Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Sondage

Ce jeu vous intéresses t-il ?

Oui !
14 (50%)
Sans plus.
6 (21.4%)
Non !
8 (28.6%)

Total des votants: 28

Auteur Sujet: Escape From tarkov ? 2018  (Lu 22077 fois)

Escape From tarkov ? 2018
« le: 06 janvier 2018 à 18:50:56 »
____________________________________________________________________________________________________


SOIREE ESCAPE FROM TARKOV VENDREDI 2 FEVRIER 2018*



*RDV 19h45  -  Départ 20H00
____________________________________________________________________________________________________


[Modif - 09/01/18]
Information je pense importante, qui concerne le prix du jeu. Le jeu en lui même n'est pas un PayToWin, forte heureusement ! En revanche, le prix d'achat est un peu élevé (PayToConfort).

Vous avez plusieurs choix pour le prix, cela varie en fonction de comment vous débuter le jeu, avec beaucoup de places dans l'inventaire général, du stuffs plus ou moins rare celon le prix que vous avez décidé de payer.
Je vous invites à regarder les prix sur leur site ICI.

Alors OUI, le jeu est, pour ma part, un peu cher. Mais dites vous, cela vaut-il le coup ? Trouver un jeu de cette sorte sur console ! Et à ce prix là ! Car oui, il est cher, mais contrairement à un Call Of Duty à 70€ sans les DLC sur console...




____________________________________________________________________________________________________



ESCAPE FROM TARKOV
CHERS AMI(E)S EMPAFES !

Je vous présentes pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, Escape From Tarkov est un MMO narratif de genres FPS/TPS et RPG. Dans le jeu, nous devons survivre en Russie, ravagée par la guerre.
Le jeu est actuellement en Bêta Fermée. Il sort début 2018. (Site ici)
Nous y trouvons un système de loot, de la survie (faim, soif..), de la stratégie, que ce soit en solo ou en équipe, des compétences, du modding d'armes, système de marchands et j'en passe !

Le jeu proposes un gameplay riche en réalisme, par son son, les graphismes, l'ambiance. Tout est rassemblé pour nous plonger dans un jeu quasi à l'identique de la réalité. Un HUD quasi inexistant lors des games, pas de pseudo alliés affichés, pas de flèches gps ou de carte numérique, un rechargement d'arme IRL...


Le but du jeu ?

Partir en raid face à des IA et/ou des joueurs, difficile d'y faire la différence en jeu tellement l'IA est bien développer. Récupérer de l'équipement, des armes, de la nourritures, du soins, de la monnaie, du modding etc.. ET SURTOUT, ramener tout ça en zone d'extraction.

Hé oui, sinon trop facile, tout ce qu'ont récupère lors d'un raid est perdu en cas de mort. Le joueur possède un conteneur de poche ou l'ont peux garder, même en cas de mort, certains petits items. Pour tout récupérer, il faut rejoindre une zone d'extraction (Plusieurs sur chaque maps), libre ou à accès bloquée, utilisable grâce à des clefs trouvable sur la map.




Bref, je ne peut décrire à 200% un jeu à l'écrit, le mieux est encore de le tester, ou de visionner des gameplay. Si le jeu vous intéresse ne serait-ce qu'un peu, n'hésitez pas à visionner des gameplay sur Youtube (Liens disponible ci-dessous).

Gameplay 2018 :
1] (Kazhamania)
2] (The Zephirionh)

Gameplay 2017 :
1] (SuperKonar)
2] (Nabil 'Aiekillu')

Autres :
1.Modding d'armes]
2.Tutos ]

J'ai pour projet, vis à vis du nombre de personnes intéressé par le jeu, sérieusement, d'ouvrir une section. Ce projet est encore entre guillemet ! Pour cela il faut d'abord attendre l'ouverture officiel du jeu et le nombre d'empafés actif sur le jeu.
Un canal temporaire sera créé sur le teamSpeak.

Je compte sur vous pour découvrir ce jeu si vous le connaissez pas et de donner votre avis, allez vous y jouer, peut être, ou pas du tout.
Une fois le jeu disponible, j'observerais le nombre de joueurs actifs sur EFT, je discuterais avec l'ensemble des personnes présentes, et nous verrons, les administrateurs et moi, pour éventuellement ouvrir une section.
Je ne m'engage pas à devenir Officier s'il y a 2 ou 3 joueurs évidemment, le jeu ne verra pas le jour au sein de l'équipe.

