Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Sponsors] Texte de remerciement  (Lu 2935 fois)

[Sponsors] Texte de remerciement
« le: 17 août 2017 à 16:36:35 »

Bonjour tout le monde,

Suite à la Dreamhack, nous avons décidé de remercier nos généreux sponsors! :clapclap:

Voici donc le faire-part qu'ils ont chacun reçu afin de les remercier pour leur investissement (et leur décrire un peu l'expérience que nous avons vécue grâce à eux)!

Comme j'étais assez limitée en nombre de caractères, je n'ai pas pu écrire tout ce que j'aurais voulu et j'ai dû résumer les informations.

Je vous laisse découvrir tout ça!

Photo choisie pour le faire-part:

Avec comme texte: "Merci pour votre soutien" (merci Vicelard pour le montage ;))

Texte de remerciement:

Citer
Une légende circule...

On parle d'une véritable armée.
Ils débarquent de tous les coins de France et de Belgique, ils sont nombreux et veulent investir la place.
La légende raconte qu'ils ont posté un éclaireur à l'entrée de la Dreamhack qui aurait pour mission de réserver une salle.


Cette année, vous nous avez gentiment sponsorisé pour l'événement IRL majeur qu'est la Dreamhack.
Lors de celle-ci, nous avons fait une très bonne impression auprès du staff et nous avons eu l'honneur d'être pris en photo par la manager du Mac Donald's de Tours.

Nous étions l'équipe la plus représentée de l'événement avec 36 membres sur place et nos maillots ont eu un succès fou. Grâce à vos dons, nous avons pu offrir les maillots aux membres présents, des goodies et des prix de tournois (mugs, badges), des bracelets avec la couleur de notre poste et un pull pour la personne que nous avons estimé la plus méritante tout au long de l'événement.

Nous avons conquis le stand Predator le temps d'une partie d'Overwatch en PaF vs PaF avec un public dans les gradins. Les joueurs de LOL ont remporté des tapis de souris et un clavier lors d'un tournoi en équipe sur le stand MSI.

Suite à cet événement, pas mal de nouveaux joueurs ont postulé chez nous! Nous avons également dégoté un nouveau partenariat avec ACE Esport et La Source Esport.

Bref, les Empafés ne sont pas passés inaperçus et nous espérons être encore plus nombreux l'année prochaine.

Nous vous remercions pour votre soutien sans lequel tout cela n'aurait pu être possible.

Les Empafés.


  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends