Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [ACE Esport] Ouverture des commandes groupées  (Lu 21756 fois)



Re : [ACE Esport] Ouverture des commandes groupées
« Réponse #22 le: 08 novembre 2017 à 17:13:25 »
Bon j'ai envoyé ma commande, j’espère avoir vite le rib, car avec ma banque il faut attendre 48 heures pour que je puisse faire un virement une fois que j'ai rajouté le rib...(et la ça fait court pour le 11).
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Re : [ACE Esport] Ouverture des commandes groupées
« Réponse #23 le: 08 novembre 2017 à 17:17:29 »
Rahhhhhh mais j'avais pas vu qu'on voit ma grosse tête sur la bannière xD
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Vandiest

  • Mort au combat
  • Sergent
  • *
  • Messages: 116
  • Très sale.
Re : [ACE Esport] Ouverture des commandes groupées
« Réponse #24 le: 08 novembre 2017 à 18:27:31 »
Bonjour et merci pour cette collection !

Juste une question concernant le tapis de souris, on choisi uniquement la taille ou bien également le revêtement indiqué sur la plaquette ? (dernière diapo : speed ou control)
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Bonjour Pierre.


Re : [ACE Esport] Ouverture des commandes groupées
« Réponse #26 le: 08 novembre 2017 à 19:54:33 »
t sur il  y a pas de beret  ^^
  • Jeu d'origine : Star Wars : TOR
Connors arrête de cyber sex !!!!!

Re : [ACE Esport] Ouverture des commandes groupées
« Réponse #27 le: 08 novembre 2017 à 20:18:56 »
Bon j'ai envoyé ma commande, j’espère avoir vite le rib, car avec ma banque il faut attendre 48 heures pour que je puisse faire un virement une fois que j'ai rajouté le rib...(et la ça fait court pour le 11).

T'inquiète pas pour le 11 avec les délais bancaire c'est pas faisable, on a un créneaux en fin de mois pour envoyer la commande.
  • Jeu d'origine : WildStar

Re : [ACE Esport] Ouverture des commandes groupées
« Réponse #28 le: 08 novembre 2017 à 20:19:36 »
Bonjour et merci pour cette collection !

Juste une question concernant le tapis de souris, on choisi uniquement la taille ou bien également le revêtement indiqué sur la plaquette ? (dernière diapo : speed ou control)

0Connors me corrigera si c'est pas ça, mais il me semble que c'est recto verso, donc il y a les deux revêtements.
  • Jeu d'origine : WildStar

Re : [ACE Esport] Ouverture des commandes groupées
« Réponse #29 le: 08 novembre 2017 à 21:12:35 »
Bonjour et merci pour cette collection !

Juste une question concernant le tapis de souris, on choisi uniquement la taille ou bien également le revêtement indiqué sur la plaquette ? (dernière diapo : speed ou control)

0Connors me corrigera si c'est pas ça, mais il me semble que c'est recto verso, donc il y a les deux revêtements.

Hélas non, je viens d'en parler avec nos fournisseurs... Il y a bien deux types de tapis différents il faudra bien entendu choisir le style du tapis.

De plus j'ai appris qu'en plus des tailles il faut que le style soit le même pour remplir les conditions des 10 unités requises.

Je modifie donc le catalogue en conséquence... Désolé et merci d'avoir fait la remarque ! :)
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"