Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: BETA ouverte BF 2042  (Lu 10560 fois)

Hors ligne Fabtulle19fr

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 206
Re : BETA ouverte BF 2042
« Réponse #70 le: 25 novembre 2021 à 12:00:05 »
Spartans assault et strike ne sont pas de vrais jeux Halo. Ils sont dans l'univers Halo mais c'est tout car ils ne sont pas référencés dans le halowaypoint
Halo Wars 2 m'a rebuté au début et une fois que tu l'as bien pris en main et que tu as les Addon notamment the awakening. Il est très bien
  • Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : BETA ouverte BF 2042
« Réponse #71 le: 26 novembre 2021 à 21:10:00 »
du coup retour de la derniere maj, les gros point de la maj:

-nerf de la pp29 (pistollet mitrailleur op que tout le monde jouait car 0 recul, et touchait au top, meilleur arme du jeu de loin avant maj)
-nerf aeroglisseur (vehicule trop puissant intuable, godlike meme un tank le tue pas)
-débug des ar (spray des enfer, tout bug, une cata, injouable, 2 chargeurs pour tuer un mec xD)


concernant le premier point, c'est simple, en 3-4h de gameplay, je n'ai casi plus vue une seule pp29 en game (tres rare) et pour avoir test le nerf au niveau du recul, le recul vertical est devenu assez monstrueux au bout de 2-3 balles, donc nerf bien opéré, et pas trop non plus pour que l'arme soit toujours jouable close donc bon point, on revoit de la diversité dans les armes

concernant le deuxieme point, pareil, en 3-4h de game, les seuls aero vu sont ceux spawn pour se deplacer d'un point a un autre, vitre ultra blindé devenu vitre en carton, donc les passager se font défoncer, et se fait douiller en un peu plus d'un rocket, donc fragile comme une jeep, au top, plus d'aero qui tourne en rond au milieu de 20 mec et qui meurt pas, génial as fuck (ceux qui ont joué un bon nombre d'heure se sentiront revivre de plus mourir de cette merde casiment 3/4 de leur death

dernier point, ar bien débug, ca touche, ca touche meme tres bien, ca fait plaisir, tout le monde a ressorti la m5 et la ak, et a l'inverse des pp29 qui ont 60 balles/chargeur, on est sur du 20/40 en fonction du style de chargeur, donc des duels plus legit, et des headshot mieux récompensé



dernier point noir principal du jeu a l'heure actuel:
-une map ou deux opti infatery, moins openfield (un peu a la metro ou bazar bf3)
-les fps a régler, pas concevable de stagner a 50 de moyenne avec une 3070, c'est fou, trop de duel perdu a cause des fps, le jour ou le jeu est fluide, c'est la régale totale


grosso modo, avis aux joueurs qui l'ont, et ont abandonné a cause des trois points cité au début, allez refaire un test vous serez comblez
quand a ceux qui ont leave car les fps low spas possible, revenez pas c'est toujours pas stabilisé =D
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Re : BETA ouverte BF 2042
« Réponse #72 le: 29 novembre 2021 à 13:40:12 »
a voir si Halo fera mieux avec son année supplémentaire de développement (verdict le 8 decembre) .

Allez, je copie/colle mon poste sur la fiche de Halo .... mais le test de NoFrag est pas joli jolie ...
Donc que ce soit BF ou autre, c'est la même chose au final :D

Citation de: NoFrag
Le multijoueur d’Halo: Infinite n’invente et ne réinvente rien : la formule reste identique.

Un titre très arcade et soporifique. Il fait moins bien que les autres jeux, comme Unreal Tournament, dont il s’inspire.
Halo est accessible, simple, sans aspérité ni mécanique obscure. N’importe qui peut rapidement le prendre en main et tuer d’autres joueurs sans y passer 60 heures par semaine pour être compétitif. 

C’est bof mais c’est gratuit !


source : https://nofrag.com/test-halo-infinite-un-multijoueur-accessible-date-et-ennuyeux/
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne ADDelete

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 598
Re : Re : BETA ouverte BF 2042
« Réponse #73 le: 05 décembre 2021 à 13:51:08 »
La mise à jour de décembre de Battlefield 2042 annonce presque un Battlefield 2043
Alors que Battlefield 2042 se fait allègrement torpiller sur les sites de notation des jeux vidéo, voilà que DICE et EA nous en dévoile un peu plus sur les plans à venir pour le jeu avec trois mises à jour successives : une demain, une début décembre et une avant les Fêtes. Et quand on regarde le changelog, on se dit que le jeu va être complètement revu...

Refonte de l'interface, modifications profondes du fonctionnement de certaines armes, stabilisation des serveurs, mise en place de missions hebdomadaires, la liste est longue !


Ca va ils ont eu 3 années pour poudre un BF... et ils nous font croire encore que leur jeu n'est pas déjà mort enterré par une soit disant refonte !

NB : il prévoit de faire 1BF/an ! That joke is insane ;D
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : BETA ouverte BF 2042
« Réponse #74 le: 05 décembre 2021 à 20:49:23 »
ah ben avec les skins qu'ils sortent, ils peuvent faire des BF tous les ans ... comme les Fifa et les CoD :D

Voila ce que c'est Battlefield 2042, un monde futuriste avec la guerre partout et des dangers ... dangereux :D

https://twitter.com/bravoINTEL/status/1466385606313922563
https://twitter.com/vsunqnn/status/1466335949961400325


  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : BETA ouverte BF 2042
« Réponse #75 le: 06 décembre 2021 à 21:24:22 »
ils ont mis le monde rué en place

16v16 0 lag plein de fps une tuerie, pour ma part je persiste a dire que je m'eclate sur le jeu, ils font des maj réguliere pour une fois en écoutant la commu, je me régale
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Floux26

  • Empafé-né
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 28
  • Co-Resp. New World
Re : BETA ouverte BF 2042
« Réponse #76 le: 06 décembre 2021 à 22:37:17 »
Perso je trouve le jeu très sympa, d’ailleurs je viens de t'ajouter Purux sur Origin pour faire quelques games avec toi ;)
  • Jeu d'origine : Counter Strike

Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : BETA ouverte BF 2042
« Réponse #77 le: 06 décembre 2021 à 23:18:59 »
pas de problemes je t'accepte hésite pas a me poke quand tu me vois en jeu
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Fabtulle19fr

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 206
Re : BETA ouverte BF 2042
« Réponse #78 le: 17 décembre 2021 à 17:02:05 »
pour ceux qui veulent.

BF 2042 et assassins creed Odyssey sont gratuit du 17 au 20/12 sur toutes les plateformes !

bon weekend a tous

  • Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Chris

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 235
  • A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire.
Re : BETA ouverte BF 2042
« Réponse #79 le: 18 décembre 2021 à 11:35:19 »
Merci pour l'info " Fabtulle19fr "  ;)+

J'ai déjà BF 2042  , je vais tester assassins creed Odyssey pour le coup

++Chris  8)
  • Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : Battlefield