Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Empafés] Nos nouveaux partenaires!  (Lu 5575 fois)

[Empafés] Nos nouveaux partenaires!
« le: 17 août 2017 à 17:49:16 »
Salut tout le monde,

Il y a quelques mois, lors de la Dreamhack plus précisément, nous avons rencontré nos deux nouveaux partenaires! Voici enfin leur identité ainsi que leur description:

1. ACE ESPORT

Source de l'image: https://www.ace-esport.com/


Ace Esport est un concepteur de vêtements Esport ou de tapis de souris (entre autres).

Le 30 juillet, ils dévoilaient l'allure de notre prochain maillot. Je vous laisse découvrir ça ici:


Avouez que ça a de la gueule quand mêrme! ;)+ Leur pauvre graphiste a dû s'arracher les cheveux vu nos exigences très précises mais il s'en est très bien sorti et le résultat en jette un max!  ^^^^

A savoir que nous avons travaillé avec Ace pour développer toute une ligne de vêtements: des polos, des t-shirts, des vestes, des casquettes, ... Bref, de quoi avoir tout un panel pour nous représenter (oui oui, comme les pros :clapclap:).
Le rendu devrait bientôt être disponible.

Il nous reste à voir avec eux les modalités concernant la boutique (nous ne voulons pas que n'importe qui puisse porter nos maillots notamment).




2. LA SOURCE


(Accrochez-vous à vos caleçons car le principe est difficile à expliquer)

La Source est un centre d'entraînement Esport basé à Lyon. Nous avons impressionné les concepteurs à la Dreamhack. Surtout parce qu'ils n'avaient jamais entendu parler de nous avant la DH et que d'un coup, nous étions partout.

La Source, c'est un bâtiment de 700 m² de 6 étages dans lequel on peut jouer, s'entrainer, faire des débriefs, des réunions, …
Le but de cette structure est de réaliser des partenariats avec des équipes, des streamers, des entreprises, ... Bref avec tout ceux qui sont intéressés par leur concept.

Une application est actuellement en cours de développement et sera une sorte de jeu vidéo nous permettant de vivre notre aventure avec La Source sous forme de mmorpg.

Chaque partenaire représente un PNJ de l’application La Source: S'il s'agit d'une équipe, les gens représentent des worldboss, pour des streamers ou des personnes influentes, ce sont des ambassadeurs et pour des entreprises, ce sont des PNJ. Chaque personne qui vient à la Source possédera un personnage avec un clan, un métier (joueur, streamer, ...), un jeu de prédilection. Chacun doit accomplir des quêtes pour monter en niveaux et créer petit à petit son CV de l'Esport en ligne en fonction de sa propre aventure.

Par exemple une personne va dans un donjon (qui peut être un Meltdown) pour y faire un tournoi de LOL et si elle gagne, elle aura battu le donjon et remporte un haut-fait, des équipements, du stuff, …

Pour chaque type de partenaire, La Source possède un programme adapté à chaque structure.
Certains partenaires font des tournois en ligne et les personnes qui possèdent l'application auront une notification pour y participer et décrire les récompenses en cas de victoire. Quand une personne possède un clan partenaire et utilise l'application de manière traditionnelle (en faisant des événements, en participant à des tournois, en faisant des raids (à la DH par exemple),..., ça apporte des points de participation à La Source.

Avec ces points de participation, on peut obtenir des périodes gratuites dans les locaux de La Source à Lyon de manière personnelle et on peut également tous se cotiser pour accéder au bâtiment et y réaliser une lan.

Si nous mettons en place des équipes compétititives Esport, il pourra être possible de louer la Gaming House de La Source (en haut de leur bâtiment) gratuitement si nous possédons assez de points de participation en sachant que la location est de 1.200 € pour une semaine.

Ce partenariat est aussi un échange de communauté car ils nous feront de la pub sur leur site (puisque nous serons un de leurs partenaires) et leurs réseaux sociaux et inversement.



  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : [Empafés] Nos nouveaux partenaires!
« Réponse #1 le: 17 août 2017 à 21:13:22 »
J'ai pas tout capté avec la source mais les maillots sont tellement oufff !!! Je me porte volontaire pour faire mannequin et les essayé :D
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Kid A

Re : [Empafés] Nos nouveaux partenaires!
« Réponse #2 le: 17 août 2017 à 21:47:30 »
Le maillot est bien sympa en effet !

Concernant la Source, l'appli sera livrée quand ?
En demande
de AAA immersif pour quadra
de multi explosif
de Teamplay laborieux et gratifiant

Re : [Empafés] Nos nouveaux partenaires!
« Réponse #3 le: 18 août 2017 à 11:13:13 »
Il est trop stylé le maillot !

Et c'est super cool ce partenariat avec La Source !
On va pouvoir organiser des méga Events !  :p
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : [Empafés] Nos nouveaux partenaires!
« Réponse #4 le: 18 août 2017 à 14:04:27 »
Faut nous trouver un partenaire de régime, maximum 2xl les maillots :D
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Re : [Empafés] Nos nouveaux partenaires!
« Réponse #5 le: 18 août 2017 à 14:24:15 »
Idées de sponsors pour l'année prochaine ? =>  Taillefine / Weight Watchers    xD'
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : Re : [Empafés] Nos nouveaux partenaires!
« Réponse #6 le: 18 août 2017 à 14:42:40 »
Faut nous trouver un partenaire de régime, maximum 2xl les maillots :D

Apparemment il y a possibilité de s'arranger avec eux pour des grande taille c'est la même pour moi djonx alors bon. Je vais attendre pour une commande voir comment sa ce passe pour les grandes tailles
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Hors ligne hywaymen

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 71
Re : [Empafés] Nos nouveaux partenaires!
« Réponse #7 le: 18 août 2017 à 15:17:09 »
j'avoue que les maillots son tip-top,

je pense en commander un des que possible

PS: silmar t'a oublier slim-fast ;)
  • Jeu d'origine : Rust


Re : [Empafés] Nos nouveaux partenaires!
« Réponse #9 le: 31 août 2017 à 15:28:42 »
Hello,

Pour les grandes tailles ne vous en faite pas il est possible d'avoir plus que du 2 XL ! :D

Autrement pour la sortie de l'application La Source c'est initialement prévu pour la fin de l'année c'est a dire à la fin des travaux du bâtiments. Aujourd'hui on a pas encore de date précise mais de toute façon ne vous inquiétez pas on vous fera signe lorsque l'un et l'autre seront terminés. ;)+

A bientôt pour les commandes,
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"