Salut à tous !
Certains d'entre vous l'auront très certainement remarqué : cette nuit la mise à jour 1.06 a été lancée ! Et pas des moindres puisqu'elle ne pèse pas moins de 7,5 Go pour les PC, elle est cependant plus légère pour les consoles (1,8 Go).
(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1747/1572799323.jpg)
Pour le moment aucune Patch Note officielle n'a été publiée. En attendant qu'elle paraisse, voici un petit récapitulatif de ce qui aurait été corrigé et modifié (Source : Reddit, Infinity Ward)
11/2/19 - Title Update/Playlist Update
- Plus de correctifs pour prévenir les pannes et améliorer la stabilité sur toutes les plateformes
- Le "Battlechatter" (Dialogues) a été retiré des modes tactiques et "one-life" (S&D, Cyber,...)
- Les Chars et APC en Guerre Terrestre n'attribuent plus de points à une arme nucléaire
- Correction pour les "Porte-Bonheur" affectant les performances des armes lors du tir au jugé
- Claymores : les Grenades Paralysantes peuvent maintenant forcer les Claymores à rester inactives pendant 3 secondes
- Bruits de pas : Ajustements pour apprivoiser les bruits de pas à la 3ème personne. Ils seront désormais adaptés à l'occlusion des alentours.
- Correction d'un problème où l'Insertion Tactique pouvait provoquer l'apparition de joueurs en dehors des limites
- Correctif pour le Camouflage Doré non déverrouillé sur le .357
Mise à jour des modes de jeu
- Lunettes de Vision Nocturne (MME uniquement)
- Guerre Terrestre
- Gunfight
- Élimination Confirmée
- Mêlée Générale
J'ai traduit comme j'ai pu, j'espère avoir été le plus clair possible (et avoir bien tout saisi surtout XD)