Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Star Wars : Jedi Fallen Order] Un nouveau solo pour l'univers des Jedi  (Lu 3678 fois)


Re : [Star Wars : Jedi Fallen Order] Un nouveau solo pour l'univers des Jedi
« Réponse #11 le: 30 octobre 2019 à 12:33:51 »
Nouveau trailer et des informations sur la durée de vie du jeu

Tout frais d'hier découvrez le nouveau trailer qui sera certainement le dernier avant sa sortie prévu le 15 novembre prochain :



De plus, nous apprenons que la durée de vie du sera assez conséquente sans être trop longue et barbante, juste comme il faut. C'est en tout cas ce que semble confirmer une interview du média Game Informer qui a pu approcher le Directeur Creatif de Jedi Fallen Order, Stig Asmussen. Voici les dires du directeur à ce sujet :

Citer
Nous faisons des tests actuellement sur le jeu. Il y a en fait une nouvelle série de tests la semaine prochaine avec une version plus complète du jeu. Et pour être honnête, je pensais que c'était déjà long, mais c'est encore plus long que ce que j'aurais pensé.

Cela dit, je ne veux pas que les gens pensent qu'il s'agit d'un jeu énorme. Mais il y a beaucoup de choses à faire et je pense que cela prendra plus de temps que prévu aux gens pour en venir à bout.

Ce n'est pas un jeu court. J'entends des gens dire des choses du genre:" Hé, Respawn,  sûrement une campagnes de 5 heures comme Call of Duty etc". Il n'y a pas de mode multijoueur. Donc, pour offrir une expérience de qualité, vous devez être en mesure de visiter un certain nombre de lieux et d'avoir une certaine durée de vie du jeu satisfaisante.

En gros il faut comprendre qu'on aura pas de durée quantifiable on sait juste que ça ne sera ni trop long ni trop court... avec ça on est bien avancé... A découvrir donc très prochainement.

Voici le reste de l'interview pour les anglophones et intéressés :



Source : http://www.gameblog.fr/news/84564-star-wars-jedi-fallen-order-une-duree-de-vie-plus-longue-que

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : [Star Wars : Jedi Fallen Order] Un nouveau solo pour l'univers des Jedi
« Réponse #12 le: 11 janvier 2020 à 15:45:02 »
Si tu n'as pas vu cette vidéo 0Connors, elle devrait te plaire. Les mecs gèrent  ;)+

"Mundi placet et spiritus minima"


Re : [Star Wars : Jedi Fallen Order] Un nouveau solo pour l'univers des Jedi
« Réponse #13 le: 11 janvier 2020 à 17:06:05 »
J'ai pas mal éplucher les avis sur ce jeu et ils sont globalement bons...je me le prendrais a bas prix parce que ça ne reste que du solo et je ne suis pas un grand fan de star wars...et je trouve le héros vraiment pas charismatique....c'est un roux, quoi xD'
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Hors ligne PaF_Jowxx

Re : [Star Wars : Jedi Fallen Order] Un nouveau solo pour l'univers des Jedi
« Réponse #14 le: 11 janvier 2020 à 17:25:23 »
MDR tu me tues toi  ;D

Je pense que j'en ferai de même  ;)+
"Mundi placet et spiritus minima"


Hors ligne Riptide_Major

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 88
Re : [Star Wars : Jedi Fallen Order] Un nouveau solo pour l'univers des Jedi
« Réponse #15 le: 11 janvier 2020 à 17:36:30 »
Je l'est actuellement fini a 100% et franchement le jeux est juste génial !

Que se soit les combat ou les cinématique il y a rien a dire , enfin un vrai " jeux " solo star wars !

Vivement quelques DLC !
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
Je suis la mort, Je suis le destructeur des mondes

Oppenheimer

Re : [Star Wars : Jedi Fallen Order] Un nouveau solo pour l'univers des Jedi
« Réponse #16 le: 13 janvier 2020 à 15:12:36 »
Salut,

Au début, il faut reconnaître que c'est un peu "bof-bof" j'ai trouvé le tutoriel est un peu long (nécessaire) et du coup le gameplay un peu mou... (Après j'y ai joué pendant ma période Gastro/Malade c'était pas l'idéal niveau réactivité...) Mais l'amour de l'univers ma fait tenir et mon arrivé sur la planète Kashik fait que j'ai commencer à prendre un peu plus de plaisir à voir si ça tiens. De plus actuellement j'ai RDR2 (et non pas R2D2) à terminer à 100% (C'est pas encore gagné), j'attaquerai Jedi Fallen Order plus en profondeur lorsque j'aurai fini celui-ci.

Je l'est actuellement fini a 100% et franchement le jeux est juste génial !

Que se soit les combat ou les cinématique il y a rien a dire , enfin un vrai " jeux " solo star wars !

Vivement quelques DLC !

A 100% ?! Avec tous les petits trucs cachés ? Waou chapeau !

Tu as des news sur les DLC ?

Si tu n'as pas vu cette vidéo 0Connors, elle devrait te plaire. Les mecs gèrent  ;)+


C'est juste des monstres, je n'en suis pas à leurs niveaux (Je n'ai pas débloqué grand chose actuellement) mais les mecs me semblent hyper réactifs !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Riptide_Major

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 88
Re : [Star Wars : Jedi Fallen Order] Un nouveau solo pour l'univers des Jedi
« Réponse #17 le: 13 janvier 2020 à 15:59:24 »
Sur certain site , des gens pense que certain dlc pourrait sortir et d'autre non ... Respawn et EA on pour le moments dit qu'il n'y aurais pas de dlc ou pas pour le moments


Et oui j'ai finit le jeu a 100% et cella a était très difficile pour tout se qui est fragment etc mais franchement avec un film ou une serie a coter , çà passer facile  ;)+ ;D


Attention SPOILER sur un moments du jeu :

Spoiler for Hiden:
J'ai eu la demi mole quand Dark Vador apparaît sur ton écran en mode badass prêt à niquer des rebelles a la pelle
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
Je suis la mort, Je suis le destructeur des mondes

Oppenheimer


Hors ligne Riptide_Major

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 88
Re : [Star Wars : Jedi Fallen Order] Un nouveau solo pour l'univers des Jedi
« Réponse #19 le: 05 février 2020 à 16:49:15 »
NOOOOOOOON ! pas a la manette Connors   :'( :'( :'( :'(
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
Je suis la mort, Je suis le destructeur des mondes

Oppenheimer