Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Juin 23, 2014] Gazette des emPaFés.  (Lu 12120 fois)

Hors ligne Sparkenfell

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 94
[Juin 23, 2014] Gazette des emPaFés.
« le: 23 juin 2014 à 18:08:24 »

'Sup bitches? And girls! (bah oui y en a aussi. Mais elles ressemblent pas à des bulldogs, elles. Enfin pas toutes... ^^) Ca paf?

L’heure de la relève a sonnée! Connors le demande depuis près de 6 mois, si j’ai bien lu, et voilà ! DA DA DAAA!*  Quelqu’un de jeune et plein d’enthousiasme, prêt à reprendre le flambeau… ne s’est pas présenté, malheureusement. Je me propose donc de faire ce que je peux en essayant de pas me brûler avec ce fameux flambeau, et de vous rendre compte de ce qui se passe dans la team des grands, des beaux, des forts, des uniques emPaFés que nous sommes ! Si si, soyez pas modeste, tous ces qualificatifs s’appliquent vraiment à tout le monde, pas seulement à moi... Question de perspective, quoi… ^^

Sans plus attendre, fini les conneries, on passe aux choses sérieuses. Nan mais j’étais déjà sérieux avec grands, beaux, forts… Enfin surtout uniques, à la réflexion ^^ Bref voici les news, basées sur le compte rendu de la réunion du 16 juin.


Sp4rX.



PAYPAL STYLE

On attaque fort avec le nerf de la guerre. A quoi servent les IRL golds?

La team est maintenant l’heureuse propriétaire d’un compte vimeo ! Ce qui signifie, vidéo full HD directement dans le forum, et plus de bridage youtubesque par le fournisseur d’accès célèbre pour s’appeler 'gratuit' sans l'être. N’hésitez pas à balancer vos montages vidéo au journaliste de votre section, il se fera un plaisir de l’upload sur le compte de la team !

Après mûre réflexion durant la réunion (au moins 5 min de pression, c’était tendu !), un vote à main levée des plus honnêtes a poussé le haut commandement à investir dans une licence pro Xsplit !
Xsplit, koikekess? C’est un logiciel de streaming performant, qui permet aussi d’enregistrer ses streams pour rediffusion à la demande! Histoire de pouvoir se moquer de nos fails jusqu'à plus soif, et plus rarement, de partager ces 'slices of eternity' que seront les down pve et le 'roulage sur face' en pvp!
La licence pro (pour un an) permet d’avoir plusieurs utilisateurs à la fois, et de faire 'plein de trucs' que ne permet pas la version d’essai. Gardez l’œil ouvert pour le top départ ! Les journalistes 'envoyés spéciaux' de chaque section ne tarderont surement pas à nous dévoiler les 'plein de trucs' en live! DA DA DAAA!*

Place aux sections jeux ! On dit 'les verrues avant l’acné', mais je vais commencer par le petit nouveau quand même, bah oui c’est mon préféré.


WILDSTAR WARS

Alors à bientôt un mois depuis le lancement, comment se porte la guilde ? A plus de 40 joueurs recrutés on peut dire avec l'accent du Ryuu: 'elle se porte bieng, la pitchoun!' (Cessez de vous moquer, ce n'est pas un animal de foire!)

Certaines classes/spé ont été fermées, ou plutôt 'filtrées' en attendant d’y voir plus clair, quand suffisamment de guildeux auront atteint le 50, et ça c'est parce que Felli fait bien son job d'off recrutement!

Parlant de HL, la première vague travaille toujours dur à gagner ses accès raids, mais a quand même trouvé le temps de reroll des twinks, histoire de décompresser un peu de vapeur sur la face cachée du dominion.
La seconde vague de 50 est arrivée au terme de son pexing acharné, et ne devrait pas tarder à se lancer dans le test des donjons, sans jamais perdre contact avec le pvp en bg. GG a Aurèle, dernière 50 en date, qui a débloqué un succès de guilde quand elle a DING! DA DA DAAA!*
Plus tranquillement, la troisième vague se prépare, doucement mais surement, avec les joueurs… Les plus adeptes d’immersion ? Au temps de jeu le plus réduit ? Bon ok, les plus lents ! Ils se reconnaîtront, comme je me reconnais. Monde sans poésie...

Nexus n’en manque pourtant pas de poésie, ni ses habitants d’ailleurs. Il suffit d’écouter le TS de la team un soir de pvp sauvage spontané pour en prendre plein les oreilles, façon poésie du 3eme millénaire : 'on va leur défoncer le #&(= à ces espèces d’&_ #»~é@  de dominards de ç)»è=°#& ! ' (copyright KoolyEldra)
Concernant les objectifs pvp d'ailleurs, le gourou Whasaa vous demande votre avis, n’hésitez pas à répondre à sa requête, c'est là-bas. Ah les warplots... 'De la bonne violence à l'ancienne comme on en fait plus!' dixit Carbine!

Certains joueurs murmurent déjà à propos d'events de guilde et certains off se penchent sur la question, mais n’hésitez pas à faire entendre votre voix, qu’elle soit soyeuse, graveleuse, rocailleuse, ou tout à fait affreuse. Bref quelle que soit votre race, aurin, humain, granok ou mordesh, dites haut et fort quels events vous font envie ! Tournoi housing, events RP... GO RAID LEUR CAPITALE A CES #'(-_ç"°=! BASTOOOON!



THE HORDE, THE HORDE, THE HORDE

Du côté de la guilde wow, on déplore quelques départs. Après un démarrage des raids à 25, avec plus ou moins 20 guildeux à chaque try, la tension est tombée. Il semblerait que la sortie de Wildstar ne soit pas innocente dans l’histoire… Toutefois entre les départs sur Wildstar et les abandons pour autres raisons, les effectifs sont réduits de moitié. Avec une quinzaine de joueurs actifs, les raids 10 full guilde s’enchainent, car, comme chacun le sait, LE PU CAY LE MAL!

Taka se fait donc  chasseur (de têtes) et cherche activement de nouveaux membres pour renflouer les caisses… Euh pour remonter des raids à 25. N’hésitez pas à aller accueillir les nouveaux venus ou à diriger vos amis (lorsqu’ils sont hors d’eux bien entendu) c'est par ici.

Félicitations à Wic qui, pour le coup, est en passe de devenir responsable recrutement pour la section wow ! Ce qui renverra Barrback à la gestion de la banque ? Il ne fait pourtant pas partie du club des prêtres… Mais qu’est-ce que le club des prêtres vous demandez-vous ? Erzebeth vous le dira, si vous demandez gentiment (ça veut dire lui donner des po hein) !

Plus de précisions quand la poussière sera retombée derrière la horde en pleine avancée derrière son chopper victorieux (à voir ici).
Dernière minute: Zzeus est en pleine phase d’écriture d’une news spéciale de compte rendu réunion sur l'évolution de la section wow et ce qui s’y trame ! Objectifs, gloire et baston, sous peu sur vos écrans. DA DA DAAA !*




BF4ever?


Place à l’ex-jeu phare de la Team au fier bulldog rouge qui grogne quand il voit passer des souris ! Sans vouloir polémiquer sur le jeu phare des emPaFés bien entendu. Chacun sait que Wildstar, c’est l’avenir, rien à redire… Si ? Bon ok, fps lovers, faites donc un tour par ici et donnez votre avis sur le petit bijou en cours de dev par DICE: Star Wars: Battlefront Pas avant 2015... NEED!

News du front de votre battlefield favori donc : défaite… Du premier match de ligue. Enfin comme tout premier match, c’est une mise au point, rares sont ceux qui pour des coups d’essai veulent des coups de maîtres ! Mais loin d’abattre nos pafioles,  cette défaite pousse les joueurs de la section à plus d’entrainement, et bientôt, ils seront les maîtres du monde, muahahaHAHA !

Si tant est toutefois que se présente un responsable plus investi que TrAz qui se trouve MIA depuis trop longtemps... Metal fait du bon boulot en organisation en attendant mais n’a le temps d’ajouter cette casquette à ses responsabilités actuelles. Avis lancé (pour une Nième fois) le poste de responsable de section est ouvert ! Montrez vos capacités de leader et prenez la tête d’un squad qui n’a peur de rien pour les mener à la victoire ! Si le poste vous intéresse, un MP à Connors qui vous prendra dans un coin sombre du TS avec lui… Pour une discussion privée. Je recommande ! Autre poste à pourvoir dans la section BF4 : responsable du recrutement. Jakcam dans l’ombre fait le nécessaire pour l’instant mais ne peut prendre le poste à plein temps. Avis aux amateurs, si vous aimez donner votre avis sur tout le monde, n’hésitez plus, ce job est fait pour vous !



JEUX MERCENAIRES EN GALERE

Etonnamment, depuis la sortie de Wildstar, ou le début de l’été qui sait, une chute d’activité se fait sentir dans les jeux mercenaires. J’ai personnellement rien lancé d’autre depuis la sortie, et pourtant je pex comme une tortue des galapagos qui aurait fumé de la ganja jamaïquaine… Un petit son pour accompagner la vibe, Erze ? ^^

La team Dota 2 semble prendre des vacances mais faut avouer, le responsable est en exam ! On verra ce que ça donne quand il relancera ses joueurs. Quant aux joueurs de League of Legends, ils jouent soit seuls, soit discrètement, soit sur d’autres TS… Qui sait? Les sections dédiées sur le forum et TS restent cependant disponibles, ce sont des jeux qui vivent en 40 min. On n’est jamais à l’abri d’une mise à jour de quelques heures sur nos jeux préférés, ce qui donnerait le temps d’aller exprimer sa frustration dans un moba ! Quoique, j’ai pas lancé LoL depuis un mois, et ça doit faire un mois que je me suis pas énervé sur qui que ce soit… Rapport de causalité ?

Ghost Recon a un nouveau nom : PHANTOM ! La classe. Evidement avec un CoD qui s’appelle Ghosts  venu tenter de voler la vedette, il fallait au moins doubler l’impact ! La section avait connu une baisse de régime, avec un responsable membre d’un groupe de musique en plus de son travail, le temps manquait pour organiser tout ça. Beaucoup de joueurs avaient abandonné mais avec le retour du responsable, la team repart sur de bonnes bas(s)es !

Qu’en est-il de Rust ? Ce jeu prometteur a mis tous ses joueurs sur la touche en attendant la complétion du changement de moteur graphique et de la nouvelle mise à jour. Mais les empafés attendent avec impatience que tout soit prêt pour leur immersion dans ce monde de brute sans une once de douceur ! Tant qu’on en sait pas plus sur l’évolution, le recrutement est fermé. Mais tenez-vous prêt à repartir sur les chapeaux de roues (quelqu’un d’autre se demande à quoi ressemble une roue avec un chapeau ?) dès que le jeu sort pour de bon !



RAPPELS A LA PELLE

Nous vous rappelons qu’il est déconseillé de fumer... à proximité d’explosifs. Surtout dans des toilettes. Même celles au fond du jardin !

Nous rappelons à nos officiers qu’il faut signer les chartes correspondantes à leurs droits et devoirs. Accessoirement les intéressés peuvent envoyer leurs avatars par MP au Tout-puissant pour se faire greffer leur blaze sur le côté gauche de l’image.

Nous rappelons que nous ne fermons pas nos portes à 22h. Ni aujourd’hui ni jamais ! N’hésitez pas à poster sur le forum tout ce qui vous fait envie, il y a suffisamment de sections pour tout et n’imp ! Suivez l'exemple de ce repos du guerrier après une dure journée dans un monde impitoyable...

Nous rappelons que les membres ont accès au trombinoscope… Tout le monde aime voir la tête des voix qu’il entend, généralement dans sa tête, bien que le port du casque ne soit pas obligatoire. Soyez pas timide, qui sait quelqu’un s’avèrera peut-être être un ami d’enfance perdu ou un voisin de palier… Celui qui vous casse les c… à hurler dans son micro comme un cubochon en rut sous LSD !

Nous rappelons également que le poste très important de responsable général du recrutement pour toute la team est toujours ouvert, puisque Craamé ne peut pas reprendre du service. Il s’agit de ranger les candi, mettre à jour les statuts et de tenir à jour le listing des membres de la team (jeu, classe/spé, grade…).

Nous rappelons que 'team' est un anglicisme accepté en français à condition de le mettre au masculin. Mais j’en ai rien à f…aire, team c’est féminin pis c’est tout !


INFOS DIVERSES ET (PAS A)VARIEES

Le grand Zzeus aime la foudre mais aussi le montage vidéo. Il va donc nous préparer des vidéos de promotion pour la  boutique et/ou le forum, en plus de sa vidéo en cours de montage pour les emPaFés sur wow , on applaudit bien fort, et on lui souhaite un bon courage. Le choix de la musique va surement être un aller-retour aux enfers, route pavée de bonnes intentions comme chacun le sait. Courage Zzeus, you’ve got the power ! Evite de faire le singe quand meme.

Bouzasa de son côté s'occupe de mettre à jour les réseaux sociaux. C’est pour l’image, c’est important. Go Bouza, FOR GLORY !

Votre nouveau redac’chef et serviteur, j’ai nommé moi-même, va repartir sur les routes d’Europe pour un temps indeterminé. Mais puisque je deviens une vieille feignasse avec les années, ça devrait pas être plus d’un mois avant que je ne décide qu’un lit, une douche et un frigo c’est quand même bien, et que je reprenne un appart. Plus d’infos dans un post à venir, section permissions.

DERNIERE MINUTE: Le commandant Connors nous offre une mise à jour du site des PaFs, pour un tas de fontionnalités supplémentaires! Vous pouvez déjà apprécier les changements apportés. Pour les interessés, lisez le patchnote complet de la maj 2.2.3. DA DA DAAA*

Voilà je pense qu’on a fait le tour des sujets importants pour ce mois-ci. Si j’ai oublié quelque chose ou si j’ai mal compris une info, n’hésitez pas à me le faire savoir par mp ou com, j’y remédierai, à condition que j’y crois ! ^^
Sp4rX out


*

On me souffle dans l'oreillette que chaque gazette se doit, par tradition, d'avoir son clip hot. Surement pour vous donnez envie de lire jusqu'au bout... Histoire de ne pas déroger à la règle, et puisque je vais surement atterrir en Roumanie, voici un cours de langue roumaine accéléré. Âmes sensibles, s'abstenir ^^

  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : WildStar
All those who wander are not lost... Le retour!

Re : [Juin 23, 2014] Gazette des emPaFés.
« Réponse #1 le: 23 juin 2014 à 19:41:59 »
Salut mon petit Sparkenfell,

C'est une belle petite gazette que tu nous offre là !

Il manque juste la tradition à la fin de la gazette un Clip HOT avec des nana à moitiés nues  !  *chiale* Je suis déçu !

Merci encore, pour cette gazette qui reflète parfaitement notre ambiance ! Vivement le mois prochain.  ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Felli

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 446
Re : [Juin 23, 2014] Gazette des emPaFés.
« Réponse #2 le: 23 juin 2014 à 21:29:27 »
Superbe gazette  ;)+ Ça se lit tout seul  :clapclap:
Le gourou Whasaa était satisfait de ton message !
Je lui ai lut le passage et il a approuvé donc ça roule  xD'
  • Jeu d'origine : WildStar

Au pays des aveugles, l'habit du moine n'en vaut pas la chandelle

Hors ligne Luuckyx

  • Mort au combat
  • Sergent
  • *
  • Messages: 100
Re : [Juin 23, 2014] Gazette des emPaFés.
« Réponse #3 le: 23 juin 2014 à 21:53:49 »
Waouww ! Super travail  ;)+

Citer
A plus de 40 joueurs recrutés on peut dire avec l'accent du Ryuu: 'elle se porte bieng, la pitchoun!' (Cessez de vous moquer, ce n'est pas un animal de foire!)
aha excellent  ;D

 
  • Jeu d'origine : WildStar

Hors ligne Nijni

  • Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 12
Re : [Juin 23, 2014] Gazette des emPaFés.
« Réponse #4 le: 23 juin 2014 à 23:48:12 »
je ne suis pas lent  *chiale*
je profite de la visite  8)

à part ce détail, excellente gazette  ;)+

Hors ligne chantanou

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 36
Re : [Juin 23, 2014] Gazette des emPaFés.
« Réponse #5 le: 24 juin 2014 à 00:30:57 »
Je suis pas lent, je prends juste mon temps :p
En même temps y'a la coupe du monde en ce moment et tout et tout..... :o
  • Joue le plus souvent à League Of Legends

Hors ligne Dhaunae

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 39
Re : [Juin 23, 2014] Gazette des emPaFés.
« Réponse #6 le: 24 juin 2014 à 00:41:00 »
Je reconnais bien la plume de mon p'tit sparky ! très belle gazette ma poule
  • Jeu d'origine : WildStar

Hors ligne xNeyte

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 39
Re : [Juin 23, 2014] Gazette des emPaFés.
« Réponse #7 le: 24 juin 2014 à 04:22:08 »
  Quelqu’un de jeune et plein d’enthousiasme, prêt à reprendre le flambeau…

Toi ? Jeune ?  :-p

Sinon, Chantanou, il parlait pas de toi pour la troisième vague de level 50, mais t'inquiètes pas dans la prochaine on mentionnera la huitième de vague  xD'
  • Jeu d'origine : WildStar


Hors ligne Odolc

  • Membre du forum
  • Caporal
  • *
  • Messages: 54
Re : [Juin 23, 2014] Gazette des emPaFés.
« Réponse #9 le: 24 juin 2014 à 09:42:49 »
J'aime bien, c'est agréable d'avoir un point de vue complet sur toute la team Empafés.

Dommage que je n'ai pas encore accès au trombi, j'aurais bien voulu voir les têtes des pervers qui parle de mon "Petibou" sur TS!