Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: 7.1 De grosses nouveautés et les 20 ans de Diablo sur WoW !  (Lu 2233 fois)

Hors ligne Djanei

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 248
  • World Boss Pafiole attitré des Officiers de la PAF
7.1 De grosses nouveautés et les 20 ans de Diablo sur WoW !
« le: 15 septembre 2016 à 22:37:29 »
Salutation les guildoux j'espère que vous allez bien, aujourd'hui on se retrouve pour quelques informations sur la 7.1 qui vient de débarquer sur les serveurs de test !! Et oui à peine 15 jours après le début de Légion Blizzard balance déjà le premier gros patch sur les serveurs de test qui devront arriver fin octobre / Mi-Novembre.

Voilà les parties que j'aborderai ici:

- Nouveau Donjon Mythique " Karazhan "
- Nouveau " Semi-Raid "
- Nouvelle suite de quêtes et expédition à Suramar
- Nouvelle réputation
- Nouvelles montures et mascottes à venir.
- Nouvel équipement ( Oui oui un nouveau style d'objets à voir le fonctionnement ) basé sur les Charmes de Diablo II
- Échanger vos sangs de sargeras

Nouveau Donjon Mythique " Karazhan "

La nouvelle instance de Karazhan sera disponible après une suite de quêtes lancées par Khadgar.

L'instance sera comme un mini-raid d'après blizzard, 9 boss dans l'instance plutôt grande ! On retrouvera des boss du premier karazhan mais aussi de nouveaux boss. on retrouvera un échiquier revisité, un spectacle avec de nouvelles mises en scènes. Que du bon quoi :)





Nouveau " Semi-Raid " Jugement des valeureux

Le jugement des valeureux sera un raid alternatif qui permettra de patienter entre le cauchemar d’émeraude et le palais de sacrenuit.
il y auras 3 boss Odin, Helya et le chien à 3 têtes qu'on trouve dans la zone de quêtes " Helheim " quand nous sommes " mort " à Tornheim. Il faudra accomplir une suite de quêtes pour accéder au raid ! Une quête permettra d'ailleurs de débloquer une transmogrification de Vrykul.





Nouvelle campagne et expédition à Suramars

De nouvelles quêtes feront leur apparition sûrement pour l'accès au palais sacrenuit, et sur l'histoire d'Illidan puis avec l'ajout de quêtes ils rajoutent des expéditions. ( Désolé je n'ai pas plus d'information pour le moment )

Nouvelle Réputation

Une nouvelle réputation fait sont apparition " La vengeance de Talon " une réputation basée sur les alliés d'Aviana ( j'espère d'harpies gentilles ) avec cette réputation nous aurons droit à de nouvelles Expéditions ( via Suramars également ) et 2 montures !

Nouvelles mascottes et montures

Alors ici PLEIN de nouveautés: plus d'une vingtaine de nouvelles mascottes basées principalement sur les raids de WOTLK ( Voir-image )

Et bien sûr de nouvelles montures magnifiques basées sur quêtes à Suramars, dans le donjon de Karazhan et dans la nouvelle réputation !

Sur le boss Gargamoelle à ICC


Sur Yogg-Saron à Ulduard






Nouvel équipement ( à confirmer )

Alors ici GROSSE nouvelle également nous fêtons cette année les 20 ans de Diablo donc blizzard va ajouter dans le jeu des items de Diablo II qui je pense vous rappelleront quelque chose si vous avez joué à Diablo II

Il y aura des parchemins de retour en ville et des Tomes de retour en ville qui serviront de Pierre de foyer.

Également des Charmes qui nous donneront des buffs s'ils sont dans notre inventaire ? ( j'en déduis vue les écrits ( voir image ))

Et le Cube horadrim comme sac de 28 places







Échanger vos sangs de sargeras

Nous allons pouvoir enfin utiliser nos Sangs de sargeras utilement ! A la 7.1 un PNJ fera son apparition devant le Hall des mages de Dalaran et vous proposera des marchandises ( viandes, cuir, plantes, minerais, ressources de hall de classes etc... ) contre des sangs de sargeras ! Tout comme les Orbes gelées de Wotlk.







Voilà pour les nouveautés connues pour le moment !

Sources :
- http://worldofwarcraft.judgehype.com/
- http://www.mamytwink.com/
- http://www.mmo-champion.com/content/

  • Jeu d'origine : World Of Warcraft