Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: BETA ouverte BF 2042  (Lu 11136 fois)

Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : BETA ouverte BF 2042
« Réponse #60 le: 20 novembre 2021 à 16:42:41 »
on est d'accord que la sortie officiel a encore un peu reflingué les fps par rapport a la semaine "riche pigeons" ? ou ca vient de moi
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : BETA ouverte BF 2042
« Réponse #61 le: 21 novembre 2021 à 09:34:53 »
Bon ben je pense que la messe est dites :)


un résumé plutôt objectif de la situation par Gagzzz
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : BETA ouverte BF 2042
« Réponse #62 le: 21 novembre 2021 à 23:39:25 »
pour le lol :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne Fabtulle19fr

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 206
Re : BETA ouverte BF 2042
« Réponse #63 le: 22 novembre 2021 à 23:33:39 »
a voir si Halo fera mieux avec son année supplémentaire de développement (verdict le 8 decembre) .

  • Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Re : BETA ouverte BF 2042
« Réponse #64 le: 23 novembre 2021 à 09:34:34 »
a voir si Halo fera mieux avec son année supplémentaire de développement (verdict le 8 décembre) .
Il ne faudra pas les comparer pour plusieurs points :
- Ce n'est pas le même type de gameplay
- Halo Infinite a une campagne solo à la différence de BF2042
- Difficile de comparer un jeu vendu 60€ minimum contre un jeu gratuit.
- D'ailleurs Halo multi est déjà sur steam (https://store.steampowered.com/app/1240440/Halo_Infinite/)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne Moor

  • Graphiste
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 526
  • Moorgana Freeman
Re : BETA ouverte BF 2042
« Réponse #65 le: 24 novembre 2021 à 16:52:38 »
Le multi de Halo d'ailleurs est une vraie perle. Comme à la bonne époque de Halo 3 / Reach  ;)+ Je conseille vivement. D'ailleurs si des camarades flingueurs veulent me joindre, hésitez pas je suis auch
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Alpinos (2020) - "Moor, c'est Jésus"
Popov(2023) - "Moor, il est transparent "

Hors ligne Fabtulle19fr

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 206
Re : BETA ouverte BF 2042
« Réponse #66 le: 25 novembre 2021 à 10:33:54 »
La mise à jour de décembre de Battlefield 2042 annonce presque un Battlefield 2043
Alors que Battlefield 2042 se fait allègrement torpiller sur les sites de notation des jeux vidéo, voilà que DICE et EA nous en dévoile un peu plus sur les plans à venir pour le jeu avec trois mises à jour successives : une demain, une début décembre et une avant les Fêtes. Et quand on regarde le changelog, on se dit que le jeu va être complètement revu...

Refonte de l'interface, modifications profondes du fonctionnement de certaines armes, stabilisation des serveurs, mise en place de missions hebdomadaires, la liste est longue !
  • Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Re : BETA ouverte BF 2042
« Réponse #67 le: 25 novembre 2021 à 10:52:02 »
La mise à jour de décembre de Battlefield 2042 annonce presque un Battlefield 2043
Alors que Battlefield 2042 se fait allègrement torpiller sur les sites de notation des jeux vidéo, voilà que DICE et EA nous en dévoile un peu plus sur les plans à venir pour le jeu avec trois mises à jour successives : une demain, une début décembre et une avant les Fêtes. Et quand on regarde le changelog, on se dit que le jeu va être complètement revu...

Refonte de l'interface, modifications profondes du fonctionnement de certaines armes, stabilisation des serveurs, mise en place de missions hebdomadaires, la liste est longue !

J'espère pour vous que ca sera pas un patch fait a la truelle pour faire jolie et planquer les choses car écrire des lignes dans un fichier Texte et réellement corriger tous ce qui est prévu est par moment compliqué :)

Malheureusement, je suis un vieux con et mon avis est arrêté sur ce jeu.
EA et DICE pourront faire ce qu'ils veulent, ca sera sans moi dans tous les cas. J'ai Hell Let Loose et Total war Warhammer II pour m'amuser :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne Fabtulle19fr

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 206
Re : BETA ouverte BF 2042
« Réponse #68 le: 25 novembre 2021 à 10:53:46 »
Je ne suis pas du tout d'accord totoph.
Halo et BF sont 2 énormes licences mythiques

Halo reste toujours de haut niveau que ce soit solo ou multi alors que BF ne cesse de décevoir.

Microsoft et 343 écoute leur communauté, Pauphine leur jeu soloet rendent gratuit leur multijoueurs en n'hésitant pas à repousser sa sortie d'un an quand EA et DICE bâclent leur bébé juste pour gagner de l'argent a un instant T.
3 modes de jeu multi payé à prix d'or ( ou est la mamen équipe et en escouade), pas de solo ( celui de BF5 étaient a vomir qui ceux de BF3/4 et 1 étaient sympa.


  • Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : BETA ouverte BF 2042
« Réponse #69 le: 25 novembre 2021 à 11:15:50 »
Les gens oublient facilement les choses négatives Fabtulle :)
Petit chronologie de Halo (je ne prends que les jeux PC) :

2012 : Halo 4 : Metacritic 87/100 - Senscritique 6.9/10
2013 : Halo: Spartan Assault : Metacritic 70/100 (53 sur Xbox) - Senscritique 5.3/10
2014 : Halo: The Master Chief Collection : Metacritic 88/100 - Senscritique 8.1/10
2015 : Halo Spartan Strike : Metacritic 66/100 - Senscritique 6/10
2017 : Halo Wars 2 : Metacritic 70/100 - Senscritique : 6.7/10
2021 : Halo Infinite

Je ne suis pas remonté plus haut car ca date trop, mais Halo aussi s'est dégradé aux yeux des joueurs et les notes en moyennes ne sont pas non plus faramineuse non plus.
Sur SensCritique, les jeu n'arrivent pas à décoller du 6/10. C'est pas foufou.

Je pense qu'on se fait souvent de fausses idées car on oublie facilement les points négatifs pour ne garder que le bon et ca sera pareil pour les joueurs de BF2042.
D'ici 6 mois à 1 an, tous le monde aura oublié le démarrage catastrophique ... pire, les gens arriveront a trouver des excuses a EA et ils apprécieront tous le jeux :)

Donc courage les amateurs de BF, vous n'aurez pas a attendre aussi longtemps que pour Cyberpunk :D (je ne l'ai toujours pas relancer car j'attends la date anniversaire pour y jouer :D)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man