Je mettrais régulièrement à jour ce topic pour vous tenir au courant des éventuelles mise à jours, news etc...



Merci !
HOWKAIRU
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
| Peace And Love |  HowKairu  |

Re : Escape From tarkov ? 2018
« Réponse #1 le: 06 janvier 2018 à 19:16:59 »
Oui ! Je le suis de loin. Je retrouve pas mal d'éléments que j'ai aimé dans d'autres jeux:

-La coop
-La survie (DayZ)
-Le côté FPS/RPG (Stalker)
-Tension des extractions (The division)
...

Je verrai selon les tests à la release.
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : Escape From tarkov ? 2018
« Réponse #2 le: 06 janvier 2018 à 22:18:51 »
Effectivement ça a l'air intéressant. Je testerai à la sortie si possible. Le côté COOP et RPG c'est qui me brancherait.

Hors ligne Kid A

Re : Escape From tarkov ? 2018
« Réponse #3 le: 06 janvier 2018 à 22:27:55 »
...............  :clapclap:

J'ai essayé de lever du mandrin-e, Empaféien-enne, il y a quelques mois. Malheureusement je m'étais retrouvé broucouille

Le sujet me réchauffe le coeur.

 Je m'en vais de ce pas mettre à jour le launcher  ;)+ .
En demande
de AAA immersif pour quadra
de multi explosif
de Teamplay laborieux et gratifiant

Re : Re : Escape From tarkov ? 2018
« Réponse #4 le: 06 janvier 2018 à 23:06:10 »
Citation de: H4ml3t
Effectivement ça a l'air intéressant. Je testerai à la sortie si possible. Le côté COOP et RPG c'est qui me brancherait.

Justement, ce côté coopération et rpg est une des base fondamentale de ce jeu. La coopération n'est pas obligatoire, mais elle est évidemment plus fun, et rend le jeu plus intéressant !

Citer
Le sujet me réchauffe le coeur.

 Je m'en vais de ce pas mettre à jour le launcher  ;)+ .

Content que cela te plaise ! Hésitez pas à en parler à votre entourage chez les paf's, et pourquoi pas même en exterieur, car une session de recrutement sera mise en place si la section ouvre ces portes.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
| Peace And Love |  HowKairu  |

Re : Escape From tarkov ? 2018
« Réponse #5 le: 07 janvier 2018 à 19:44:57 »



un sac dans un sac dans un sac dans un sac comment ranger des sacs dans des sacs  ;)+ ;)+ ;)+ ;)+

petit sorti et je rentre avec akm des sacs et quelque plaques ce jeu c'est vraiment quitte ou double
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : Escape From tarkov ? 2018
« Réponse #6 le: 09 janvier 2018 à 17:19:32 »
UP

Modification ajoutée sur la présentation du jeu.
[Tout savoir sur le prix du jeu]
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
| Peace And Love |  HowKairu  |

Re : Escape From tarkov ? 2018
« Réponse #7 le: 09 janvier 2018 à 18:58:18 »
c'est un jeu qui m'a tapé dans l’œil depuis lgt, et je traine régulièrement sur des stream qui le concerne ^^

ce qui fait mal c'est en effet le prix, si on ne veux pas être limité in game, surtout que les prix affiche sont hors taxes !
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Re : Re : Escape From tarkov ? 2018
« Réponse #8 le: 09 janvier 2018 à 22:37:57 »
c'est un jeu qui m'a tapé dans l’œil depuis lgt, et je traine régulièrement sur des stream qui le concerne ^^

ce qui fait mal c'est en effet le prix, si on ne veux pas être limité in game, surtout que les prix affiche sont hors taxes !

Le prix est en effet élevé, c'est le seul problème... Et comme tu dis, tout ça Hors taxes ! Car oui, en paypal ont payes bcp plus chers, pour ma part en carte bleu j'ai payé 44€ pour le plus petit pack. C'est un pas à faire si le jeu nous plais réellement
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
| Peace And Love |  HowKairu  |

Re : Escape From tarkov ? 2018
« Réponse #9 le: 10 janvier 2018 à 00:13:24 »
_____________________________________________________________________________________________________


Je vous proposes un regroupement sur Escape From Tarkov le temps d'une soirée histoire de voir qui joue, qui joue pas. Et de former un groupe pour une bonne soirée de Raid !

Je vous proposes ce rassemblement ce Mercredi 17 Janviers 2018 ! Faites passer le message à tout les camarades Tarkov !


_____________________________________________________________________________________________________
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
| Peace And Love |  HowKairu  |