Cave aux Cochones => Battlefield 1 => Archives des Empafés *grade_admin* => Haut-Commandement *heropaf* => Actualités => Discussion démarrée par: 0Connors le 14 juin 2016 à 09:47:21

Titre: Battlefield 1 : Je le savais !
Posté par: 0Connors le 14 juin 2016 à 09:47:21
Battlefield 1 : Je le savais !

Salut à tous et à toutes,

... je le savais, je le sentais au fond de moi, ce n'était pas possible autrement ! Personne ne me croyait et disait : "Mais si t’inquiète pas, la première guerre sans les français tu imagines ? C'est comme le fromage sans pain !"... Et bien messieurs, dames sachez le, l'armée française ne sera pas au rendez-vous dans le mode multijoueur (Et solo ?) de Battlefield 1, ou tout du moins dans la version finale...

(http://i.imgur.com/GlChwaC.jpg)

Comment l'avons nous appris ? comment en sommes nous certains ? C'est suite à un article du monde, le directeur stratégique se justifie : "Pour tout ce qui est du multijoueur, l’armée française a eu un rôle tellement important dans la première guerre mondiale que nous voulions faire un traitement spécial, qui nous demandait plus de temps, ce qui fait qu’elle sera jouable, mais après le lancement du jeu, dans une extension qui sera dédiée à cette armée." Cependant un total de 6 armées seront jouable dans le jeu final, les forces armées d’Autriche, de Grande-Bretagne, d’Allemagne, d’Italie (entrée en guerre 1915) et des Etats-Unis (entrée en guerre 1917).

(http://i.imgur.com/GzIDWbJ.jpg)

Pourtant, pendant la première guerre mondiale, la France s’avèrera être l’un des pays les plus enlisés de ce conflit. C’est en France et en Belgique que les dégâts seront les plus importants. Il est facile de démontrer l’importance de ce pays dans cette guerre

Certes, Julien Wera se défend en expliquant qu’il s’agit d’un jeu et non d’un jeu documentaire mais l'excuse semble ridicule : : " C’est un conflit historique que l’on utilise de manière très respectueuse. Mais on ne fait pas un jeu documentaire, pas une simulation de la première guerre mondiale, mais un jeu d’action Battlefield, qui se base sur les piliers de ce qu’est la série. On privilégie le “fun” avant tout "

(http://i.imgur.com/1W5cSAY.jpg)

Espérons donc que cette extension soit la meilleur qui soit et que l'armée devienne par la suite jouable sur les cartes de base du jeu (J'espère beaucoup trop), ceci dit beaucoup de français commence déjà à crier au Boycott du jeu. Le studio n’a pas précisé si le téléchargement serait payant ou gratuit, ni quelle serait sa date de sortie. Electronic Arts s’était déjà attiré les foudres des joueurs, à la fin de 2015, en annonçant qu’une importante partie du contenu du jeu de tir Star Wars Battlefront, du même studio, serait lui aussi accessible en DLC (contenu téléchargeable à part), pour la plupart payants, certains gratuits, comme la planète Jakku de Star Wars VII : le réveil de la Force.

Pour vous remonter le moral... ou pas, sachez qu'il a été vérifié que la Drogue à des effets négatif sur votre skill :

(http://i.imgur.com/l0LjhUw.gif)

(http://www.nofrag.com/images/00791f-preview.jpg)

Au final, ça ne m’empêchera pas d'acheter le jeu, après tout la France sera présente, ça été confirmé, même si c'est dans un DLC ou une extension ça fait toujours plaisir de jouer sa patrie et surtout que c'est la première fois dans un FPS AAA qu'on pourra jouer l'armée française à son apogée ! Ça fait quand même toujours plaisir ça n'enlève en rien à la qualité du jeu, c'est certes décevant mais soyons réaliste comment se passer d'un jeu comme celui -ci ?! Un jeu de cette qualité, on finira tous par l'acheter un jour ! :D

Pour voir du gameplay, n'hésitez pas à aller sur le sujet : Battlefield 1 : De nouvelles informations en direct de l'E3 (http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=7025.0)

Source : NoFrag (http://www.nofrag.com/), et Le Monde (http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/06/13/dans-battlefield-1-le-jeu-sur-1914-1918-l-armee-francaise-ne-sera-pas-jouable-au-lancement_4949618_4408996.html).
Titre: Re : Battlefield 1 : Je le savais !
Posté par: Simiùs le 14 juin 2016 à 10:04:24
Ce sera comme en vrai, les belges vont ralentir les allemands suffisamment longtemps pour que les français ait le temps de se préparer (et de sortir sous forme de DLC)  *sourireforcé*

Quoi? Il y a pas l'armée belge?  *chiale*  xD'

N'empeche l'excuse de merde: l'armée française a eu un rôle tellement important qu'on veut travailler dessus à part  ;D
L'armée allemande a pas eu un rôle important qu'il ait eu le temps de la faire pour le day one?!?  ;D
Titre: Re : Battlefield 1 : Je le savais !
Posté par: 0Connors le 14 juin 2016 à 11:43:02
Je sais pas pourquoi, mais je penche sur un coup de poing "marketing" de façon à dire on vous propose enfin un VRAI DLC, avec une nouvelle faction, des nouvelles armes, des nouveaux véhicules, des nouvelles cartes et de nouveau modes de jeux (Tranchée ?). Enfin je sais pas pourquoi mais c'est comme ça que je le vois !
Titre: Re : Battlefield 1 : Je le savais !
Posté par: Simiùs le 14 juin 2016 à 14:31:23
c'est plutôt couillu de le faire sur une des 3 factions principales on va dire  ^^^^

Il aurait pu faire un gros DLC avec les unités de la WWI mais guerre d'Afrique de l'est.

La campagne européenne est toujours bien exploité alors que les autres continents sont souvent peu exploités  *jairienfait*

Après je n'ai pas regardé attentivement ce que propose Battlefield 1 donc ils ont p-t déjà prévu un campagne en Afrique ;)+

Donc ma remarque reste générale
Titre: Re : Battlefield 1 : Je le savais !
Posté par: 0Connors le 14 juin 2016 à 14:53:35
Effectivement il y a bien une campagne dans les zones désertiques, non pas en Afrique où il ne sait pas passé grand chose à cette époque mais au moyen orient, avec un conflit entre l’Angleterre et le L'empire Ottoman (Lawrence d'arabie).

Par contre aux niveaux des Skins, j'ai pu apercevoir le turban indien des colonies anglaise de même que le Akubra australien... Ah voir si sur certaines cartes c'est le skins par défaut d'une classe, ou c'est un skins déblocable comme sous Battlefront.

Titre: Re : Battlefield 1 : Je le savais !
Posté par: Simiùs le 14 juin 2016 à 15:00:33
Citer
Cependant un total de 6 armées seront jouable dans le jeu final, les forces armées d’Autriche, de Grande-Bretagne, d’Allemagne, d’Italie (entrée en guerre 1915) et des Etats-Unis (entrée en guerre 1917).

L'Empire Ottoman n'était pas évoqué d'où mes doutes sur l'exploitation du "mondial" ^^^^

En tout ças, jeu à surveiller  ;)+
Titre: Re : Battlefield 1 : Je le savais !
Posté par: 0Connors le 14 juin 2016 à 15:14:02
Je l'ai oublié ! :(
Titre: Re : Battlefield 1 : Je le savais !
Posté par: Onizuka28000 le 14 juin 2016 à 15:31:39
il on préféré faire les autres nation car les anglais et américain sont plus nombreux que nous et vous voyer un jeu avec des frogeat ( je sais pas comme sa s’écrit ) ce vendre en Angleterre,USA,Italie,Allemagne sachant que les français sont pas trop aimé dans c'est pays. *palichon* le seul jeu qui était pas mal est ou tu jouais en France s'appelle The saboteur ( Très bon jeu soit dit en passant ) ou on jouai un résistant Irlandais mes voila le jeu c'est pas vendu terrible
Titre: Re : Battlefield 1 : Je le savais !
Posté par: Apollo le 14 juin 2016 à 15:34:31
Attendre puis payer un DLC pour pouvoir jouer les français ?!?!

C'est officiel, EA se fout de notre gueule, mais bon ça date des premiers DLC de Battlefield 2.  :-X

Je pense que je vais sauter ce Battlefield...
Titre: Re : Battlefield 1 : Je le savais !
Posté par: StarWarsJokes très aiguë le 14 juin 2016 à 15:37:33
Français ou pas je m'acheterais l'édition collector du jeu en tant que fan de la WWI !  xD'
Titre: Re : Battlefield 1 : Je le savais !
Posté par: Daboù le 14 juin 2016 à 19:20:47
Et assassin's creed, c'était pas pendant la révolution française ?

Ça me paraît quand même très étonnant qu'ils n'y soient pas... Même s'il en sortent comme des vainqueurs abuseurs, je trouverais ça bizarre de ne pas les considérer comme des combattants comme les autres nations.

C'est comme si on ne mettait pas les allemands ou les russes...

Bref.
Titre: Re : Battlefield 1 : Je le savais !
Posté par: Daboù le 14 juin 2016 à 22:30:19
Même les américains ne comprennent pas ;) ... (si c'est un américain bien sûr !)

http://9gag.com/gag/ae6jEKW (http://9gag.com/gag/ae6jEKW)
Titre: Re : Battlefield 1 : Je le savais !
Posté par: Saïmiri le 14 juin 2016 à 22:32:08
Bizarre leur concept d'intégrer l'armée française par après. Et pas très vendeur (quelles sont les garanties qu'ils le feront vraiment?).
Titre: Re : Battlefield 1 : Je le savais !
Posté par: 0Connors le 15 juin 2016 à 14:01:40
L'explication, la vraie !  ;D

https://youtu.be/P05988p4FHg
Titre: Re : Battlefield 1 : Je le savais !
Posté par: Daboù le 15 juin 2016 à 14:49:26
Excellent !!


J'le reconnais, c'est le history facts director officiel du jeu.
Il devait avoir une dent contre les français :F
Titre: Re : Battlefield 1 : Je le savais !
Posté par: 0Connors le 15 juin 2016 à 15:14:00
Confirmation par DICE de la présence de l'armée Française dans le Solo, mais rien ne dit si on pourra jouer ou non un soldat Français :

« Pour Battlefield 1, DICE cherche à se concentrer sur les histoires peu connues de la Grande Guerre, à emmener les joueurs où ils ne s’attendent pas, » explique-t-il à IGN.

Il précise également que « le studio n’ignore bien sûr pas l’importance de l’armée française dans la guerre, et [les joueurs] la rencontreront dans la campagne du jeu. »


De plus ils confirme de nouveau la présence de l'armée française dans une future extension "Spéciale" :

« Afin de faire vraiment honneur à l’armée française en multijoueur et, encore une fois, de montrer un côté que l’on a peu l’habitude de voir, nous avons choisi de lui dédier une extension premium entière avec un traitement spécial après le lancement du jeu. »

Les Tweets qui font polémique aussi bien en France qu'a l'étranger et particulièrement outre-atlantique :

https://twitter.com/BFBulletin/status/742434830332395520 (https://twitter.com/BFBulletin/status/742434830332395520)

https://twitter.com/Battlefield/status/742475469140824064 (https://twitter.com/Battlefield/status/742475469140824064)

Source : IGN France (http://fr.ign.com/battlefield-1-ps4/14937/news/e3-2016-battlefield-1-dice-sexplique-sur-labsence-des-franca)
Titre: Re : Battlefield 1 : Je le savais !
Posté par: Jideh le 15 juin 2016 à 17:11:56
C'est une abérration !

Un DLC pour la France qui "mérite un traitement de faveur" ? LOL ! Gros polissage du directeur stratégique...
Les USA sont à la seconde guerre mondiale dans les jeux vidéo ce que la France aurait du être dans celui-ci: une évidence. C'est l'acteur majeur sur le front de l'ouest européen.
Pas un documentaire, ils ont privilégié le fun... Ca veut dire quoi ? C'est pas drôle de jouer avec les fromage-qui-puent ? Nos poilus on fait la guerre de 1914 à 1918, les américains sont arrivés en 1917.
L'Italie, elle, est entrée en guerre en 1915 et a essuyé moins de la moitié des pertes qu'ont subies les troupes françaises.

Une guerre, deux camps, six nations principales à retenir:
-France, U-K, Russie.
-Allemagne, Autriche-Hongrie, Empire-Ottoman.
D'où la triple-entente et la triple alliance.

Onizuka a très bien résumé, les Frouz mis à la porte, remplacé par les américains parce que ça se vendra mieux et par les Italiens parce qu'il fallait bien mettre un pays de l'ouest à l'ouest.

C'est l'arrivée des américains qui méritait un DLC.
La bataille des Darnadelles en map et l'ANZAC jouable mériterait aussi un DLC.
Mais pas la France quoi...

J'achèterai pas ce jeu en l'état, je trouve ça réellement insultant de leur part.
Titre: Re : Battlefield 1 : Je le savais !
Posté par: 0Connors le 15 juin 2016 à 17:35:57
Je le prendrais quand même parce qu'au final il y aura des français, j'étais enjoué à l'idée de ce nouveau Battlefield et du thème choisis par DICE, mais le choix de ne pas intégrer les français à clairement noircît le tableau, c'est dommage... On a plus qu'a espéré que DICE nous sorte une vraie Extension et non pas un DLC de merde !
Titre: Re : Re : Battlefield 1 : Je le savais !
Posté par: Onizuka28000 le 16 juin 2016 à 00:26:33
C'est une abérration !

Un DLC pour la France qui "mérite un traitement de faveur" ? LOL ! Gros polissage du directeur stratégique...
Les USA sont à la seconde guerre mondiale dans les jeux vidéo ce que la France aurait du être dans celui-ci: une évidence. C'est l'acteur majeur sur le front de l'ouest européen.
Pas un documentaire, ils ont privilégié le fun... Ca veut dire quoi ? C'est pas drôle de jouer avec les fromage-qui-puent ? Nos poilus on fait la guerre de 1914 à 1918, les américains sont arrivés en 1917.
L'Italie, elle, est entrée en guerre en 1915 et a essuyé moins de la moitié des pertes qu'ont subies les troupes françaises.

Une guerre, deux camps, six nations principales à retenir:
-France, U-K, Russie.
-Allemagne, Autriche-Hongrie, Empire-Ottoman.
D'où la triple-entente et la triple alliance.

Onizuka a très bien résumé, les Frouz mis à la porte, remplacé par les américains parce que ça se vendra mieux et par les Italiens parce qu'il fallait bien mettre un pays de l'ouest à l'ouest.

C'est l'arrivée des américains qui méritait un DLC.
La bataille des Darnadelles en map et l'ANZAC jouable mériterait aussi un DLC.
Mais pas la France quoi...

J'achèterai pas ce jeu en l'état, je trouve ça réellement insultant de leur part.


J'ai toujours raisons . "L'argent avant tout "La devise EA c'est bien connu il n'offre jamais rien c'est bien connu sauf avec une arrière pensé et petite video de SUPERCONNARD sur BF1
https://www.youtube.com/watch?v=LbyO6VDZDWY (https://www.youtube.com/watch?v=LbyO6VDZDWY)
Titre: Re : Battlefield 1 : Je le savais !
Posté par: Kid A le 13 juillet 2016 à 11:00:43
 :-X

J'ai fait un sujet pour signer la Pétition lancée par les Russes.

 Ca coûte rien de signer.  :-(