Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: BF V - Béta  (Lu 14557 fois)

Hors ligne Naecros

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 251
Re : BF V - Béta
« Réponse #30 le: 30 août 2018 à 20:45:08 »
Le directeur de la partie Multijoueur de Battlefield V à laisser comprendre qu'il se pourrait que la durée de la beta soit revue à la hausse suite à l'annonce de la nouvelle date de lancement du jeu. Mais aucune date ou durée n'a encore été communiquée.
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : BF V - Béta
« Réponse #31 le: 31 août 2018 à 09:23:49 »
A la limite qu'il y ait des femmes je veux bien le croire, mais des femmes avec des prothèses qui court dans tout les sens avec des mitraillettes, je veux bien croire que le but de BF c'est pas d'être une simulation, mais quand même c'est un peu abusé...
Oui c'est un peu abusé, mais on ne voit cela que dans la bande annonce et ça sera surement un personnage assez important dans le solo.
Pour ce qui est du multi on verra bien, franchement tant que cela ne nuit pas au gameplay (c'est le cas, c'est seulement une apparenceà et que ça offre plus de possibilités de custo, ça ne me dérange pas.

Et Sillmar pour te répondre, sa se voit très clairement qu'ils poussent l'idéologie des SJW au détriment de la réalité historique. :/ 
Mouais, encore une fois ils s'en foutent de la réalité historique donc bon... :)
Ils s'inspirent des grandes guerres, des lieux ou il y a eu les plus gros affrontements mais c'est tout.

Là ou ils essaient de se rapprocher de la réalité, c'est sur les maps qui sont souvent assez fidèles avec la réalité tout en ayant des modifications pour la qualité du gameplay.

Le fait qu'il y ait des noirs et des femmes dans Battlefield 5 n'a rien d'irréel et encore une fois cela apportera encore plus de choix de customisations pour ses différents personnages, et c'est un des axes importants de ce prochain opus :)



Pour la beta, justement hier je me suis demandé si ils n'allaient pas augmenter la durée de celle-ci vu qu'ils ont "du temps" maintenant pour finir le jeu ;)
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : BF V - Béta
« Réponse #32 le: 31 août 2018 à 11:40:37 »
en vrai, sur bf on cherche pas de la simulation, mais un fps qui touche et qui se joue bien

si il y a une extention avec des martiens mais que le jeu envoi du paté je m'en fou un peu perso que ce soit pas du tout realiste et conforme a la vrai seconde guerre ^^


pouvoir jouer des nanas, et autres truc du genre c'est un plus pour le jeu, encore plus aujourd'hui
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne ZykZe...

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 177
Re : BF V - Béta
« Réponse #33 le: 31 août 2018 à 15:24:29 »
du moment qu'il y a des reflets temps réels  ;)+


le mois supplémentaire leurs laisse le temps d'optimiser tout cela ... ou pas  xD'
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : BF V - Béta
« Réponse #34 le: 31 août 2018 à 19:20:33 »
C'est sûr que si le gameplay y est ça peut être bien, mais perso je préfère les jeux de simulations, type AA, Arma, DayZ, Scum et les jeux du style. x)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Naecros

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 251
Re : BF V - Béta
« Réponse #35 le: 31 août 2018 à 20:14:32 »
Un tas d'informations concernant la bêta chez EA Games:
Bêta

Je suis désolé j'ai pas le temps de faire un article dessus mais je mets quelques images qui donnent pas mal d'informations.


   
      Date et spécifications matériel
   

   
      Cartes, modes et missions
   

       
      Véhicules
   

       
      Classes, rôles de combat et armes
   



Je mets aussi une vidéo Youtube de Wisethug montrant le système de progression et de personnalisation.
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : BF V - Béta
« Réponse #36 le: 03 septembre 2018 à 12:44:33 »
Salut les bandits !  Ah non merde.... Salut les PaF !!  xD'

Nouvelle vidéo de Wisethug qui présente en détails le contenu et les modifications effectuées pour cette Beta :)



Pour rappel toutes les infos sont disponibles dans la première page de ce post (merci Naecros)  ;)+

Dates et horaires:
  • La béta sera accessible par tous le monde à partir du 6 Septembre à 10h00.
  • La béta sera disponible 2 jours plus tôt, soit le 4 Septembre à 10h00 pour ceux qui ont pré-commandé le jeu ou sont en possession de l'un des "abonnements" suivants: EA Access, Origin Access, Origin Access Premier
  • Le préchargement pourra être lancé le 3 septembre à partir de 10h00.

  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : BF V - Béta
« Réponse #37 le: 03 septembre 2018 à 12:57:34 »
Euh... par contre ils ont changé les armes du medic.  :'(

Si j'ai bien compris le Medic aura à disposition les SMG et l'assault se jouera avec des armes semi automatique...
Ils ont interverti les armes de ces deux classes depuis la précédente alpha.

Donc en gros c'est l'inverse de Battlefield 1.
Génial, je déteste les SMG  :'(

Mais bon vu le nombre de PAF qui ne joue qu'avec ce type d'arme (de gros noob  :p  xD'  #pastaper ) on aura peut-être plus de médics que d'habitude sur cet opus.  ;)+
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne Naecros

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 251
Re : BF V - Béta
« Réponse #38 le: 03 septembre 2018 à 13:38:21 »
La bêta est téléchargeable depuis 10h00 et pèse environ 12.4 Go.
Le mode spectateur fait partie de la bêta.
Il n'y aura pas de limite de niveau dans la bêta afin de pouvoir débloquer des objets pour la Compagnie.

Petit aperçu du menu principal:

On aura aussi accès à un Sentier de guerre nommé Troupes de Choc durant lequel il faudra réaliser les défis suivants pour débloquer une médaille:
  • Tuer 15 ennemies
  • "Armer une bombe avec votre escouade" OU "Capturer 5 points en Conquête sur Artic Fjord et capturer 2 points en Conquête sur Rotterdam"
  • Gagner un match en Grande Opération
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : BF V - Béta
« Réponse #39 le: 03 septembre 2018 à 13:46:46 »
Merci Naecros pour toutes ces infos ;)+
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !