Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: BF V - Béta  (Lu 14756 fois)

Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : Re : BF V - Béta
« Réponse #40 le: 03 septembre 2018 à 14:56:39 »


Mais bon vu le nombre de PAF qui ne joue qu'avec ce type d'arme (de gros noob  :p  xD'  #pastaper ) on aura peut-être plus de médics que d'habitude sur cet opus.  ;)+

je te merde

Merci Naecros pour les infos ! jvais le preco dans la semaine
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Naecros

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 251
Re : BF V - Béta
« Réponse #41 le: 03 septembre 2018 à 16:15:49 »
Ajouter la beta dans Origin

Il suffit d'aller sur le jeux Battlefield V dans Origin et de cliquer sur Essayer avant d'acheter.
Il suffit ensuite de la télécharger et de l'installer comme n'importe quel autre jeu.



J'ai mis à jour le poste initial avec toutes les informations importantes.
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : BF V - Béta
« Réponse #42 le: 03 septembre 2018 à 17:24:44 »
C'est telecharger :D je vous attend dessus le 6 ;)
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : BF V - Béta
« Réponse #43 le: 03 septembre 2018 à 19:00:44 »
Pareil, ce sera téléchargé dès ce soir :)
"Mundi placet et spiritus minima"


Hors ligne Fabtulle19fr

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 206
Re : BF V - Béta
« Réponse #44 le: 03 septembre 2018 à 19:19:15 »
merci pour l'info  ;)+ ;)+ ;)+
  • Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : BF V - Béta
« Réponse #45 le: 03 septembre 2018 à 20:48:19 »
Mais bon vu le nombre de PAF qui ne joue qu'avec ce type d'arme (de gros noob  :p  xD'  #pastaper ) on aura peut-être plus de médics que d'habitude sur cet opus.  ;)+

je te merde

Ahahah je savais que ça te ferai réagir :p
OMG on va voir Purux jouer Medic  !  :o
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne Naecros

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 251
Re : BF V - Béta
« Réponse #46 le: 04 septembre 2018 à 13:43:27 »
J'ai réussi à jouer sur un serveur correct du premier coup en passant par le Server Browser.
Une jolie petite partie sur Artic Fjord finie avec 44/11 et environ 10 000 points avec le sniper de base.
J'ai adoré le gunplay même si on a parfois du mal à estimer si on a touché ou pas.
L'ensemble de déplacement est plus lent que sur Battlefield 1 mais sont très agréables.
Les balles touchent plus facilement que sur Battlefield 1.
Les particules sont un peu trop présentes ce qui nuit beaucoup à la visibilité (neige essentiellement).
Les réticules du sniper Kar 98 ont un niveau de zoom trop faible ou trop important à mon goût et la balle est assez peu visible (pour estimer sa retombée) comparé à Battlefield 1.
Le système de munitions limitées pousse à se bouger un peu plus pour ne pas être à court de munition ce qui empêche le camping débile.
Les performances sont correctes mais certains endroit pousse le nombre de fps assez bas parfois.
Il n'est pas toujours aisé de repérer les ennemies.
J'ai pas trouvé le raccourci pour utiliser la poche de soin ???
Il n'est pas facile de savoir son nombre de points de vie sans regarder la barre de vie (comparer à Battlefield 1 où suivant la couleur de l'écran on pouvait avoir un bon ordre d'idée des pv restants).
Les niveaux passent trop vite (0 à 3 en un seul match alors que c'est ma première partie sur le jeu, mais c'est peut être voulu pour la
 bêta).
J'ai trop envie de tester Rotterdam.


Sinon la bêta est quand même entachée de pas mal de bugs, une liste des bugs les plus chiants:
  • Soucis de performance non majeur sur certaines parties des cartes
  • Rare problème de détection des balles (parfois la balle est considéré comme une balle qui à traversée une surface ce qui réduit beaucoup ces dégâts)
  • Nombre de fps bas et très instable sur les menus

De part cette liste de problèmes, on comprend que le jeu à été repousse pour Novembre malgré que cela reste sympathique de jouer sur la bêta.
Mais gardé en tête que c'est la bêta reste un travail non finalisé et que DICE à besoin de vos retours d'expérience.
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : BF V - Béta
« Réponse #47 le: 04 septembre 2018 à 13:58:46 »
Super merci pour ton retour Naecros :)

Les escouades sont encore cassées ??
Dice ne cessera de m'impressionner sur ce point.
Le système de groupe est vieux comme le monde, il y a plus de 10 ans des petits jeux indé codés en 2 semaines arrivaient à faire fonctionner un système similaire mais eux non ça fait juste 4 ans qu'ils galèrent...

Surtout qu'à la 2eme alpha il marchait parfaitement !  :-X

Il va vraiment falloir virer Dylan le stagiaire de 2nd, il est vraiment mauvais !  xD'
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne Naecros

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 251
Re : Re : BF V - Béta
« Réponse #48 le: 04 septembre 2018 à 14:12:26 »
Super merci pour ton retour Naecros :)

J'ai mis mes impressions en mode pavé tout dégueulasse :D
Et ça reste des impressions sur une seule partie en Éclaireur uniquement, avec au passage des accessoires de base tout pourraves.

Les escouades sont encore cassées ??
Dice ne cessera de m'impressionner sur ce point.
Le système de groupe est vieux comme le monde, il y a plus de 10 ans des petits jeux indé codés en 2 semaines arrivaient à faire fonctionner un système similaire mais eux non ça fait juste 4 ans qu'ils galèrent...

Surtout qu'à la 2eme alpha il marchait parfaitement !  :-X

Il va vraiment falloir virer Dylan le stagiaire de 2nd, il est vraiment mauvais !  xD'


Enfaîte le jeu essaye de mettre tous les joueurs dans la même escouades mais vu que les spawns sont pas possible sur les coéquipiers, ça change pas grand chose xD' ;D :clapclap:


Petite astuce:
Si un joueur n'arrive pas à trouver une partie sur la carte Rotterdam, il est possible de passer par le menu Tides of War (en français Sentier de Guerre) et choisir un défi à faire sur Rotterdam.
Dans le défi, en bas à gauche, un bouton permet de lancer une recherche de serveur uniquement pour la carte Rotterdam.

  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne ZykZe...

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 177
Re : BF V - Béta
« Réponse #49 le: 04 septembre 2018 à 15:09:12 »
Les escouades sont cassées. Impossible d'en créer une, d'en rejoindre une .... GG DICE. Aucun plaisir à jouer sur la BETA
Pour le moment l'Alpha était meilleure.
  • Jeu d'origine : Battlefield