Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: BF V - News 07/06/2018  (Lu 9974 fois)

Hors ligne Naecros

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 251
Re : BF V - News 07/06/2018
« Réponse #10 le: 09 juin 2018 à 22:05:09 »
Gameplay venant de GeForce (Nvidia):
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne ZykZe...

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 177
Re : BF V - News 07/06/2018
« Réponse #11 le: 09 juin 2018 à 22:17:13 »
une autre (squad play) :
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne ZykZe...

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 177
Re : BF V - News 07/06/2018
« Réponse #12 le: 09 juin 2018 à 22:21:27 »
30 mn de gameplay (la der pour moi  ;)+ xD') :
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne ZykZe...

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 177
Re : BF V - News 07/06/2018
« Réponse #13 le: 09 juin 2018 à 22:39:00 »
je suis déçu l'herbe n'est pas fluo dans les vidéos
  • Jeu d'origine : Battlefield


Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : BF V - News 07/06/2018
« Réponse #15 le: 11 juin 2018 à 11:25:44 »
alors par contre je sais pas si ca a été dit, mais pour avoir entendu raler par rapport aux munitions samedi soir

j'ai remarqué qu'a chaque fois qu'un kill est fait, en passant sur un corp on récupere les chargeurs du mort, je sais pas si c'est un passif ou si il faut un bonus particulier, mais ca regle ce "probleme" d'avoir peu de munition de base qui avait l'air de gener du monde !

si a chaque kill ya un chargeur ou deux a ramasser, ca signifie balle illimité pour les rusher
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne ZykZe...

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 177
Re : Re : BF V - News 07/06/2018
« Réponse #16 le: 11 juin 2018 à 12:46:44 »
alors par contre je sais pas si ca a été dit, mais pour avoir entendu raler par rapport aux munitions samedi soir

j'ai remarqué qu'a chaque fois qu'un kill est fait, en passant sur un corp on récupere les chargeurs du mort, je sais pas si c'est un passif ou si il faut un bonus particulier, mais ca regle ce "probleme" d'avoir peu de munition de base qui avait l'air de gener du monde !

si a chaque kill ya un chargeur ou deux a ramasser, ca signifie balle illimité pour les rusher

Ça a été dit, on peut récupérer les munitions des morts
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : BF V - News 07/06/2018
« Réponse #17 le: 11 juin 2018 à 13:50:10 »
Sur Battlefield 1 si le support faisait son boulot correctement, c'est à dire amener des munitions a ses coéquipiers, comme un médecin fait en se déplaçant pour aller soigner / Rez... on aurait aucun soucis.

Le problème est : que la plupart des supports campent et quand tu leur demande de t'amener des munitions, ils te répondent, ma caisse est posée à coté de moi vient les chercher  -_-'

C'est bien le problème ! ^^

Désormais on pourra avoir des munitions quand on rush les ennemis et ça c'est super cool !  :-D
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : BF V - News 07/06/2018
« Réponse #18 le: 11 juin 2018 à 15:00:04 »
Attention cependant, pour ne pas brider l'utilité du Support, il faut savoir que vous ne récupérez qu'un chargeur par Kill, qu'il faut absolument au moins marcher sur son cadavre/arme pour le récupérer, et que lorsque vous apparaissez vous n'êtes pas "full" munition.

Cependant, il me semble avoir compris qu'un partage de "chargeur" est possible entre membre d'une même escouade, seul le support peut faire apparaître des munitions, et si j'ai bien compris le support peut construire des structures plus rapidement et j'en suis moins sûr mais certaine proposant des "caisses de munitions".

;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : BF V - News 07/06/2018
« Réponse #19 le: 11 juin 2018 à 15:20:02 »
Ouais il y a de fortes chances que le soutien ait des aptitudes de constructions plus rapides que les autres classes.
A voir si ils auront des options de constructions supplémentaires aussi ^^

Pour ce qui est des munitions, je pense que pour nous, qui jouons de façon très agressive, cela va vraiment être un gros + de pouvoir ramasser quelques munitions en piétinant nos chères victimes.  *sourireforcé*

Les soutiens auront toujours leur intérêt, car je suis quasiment persuadé qu'on ne pourra récupérer que des munitions pour nos armes principales sur les cadavres. Le soutien proposera une réappro plus rapide mais aussi l'apport de grenades et autres accessoires liés aux classes ;)+
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !