] Le retour à la guerre fictivo-moderne
« Réponse #20 le: 27 juillet 2021 à 13:48:40 »
- Les Official Experiences vous proposeront de revivre avec nostalgie les anciens titres que sont Battlefield 1942, Batttlefield Bad Company 2 et Battlefield 3, mais remis au goût du jour.

De voir tout ses titres en un seul, c'est juste " Kikitoudur "  *YEEHA*


- Les Community Experiences seront dédiées aux créations les plus improbables de la communauté, ou, comme pourraient le penser certains, un retour aux mods qui ont fait la réputation de la licence à ses débuts.

Purée si la communauté à la possibilité de relancer le mod " Projet Réality ", c'est " La MaxiTrique"   *para*




alors ATTENTION....si Grincho prend le jeu, y'a des chances que je débarque...
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Hors ligne Fabtulle19fr

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 206
Re : [Battlefield 2042] Le retour à la guerre fictivo-moderne
« Réponse #21 le: 27 juillet 2021 à 17:59:47 »
je viens de voir une video et l'anachronisme dans la video ne me donne pas dutout envie !

on dirait le film Nimitz retour vers l'enfer ( qui etait pas mal) mais le vivre en jeu  :D000 *palichon*

qu'en pensez vous?
  • Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Battlefield 2042] Le retour à la guerre fictivo-moderne
« Réponse #22 le: 28 juillet 2021 à 09:01:48 »
Hello !

De retour d'entre les morts je vous poste cette petite vidéo :)

Wisethug nous parle du mode Battlefield Portal et franchement ça fait rêver  *amour2*
On attend ça depuis tellement d'années !!!



Si ce mode d'édition est réellement bien fait, franchement rien que ça, ça va être foufou !!!


PS: Pour les rageux qui disent que Wisethug n'est pas du tout objectif concernant les jeux EA, ça va on le sait, c'est juste des news là, c'est pas un test !  *sourireforcé*


PS2: je ne joue quasiment plus aux jeux vidéos depuis un moment mais bon... ça va peut être me faire revenir une petite soirée / semaine pour traumatiser les petits campeurs allongés dans des buissons :p



AH j'allais oublier !!!
Battlefield 2042 sera disponible sur STEAM donc surtout évitez de l'acheter sur Origin. On sait tous la merde que c'est et tout les problèmes qu'on a pu avoir à cause d'origin sur les précédents Opus.
Avec Steam au moins on sera tranquille pour se grouper..... ;)

Bisous les PAF !
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : Re : [Battlefield 2042] Le retour à la guerre fictivo-moderne
« Réponse #23 le: 28 juillet 2021 à 10:37:33 »
Coucou Sillmar, Maitre incontesté des glissages à genoux :D

Si ce mode d'édition est réellement bien fait, franchement rien que ça, ça va être foufou !!!
On parle de Electronic Arts .... tu as bien fait d'écrire au conditionnel :D

AH j'allais oublier !!!
Battlefield 2042 sera disponible sur STEAM donc surtout évitez de l'acheter sur Origin. On sait tous la merde que c'est et tout les problèmes qu'on a pu avoir à cause d'origin sur les précédents Opus.
Avec Steam au moins on sera tranquille pour se grouper..... ;)
Je vais peut être dire des conneries, mais l'achat sur Steam n'exempte pas de l'utilisation de Origin ? (ou alors je confonds avec Epic Games)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Battlefield 2042] Le retour à la guerre fictivo-moderne
« Réponse #24 le: 28 juillet 2021 à 11:37:16 »
AH j'allais oublier !!!
Battlefield 2042 sera disponible sur STEAM donc surtout évitez de l'acheter sur Origin. On sait tous la merde que c'est et tout les problèmes qu'on a pu avoir à cause d'origin sur les précédents Opus.
Avec Steam au moins on sera tranquille pour se grouper..... ;)
Je vais peut être dire des conneries, mais l'achat sur Steam n'exempte pas de l'utilisation de Origin ? (ou alors je confonds avec Epic Games)

En effet, j'ai des jeux comme Star Wars : Squadron et It Takes Two qui sont des productions EA et que je possède sur Steam, ils ont tout deux besoins d'Origin...
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Battlefield 2042] Le retour à la guerre fictivo-moderne
« Réponse #25 le: 28 juillet 2021 à 11:42:33 »
Sillmouz qui débarque pour dire des bêtises ;D
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Battlefield 2042] Le retour à la guerre fictivo-moderne
« Réponse #26 le: 28 juillet 2021 à 11:45:27 »
Coucou Sillmar, Maitre incontesté des glissages à genoux :D

Hey coucou !  :-D


ah merde ! je pensais qu'on pouvait se passer d'origin du coup :(

J'ai parlé à Oblyk il n'y a pas longtemps et il m'a dit qu'il jouait a BF5 via Steam maintenant et que ça marchait mieux que via Origin. C'est pour ça que je ne le voyais plus en train de jouer via Origin.

J'ai donc pensé qu'on pouvait se passer d'origin :(

Si je comprend bien (ou pas), si on le prend sur Steam, on lance le jeu via Steam, qui va lancer Origin, qui va lancer le jeu ?  :o 0_o

Et la liste d'amis ça va marcher comment ? ceux de Steam seront comptés ou pas  ? :(

  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !


Re : Re : [Battlefield 2042] Le retour à la guerre fictivo-moderne
« Réponse #28 le: 28 juillet 2021 à 11:54:43 »
ah merde ! je pensais qu'on pouvait se passer d'origin du coup :(

J'ai parlé à Oblyk il n'y a pas longtemps et il m'a dit qu'il jouait a BF5 via Steam maintenant et que ça marchait mieux que via Origin. C'est pour ça que je ne le voyais plus en train de jouer via Origin.

J'ai donc pensé qu'on pouvait se passer d'origin :(

Si je comprend bien (ou pas), si on le prend sur Steam, on lance le jeu via Steam, qui va lancer Origin, qui va lancer le jeu ?  :o 0_o

Et la liste d'amis ça va marcher comment ? ceux de Steam seront comptés ou pas  ? :(
Je ne sais pas en fait, je crois que je confond avec UPlay, je ne sais plus, trop d'informations ... AHHHH


Ca a peut être changé, mais je suis tombé sur un reddit de l'année dernière :
Citer
1 - Should I get the battlefields on Steam or Origin? And if my friend has it on the other launcher can I play with him?

2 - BF1 or BF4? No wrong answers here. Just speak your mind and I'll see which one is more appealing to me.
--------------------------------
1 - Doesn't matter, regardless it'll launch through Origin. You can play with your friend regardless of where you buy it from.

2 - Battlefield 1 is way more beautiful, but I prefer Battlefield 4 for the more dynamic gameplay. So 4 gets my vote there.

Du coup, je dirais de voir avec Oblyk directement pour avoir la bonne réponse :D
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Battlefield 2042] Le retour à la guerre fictivo-moderne
« Réponse #29 le: 28 juillet 2021 à 11:55:28 »
Si je comprend bien (ou pas), si on le prend sur Steam, on lance le jeu via Steam, qui va lancer Origin, qui va lancer le jeu ?  :o 0_o

Et la liste d'amis ça va marcher comment ? ceux de Steam seront comptés ou pas  ? :(


Ca dépend... par exemple j'ai l'impression que la gestion des "amis" est différente entre les deux jeux, sur Star Wars tous se passe in Game pour It Takes Two c'est un bordel infâme car il faut s'inviter depuis Origin (Je n'ai jamais réussi par Steam...)

Mais pour les deux jeux tu dois avoir Origin et te connecter sur ton compte origin pour lancer les jeux.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"