Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Mise en bouche de la gazette post DH  (Lu 6506 fois)

Mise en bouche de la gazette post DH
« le: 23 mai 2018 à 23:35:58 »
Bonsoir mes chers Empafés,

Je prends mon clavier aujourd'hui pour vous faire partager un peu de cette ambiance magique qui a régné pendant la Dreamhack de Tours cette année.

L'article post-DH paraîtra plus tard, lorsque l'émotion sera un peu retombée et que j'aurai à ma disposition toutes les photos et vidéos prises et réalisées pendant ces quelques jours de pure folie!

Vous pouvez d'ailleurs les déposer sur ce lien: Photos et vidéos Dreamhack

Lorsque vous entrez dans notre communauté, vous voyez une structure sérieuse et bien organisée, vous y trouvez des Administrateurs, des Officiers, des Chargés de mission, des Membres et des recrues.

Vous partagez des moments in game avec des parties épiques remplies de superbes actions, de kills monstrueux et précis mais aussi de fails incommensurables (la plupart dus à ma maladresse innée mais pas que).

Je pense particulièrement à ce soir de tournoi sur Rainbow où je faisais partie de l'équipe d'Howkairu et de Worvice.
Tout se passait bien, nous menions 1-0 et la fin de notre seconde manche se présentait plutôt bien.
Jusqu'à ce moment terrible où j'ai demandé à Kairu de m'aider à péter une trappe pour avoir un angle de vision supplémentaire.
Je voulais couvrir ses arrières et je faisais le tour afin de m'assurer que personne ne viendrait tenter de lâchement l'assassiner.
Mais j'ai vu quelqu'un et prise de panique, j'ai eu un réflexe magnifique et j'ai tiré...
En plein dans la tête de Kairu.

Je ne sais pas ce qui a été le pire entre me prendre un fou rire en voyant la position de son corps sur le mur ou son mp m'informant que la tkite (le fait de tuer son allié) était contagieuse.

Quoiqu'il en soit, je n'ai blessé aucune poignée de porte cette année (contrairement à l'année passée).

Et puis, lorsque vous sortez la tête de vos claviers pour profiter des personnes autour de vous, vous voyez des potes, des amis, une famille.

Et c'est à ce moment-là que la magie opère.
Parce que tous les membres de cette communauté ensemble forment un groupe impressionnant de personnes qui s'apprécient, apprennent à se connaître et partagent des moments inoubliables lors de nos sorties ou discussions.

C'est comme ça qu'on en arrive à trouver un cri de guerre à effrayer les Spartiates!
https://www.facebook.com/raphael.legavre/videos/1941537312583926/

Ou un petit pas de course pour rattraper un retard pour le début d'un tournoi.
https://www.facebook.com/100008376826534/videos/2098059517149922/

Sans oublier un torrent d'amour et de câlins!

Nous étions presque 70 à avoir répondu "présent" pour cette édition 2018!
Nous avons réalisé un travail acharné pour que tout roule plus ou moins correctement et lorsque les échos sont: "Je reviens l'année prochaine", ça nous fait chaud au coeur de voir que notre travail a payé!

Je tiens donc à remercier particulièrement:
- Nos sponsors, Oziolab et Burotik Group, sans qui nous n'aurions pu avoir nos maillots et nos goodies, ainsi que tous nos donateurs!
- Bubu, Ephis, Connors et Sillmar pour leur aide sur toute l'organisation de la Dreamhack ainsi que pour l'installation du matériel d'animation.
- Kozak, Demoniak-Jojo, Tempus, Valkyrie et Vicelard pour leurs tournois et leur patience.
- Bekeno0 pour son bekestring et ses délires.
- Gagajoon pour ses photos de l'équipe ainsi que celles du trombinoscope.
- Skynerf pour son petit cadeau à chaque personne qui s'investit dans la communauté.
- Toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à cette organisation et à contribuer à la bonne ambiance qui a régné pendant ces quelques jours sur le site!

Pour le reste, je vous donne rendez-vous d'ici peu pour le poste after Dreamhack!

@Bientôt!
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Mise en bouche de la gazette post DH
« Réponse #1 le: 24 mai 2018 à 00:07:07 »
So much love !
Un grand merci à toi pour ton travail Saïmiri (et tes fails qui nous font énormément rires et qui te colleront à la peau trèèèèèèès longtemps ! ;) ).
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege



Re : Mise en bouche de la gazette post DH
« Réponse #4 le: 24 mai 2018 à 00:43:54 »
Hâte de voir ça  ^^.

Merci pour tout le taf, ça m'a fait chier de pas vous voir plus jouer.
  • Joue le plus souvent à Overwatch



Re : Mise en bouche de la gazette post DH
« Réponse #7 le: 24 mai 2018 à 09:37:51 »
 *amour2* *amour2* *amour2*


Merci pour tout le taf, ça m'a fait chier de pas vous voir plus jouer.
Moi ça ne m'a pas dérangé tkt au contraire ;)
J'ai passé mon temps à discuter / délirer avec tout le monde, et c'est pour ça que je suis allé à la DH.
Jouer ensemble on peut le faire toute l'année via TS ;)+

C'était trop trop bien !
Vivement la prochaine ! Mais cette fois je prendrai un boitier de PC vide qui me servira de frigo pour les bières :p
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !


Re : Re : Mise en bouche de la gazette post DH
« Réponse #9 le: 24 mai 2018 à 10:38:17 »
*amour2* *amour2* *amour2*


Merci pour tout le taf, ça m'a fait chier de pas vous voir plus jouer.

C'était trop trop bien !
Vivement la prochaine ! Mais cette fois je prendrai un boitier de PC vide qui me servira de frigo pour les bières :p

 :o mon héro !
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege