Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [ACTUS] divers  (Lu 8843 fois)

[ACTUS] divers
« le: 20 avril 2018 à 11:15:15 »
Bonjour à tous !

Ici vous pouvez retrouver mais également partager les actualités divers de PUBG (en dehors des patch notes et des events)

Afin de faciliter l'information, je vous invite à éviter le flood et à communiquer seulement vos retours sur les différentes actualités que nous traiterons ici !

Bonne journée à tous !
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [ACTUS] divers
« Réponse #1 le: 20 avril 2018 à 11:29:24 »
La sélection de map arrive sur PUBG : https://pubgfrance.com/la-selection-de-carte-arrive/

Je sais que beaucoup d'entre vous serons très heureux d'apprendre cette nouvelle. Il faut avouer que ça fait toujours plaisir d'avoir la possibilité de sélectionner la/les map(s) sur la/lesquelles nous souhaiterons jouer tel ou tel jour. En revanche pour pour ce qui est du leaderboard je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose. En effet un mec classé 150ème EU sera "bon" sur une sélection de maps et non pas forcement de manière générale. Je trouve que ça ne veut plus rien dire en réalité. En revanche les joueurs pouvait déjà sélectionner leur map en quittant tout simplement une partie avant son lancement (dans le lobby). Donc ça ne change véritablement rien. Mais le principe me dérange pour un jeu qui se veut esport. Ce n'est donc pas une solution parfaite, mais c'est mieux que précédemment puisque nous gagnerons au moins du temps ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [ACTUS] divers
« Réponse #2 le: 20 avril 2018 à 16:42:40 »
Mouais jsais pas trop, jsuis mitigée...

Ca me donne beaucoup plus de chances de me perdre avec plusieurs maps  xD'.

Mais c'est pas trop grave, j'ai mon gentil compagnon Beke qui me guide  ;D (à défaut de faire péter une bagnole hahahah  xD')

Spoiler for Hiden:
Pardon Beke, c'était pas bien  :(p
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Re : [ACTUS] divers
« Réponse #3 le: 21 avril 2018 à 15:56:43 »
Mouais jsais pas trop, jsuis mitigée...

Ca me donne beaucoup plus de chances de me perdre avec plusieurs maps  xD'.

Mais c'est pas trop grave, j'ai mon gentil compagnon Beke qui me guide  ;D (à défaut de faire péter une bagnole hahahah  xD')

Spoiler for Hiden:
Pardon Beke, c'était pas bien  :(p

Toi tu ne connais aucune maps de toute façon ;D ;D ;D
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [ACTUS] divers
« Réponse #4 le: 21 avril 2018 à 16:31:29 »
Un nouvel équilibrage des AR et des attachements d'armes arrive : https://pubgfrance.com/dev-blog-equilibrage-armes/

Comme il est précisé, je pense que le jeu en à réellement besoin parce que tout tout le monde joue en majorité des AR comme la M4 qui est très polyvalente ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Fr3d7

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 281
Re : [ACTUS] divers
« Réponse #5 le: 22 avril 2018 à 10:22:41 »
Citer
seuls quelques types spécifiques d’armes (AR) sont utilisés dans la plupart des situations. Nous croyons que le choix de l’arme à utiliser devrait être basé sur la préférence personnelle et son efficacité dans n’importe quelle situation, plutôt que simplement «quel pistolet est le plus fort». Notre but est de faire en sorte que personne ne se sente objectivement mieux que les autres .

tu pourras sélectionner ton ar ??
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds

Re : Re : [ACTUS] divers
« Réponse #6 le: 22 avril 2018 à 11:48:13 »
Citer
seuls quelques types spécifiques d’armes (AR) sont utilisés dans la plupart des situations. Nous croyons que le choix de l’arme à utiliser devrait être basé sur la préférence personnelle et son efficacité dans n’importe quelle situation, plutôt que simplement «quel pistolet est le plus fort». Notre but est de faire en sorte que personne ne se sente objectivement mieux que les autres .

tu pourras sélectionner ton ar ??

Non pas de choix d'AR mais simplement,il vont faire en sorte que les stats se compensent plus pour avoir une puissance de feu équivalente, M4 = AK = SCAR etc etc ....

Parce que aujourd'hui, tu as une AK tu pleures, quand tu as une M416, tu es le roi du pétrole.
Et c'est pas juste une simple histoire de préférence.

Re : Re : Re : [ACTUS] divers
« Réponse #7 le: 22 avril 2018 à 14:22:47 »
Citer
seuls quelques types spécifiques d’armes (AR) sont utilisés dans la plupart des situations. Nous croyons que le choix de l’arme à utiliser devrait être basé sur la préférence personnelle et son efficacité dans n’importe quelle situation, plutôt que simplement «quel pistolet est le plus fort». Notre but est de faire en sorte que personne ne se sente objectivement mieux que les autres .

tu pourras sélectionner ton ar ??

Non pas de choix d'AR mais simplement,il vont faire en sorte que les stats se compensent plus pour avoir une puissance de feu équivalente, M4 = AK = SCAR etc etc ....

Parce que aujourd'hui, tu as une AK tu pleures, quand tu as une M416, tu es le roi du pétrole.
Et c'est pas juste une simple histoire de préférence.

C'est pas comme ça que je le comprend. Pour moi il vont faire en sorte que les armes se différencies plus afin qu'elles ait chacune leur propre atout dans chaque situation. Parce que pour moi, que j'ai une SCAR-L ou une M416 ça met totalement égale étant donner qu'elles sont totalement polyvalente. Sans oublier qu'une M16 qui est censé avoir une meilleur portée ne peux pas avoir de x8 alors qu'une AK... :)

Ils changerait donc la puissance, la portée et le comportement des AR selon moi ^^
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [ACTUS] divers
« Réponse #8 le: 23 avril 2018 à 08:32:33 »
Une map plus grande que 8x8 en développement ? C'est ce que Bluehole nous annonces en plus de la map 4x4 et de la nouvelle map 8x8 en 2018 : https://gamewave.fr/pubg/pubg-bientot-des-cartes-encore-plus-grandes/

Je crois qu'ils non rien compris ^^
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Fr3d7

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 281
Re : [ACTUS] divers
« Réponse #9 le: 23 avril 2018 à 10:46:05 »
C'est pas mon kif en tout cas,  déjà qu'il y a pas trop action sur une map 8x8,  alors avec une map plus grande .....
 
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds