Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: PaF: I Love You!  (Lu 17093 fois)

PaF: I Love You!
« le: 25 février 2017 à 15:26:01 »
Bonjour à tous!

Je vous fais aujourd'hui un petit post que je compte faire depuis 2 mois, un post plein d'amour et de câlins voir plus pour les intimes  8)

Le 28 Septembre 2016, je suis entrer dans la team en tant que PQ. Je sais que vous êtes nombreux à regretter ce jour (surtout H4ml3t)   xD'
Depuis j'ai découvert non seulement le monde du mutligaming, mais aussi une véritable famille: les PaF! Vous m'avez depuis fait l'honneur de passer Empafé-né le 23 Octobre 2016 (d’ailleurs ça fait moins d'un mois de test! Ah bah bravo Kid A!), et plus encore, vous m'avez donner l'honneur de nous représenter en entrant dans notre équipe de streamers le 02 Décembre 2016 (oui les dates sont très importantes pour moi!), et ça, c'est que du bonheur!

Je me sent véritablement bien au sein de notre communauté et mon seul regret est de ne pas être arriver plus tôt, ce qui peut se comprendre puisque j'ai été pendant 10 ans dans des guildes WoW HL extrêmement strict (exemple la dernière guilde ou le GM regardait mon live afin de m’engueuler sur toutes les erreurs que je faisais en raid mdrr) *sourireforcé*


Les Empafés, c'est quoi à mes yeux? Et bien tout simplement une famille, une bande de potes qui forge des amitiés avec le temps et permet pour certains de faire de magnifique rencontre IRL! Nous avons tous la même passion, les mêmes délires, le même esprit: nous sommes PaF! C'est vraiment cet esprit que j'aime ici et c'est surement pour ça que je suis encore avec vous aujourd'hui, 6 mois après mon arriver (oui bon dans 3 jours c'est pareille :clapclap:). Et oui parce que précédemment, l'ambiance de mes ancienne guilde me faisait ragequit ;D
Les Empafés c'est aussi à mes yeux par son coté multigaming, un moyen de switcher de jeu très facilement ou même de s'amuser sur des jeux qui non pas de section (j'adore faire des parties de CS GO à l’improvise à 2 heures du mat avec eLGrinCho, Onizuka, marneus, rico ex..), et ça, ça renforce le coté familiale puisque ça permet de découvrir les membres de toutes les sections et donc les membres de toute la team!

J'aimerais remercier l'équipe de Battlefield 1 qui ma recueillie: merci à 0Connors, H4ml3t, Funky, ADD, Simiùs, Chris, Titi, Filou, Ketticken, junfan, Etaz, et dernièrement Noodles, Jideh et Booya.
Merci plus particulièrement à Kid A, LaChouette et Sillmar d'avoir administrer (et de toujours le faire) cette section qui à eu ces difficultés par cause d'un jeu qui prend du temps à ce mettre en place (pas de panique, les serveurs vont enfin devenir plus intéressant au prochain DLC).

Je remercie également énormément 0Connors de m'avoir légué sa place de patron et ses admins (Saï, Ephis, Buldoz) de donner autant de leur temps pour s'occuper aussi bien de la communauté que du site  ^^

Les LPP je ne vous oublis pas! <3


Voilà, c'était un petit message court mais plein d'amour pour vous expliquer mon ressenti dans cette team de fous :p

J'aimerais juste 2 choses:
1) Que le stream de la team se développe plus que ça et que les streamers suivent un certain planning. En effet le stream est pour moi l'un des meilleurs moyens de se faire de la pub en plus d'être très intéressant).
2) Vous rencontrez un jour IRL (oui vous aller me dire qu'il y a la DH, mais avec mes moyens "d'étudiant" je ne peux pas venir).

Je vous aime les amis, passez un bonne aprem :D
 
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : PaF: I Love You!
« Réponse #1 le: 25 février 2017 à 15:35:26 »
J'ai pas bien tout compris,

Donc tu part aussi ou pas ?

C'est pas clair là ...




Je troll bien évidement, merci pour le clin d'oeil aux LPP ;)
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Re : PaF: I Love You!
« Réponse #2 le: 25 février 2017 à 15:36:11 »
Merci Beke, c'est gentil ^^.

Et sinon concernant la DH, envoie un mail à Bubu et Connors, ils pourront peut-être faire qlq chose pour toi ^^.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : PaF: I Love You!
« Réponse #3 le: 25 février 2017 à 15:44:29 »
C'est un plaisir de lire ce genre de message  ;)+

Les Empafés, tu sais qu'en tu y entres pas quand tu en sors... probablement jamais  xD'

Pour la partie concernant le Stream, je me sens un peu visé, quand on voit les résultats de ce jeu sur Twitch, il faudrait que j'en fasse plus de manière plus régulière et plus organisée  ^^

Longue et belle vie aux Empafés  :clapclap:
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : PaF: I Love You!
« Réponse #4 le: 25 février 2017 à 16:40:22 »
Un beau text !
Merci aussi à toi qui fait parti de cette famille et qui participe activement à sa réussite !
Plein d'amour et coeur coeur love à tous ! :clapclap:
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Hors ligne Angelx

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 33
Re : PaF: I Love You!
« Réponse #5 le: 25 février 2017 à 16:55:05 »
C'est tout beau et émouvant ! J'ai eu ma une petite l'arme à l'oeil haha

Je t'avoue que ça ne fait pas très longtemps que je suis ici, mais je me suis rarement senti aussi bien dans une multiGaming. Et j'en ais fait croyait moi ! Alors puise que l'on parle d'amour et d'eau fraîche ici.

Un grand merci à vous tous, qui que vous soyez de l'empafés né au tout puissant ! De faire parti de cette belle, soudée et unique famille !

Gros bisous à vous tous et très beau message Bekeno  ( mon rangeur de coffre préférais haha)
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : PaF: I Love You!
« Réponse #6 le: 25 février 2017 à 17:29:06 »
Putain, tu fais chier, merde : t'as niqué tout mon rimmel !!
 *palichon* *chiale* :-( :'(
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : PaF: I Love You!
« Réponse #7 le: 25 février 2017 à 21:27:48 »
Je vous aime les amis :D
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : PaF: I Love You!
« Réponse #8 le: 26 février 2017 à 17:14:59 »
Oh c'est Mignon !  :p

Nous aussi on t'aime Bekeno 
#coeuraveclesdoigts  *amour2*
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !