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Auteur Sujet: [New World] Le MMORPG d'Amazon  (Lu 18277 fois)

Hors ligne Chris

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Re : Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #50 le: 23 août 2020 à 23:28:05 »
Salut les gars,

Super nouvelles, hâte de voir le rendu !

Dans l'hypothèse où un section New World ouvre tu nous rejoindra Chris ?

A bientôt,

Salut , 0Connors

Je vais deja voir comment new world va évoluer dans le temps , pour l'instant il reste beaucoup de travail. ( J'ai accès à l'alpha depuis quelques mois )
Mais si une section ouvre , avec assez d'empafés motivés pourquoi pas  ;) a 5 ont ne fera rien sur new world ou alors se faire rouler dessus.

Chris  8)
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Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #51 le: 27 août 2020 à 20:36:58 »
Salut a tous je serais en live ce soir sur twitch Benzo17fr
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Hors ligne Chris

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Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #52 le: 01 septembre 2020 à 14:04:18 »
On arrive vers la fin de l'avant-première de new world  :-(

Après plus de 50h de jeu , dans l'ensemble c'est plutôt moyen pour l'instant  :D000

Chris  8)

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Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #53 le: 01 septembre 2020 à 15:10:13 »
On arrive vers la fin de l'avant-première de new world  :-(

Après plus de 50h de jeu , dans l'ensemble c'est plutôt moyen pour l'instant  :D000

Chris  8)



Salut,

Tu pourrais développé ? ça m’intéresse n'ayant pas eu le temps de jouer

Merci :)
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Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #54 le: 01 septembre 2020 à 15:16:53 »
Salut les gars,

Je n'ai pas joué très très longtemps, je dois être Niveau 5 dans le jeu mais j'avoue avoir du mal à m'accrocher à l'ambiance et au thème, le son n'était pas fini et les problème de "dictionnaire" (Pas de texte de quête ou sur des boutons) ici et là, n'aide pas non plus à me plonger dedans.

Je trouve que le départ n'étant pas scénarisé ou très très peu, les quêtes aller-retour pour nous faire découvrir toutes les facettes du jeu sont un peu fades limite protocolaire. Alors que d'autres MMORPG ont tendances à justement mettre l'accent sur ce point pour te faire "pénétrer" l'univers du jeu et comprendre l'histoire de ton personnage. Conséquence, tu te sens être un vieux pélos qui gambade un peu partout et qui fait des quêtes parce qu'un mec tout en armure t'attend de nul part au coin d'un feu juste pour t'enseigner plein de chose.... Bref pour moi ça commence mal, mais comme on le dit, il ne faut pas juger un livre par sa couverture et cette phase d’apprentissage n'est qu'un détail, si le contenu du jeu suis PVP et PVE c'est clairement le end game qui fait la qualité d'un MMO, mais quand même pour ma part faut me forcer un peu.

A voir pour la suite,
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Re : Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #55 le: 01 septembre 2020 à 15:25:32 »
On arrive vers la fin de l'avant-première de new world  :-(

Après plus de 50h de jeu , dans l'ensemble c'est plutôt moyen pour l'instant  :D000

Chris  8)

Salut Chris

Moyen à quelle niveau ?

Je le trouve au contraire assez complet ! il faut un bon moment avant de faire le tour de ses possibilité actuel. Je parle pour un joueur comme moi qui ne peut pas passer beaucoup de temps par jour sur les jeux (2 / 3 heures pas jour maintenant que les vacances sont fini ). De plus je trouve le système de compagnie, colonie, gouverneur très intéressants et le pvp 50Vs50 (guerre ) excellent et qu'au début de ses possibilité !

je suis actuellement niv 28 avec 30h de jeu

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Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #56 le: 01 septembre 2020 à 17:27:59 »
Pour résumer , car il y a tellement de choses à dire sur new world  xD

- Quêtes très répétitives " tués X mobs et ouvrir X coffres en boucle " tout le long du leveling  *palichon*

- Bestiaire est très peu varié juste le lvl des mobs qui change , avec un IA très simpliste ( un tout droit  )
Même les élites ou world boss ont très peut de paternes. ( pas de challenge )

- Type d'armes pas assez variez avec très peut de spécialisation , donc difficile de construire un build pour se démarquer. ( on croise souvent les même build selon si on est distant , cac , mage ou heal  )

- Le combat se résume a spam 3 touches en boucle après chaque CD.

- Le pvp déséquilibre en gros tu gagnes un combat selon ton lvl et le nombres. ( No skill )

- Même en 50vs50 ( prise de fort ou de drapeaux ) il y a des combats ou on two short un joueur a l'arc car il a 20 lvl de moins  *jairienfait* beaucoup de joueurs utilise la baton de heal pour se TP et non pas heal.
En gros l'équipe qui gagne dans 99% des cas c'est l'équipe qui à les joueurs avec les plus gros lvl.

- Pour mois c'est les plus gros points noir , mais il y en d'autres moins impactant.

- Les bases sont là , mais il reste beaucoup de travail pour obtenir un MMO digne de se nom.

PS: Cela reste que mon avis  ;) Nous n'avons peut être pas les même attentes.
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Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #57 le: 03 septembre 2020 à 09:52:15 »
Et sur un 50vs50 avec que des levels max, tu penses pas que la stratégie et le skill rentre en ligne de compte ?
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Hors ligne Chris

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Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #58 le: 03 septembre 2020 à 10:50:47 »
Salut Buldoz

Plutôt la stratégie de groupe , cohésion et un peu le skill.

Le stuff peut rentrée aussi en compte.

C'est pas un jeu qui demande un gros skill , le gameplay est plutôt casual.

Cela se joue plus sur les placements et le timing  ;)

Chris  8)
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Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #59 le: 07 septembre 2020 à 09:49:50 »
Maintenant que la preview est terminé je vais vous donner mon avis actuel sur le jeu.
Pour info, j'ai joué environ 27-28 heures et j'ai atteint le niveau 30.

Points positifs :
 - Les graphismes sont très agréables et les environnements sont variés (forêts, plages, marécages, plaines, etc.).
 - Les crafts sont variés et on peut vite y passer des heures afin d'obtenir des loots intéressants qui permettront de faire la différence lors des combats (pve ou pvp).
 - Il y a de nombreux métiers (menuisier, forgeron, cuisinier, etc.) qui permettent de varier les farmes (bois, pierre, fer, etc.) et les crafts.
 - L'achat d'une maison que l'on peut décorer et qui permet une téléportation rapide (attention tout de même au délai entre les tp).
 - Les combats pour détruire les portails d'Altérations.

Points négatifs :
 - Les missions sont beaucoup trop répétitives ! (se rendre dans une zone, tuer des ennemis, récupérer des objets dans des coffres).
 - Un manque cruel de cinématique et de scénario permettant de "s'immerger" dans le jeu et d'avoir un réel but.
 - La réalisation de certaines quêtes et les portails d'altérations permettent de récupérer des loots beaucoup plus intéressants que de les crafter. Pour ma part, cela enlève une partie de l’intérêt du craft. (Par exemple, j'ai pu obtenir mes meilleurs loots en farmant 3-4 heures des portails d'Altérations).
 - Le simple fait de courir sans s'arrêter permet de fuir les combats.

Conclusion :
Le jeu est encore en phase de développement mais je dois l'avouer que mon ressenti sur le jeu est mitigé. La hype est un peu redescendue ...
De nombreux points vont encore devoir être améliorés et développés (missions, loots des missions et des portails par rapport au craft, le scénario, etc.).
Cependant des éléments sont encourageants et me font espérer que le jeu sera très bon à sa sortie (prévue pour le moment en printemps 2021).
Depuis le début, les développeurs sont très proches de la communauté et ils sont à l'écoute des critiques. J'espère que les remarques négatives ou à améliorer ciblés par la communauté seront entendus et prises en compte dans la suite du développement. Enfin concernant le scénario et les cinématiques, j'ai l'espoir que nous en aurons plus dans la version définitive du jeu !

Actuellement, je lui mettrai une note de 12/20.

Nb : Je n'ai malheureusement pas pu participer aux batailles 50 vs 50. Par conséquent, je ne peux pas m'exprimer sur ce point.

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