Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: La Gazette des Empafés #6 - Mai 2020  (Lu 4600 fois)

Hors ligne PaF_Jowxx

La Gazette des Empafés #6 - Mai 2020
« le: 09 mai 2020 à 22:39:16 »
Bonjour à tous !

À la veille du début du déconfinement, quoi de mieux qu'une bonne grosse Gazette des Empafés ?
Pour compenser le manque d'interview du mois dernier, nous vous proposons ce mois-ci une SPA sympathique ET une énorme BioPaFie ! Rassurez-vous, les illustrations sont également au rendez-vous, si vous ne comprenez que les images, pas de souci vous en aurez ^^^^
Je tiens à féliciter, en tant que Rédacteur en Chef exceptionnellement pour ce numéro, toute l'équipe des Scribes, les membres interviewés ainsi que Need_Tiger pour leur participation à tous. Mais aussi et surtout merci à Drusyc pour m'avoir accordé sa confiance. J'espère avoir répondu à ses attentes.

En espérant que cela vous plaira et vous permettra de combler les derniers instants de longues attentes avant de retrouver un peu de votre liberté, n'hésitez pas à nous faire part de vos retours ! :) S'il vous plait, bonne ou mauvaise, faites une critique, c'est important ;)

Bonne lecture à vous !


"Mundi placet et spiritus minima"


Hors ligne Guugul

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 17
Re : La Gazette des Empafés #6 - Mai 2020
« Réponse #1 le: 10 mai 2020 à 16:37:15 »
Pas mal pas mal tous ça  ;)+
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Moor

  • Graphiste
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 526
  • Moorgana Freeman
Re : La Gazette des Empafés #6 - Mai 2020
« Réponse #2 le: 10 mai 2020 à 17:01:22 »
Je me demandais où ma photo allait apparaître hahaha. Du beau boulot les petits choux ! Les amélioration visuelles (colonnes et ajouts d'images) sont top. Ca rend vraiment beaucoup plus l'effet "magazine"  ;)+ Et gg à gaby' pour ton premier article, tu as une belle pattoune !
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Alpinos (2020) - "Moor, c'est Jésus"
Popov(2023) - "Moor, il est transparent "

Hors ligne MUTIIC

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 26
Re : La Gazette des Empafés #6 - Mai 2020
« Réponse #3 le: 10 mai 2020 à 17:41:34 »

Bonsoir et bienvenue à tous !

Nous revoilà pour un second vote des Perles des candidatures !

Que sont les Perles des candidatures ?

Nous voilà aux explications du déroulement de cet événement. Avec l'aide de quelques camarades, j'ai lu et relu les candidatures refusées de plusieurs sections pour chercher les perles rares, celle qui sortaient du lot. J'ai mis du temps mais je crois que j'ai des candidatures sympathiques à vous présenter. Le mois dernier c'était pour la section League Of Legends principalement. Mais cette fois ci, pour cette Gazette, j'ai fait un plus gros travail sur toutes les sections. Cela sera donc les "nominés" des "Non engagés Awards". Qui dit nominés, dit récompenses ! Alors quel genre de récompense ? Des trophées de catégorie ! Chaque nominé en aura un seul ou plusieurs... Mais ça je vous l'expliquerai plus tard. Par la suite, les votes se dérouleront jusqu'au 30 Mai, le résultat des votes seront affichés dans la prochaine Gazette !

Pour mon plus grand plaisir, voici la présentation des trophées !


Je vous présente l'Award de la plus belle candidature. Il sera décerné à celui qui a fait la plus belle candidature des Pafs.
Je vous présente l'Award de la grande gueule ! J'ai vraiment besoin de vous expliquer ce trophée ... ? Ah, je pense que vous avez compris par vous-même !


Je vous présente l'Award du mauvais perdant ! Oh.. Si cherchez bien, je suis sûr que parmi les nominés il y en a quelques-uns.


Et enfin, pour finir, je vous présente L'Award du Troll. C'est un peu celui qui passe son temps à être...un petit troll !



Et voilà pour les trophées !

Pour la suite, c'est à vous de jouer. Je vais vous dire le Pseudo des nominés , et ça sera à vous de leur décerner un ou plusieurs trophées, je compte sur votre participation ! À la fin de la période de vote, je comptabiliserai le nombre de votes et je vous réserverai un article avec les résultats.

Attention ! C'est à prendre au second degré, tout le monde peut être nominé, même moi (enfin si je le veux...)!
La section League of Legends :

BFNO31

GabyFatou

Tggt29

Section des Paf Abandonné :

Drusyc

Call of Duty :

Snake


C'est bien beau tout ça, mais comment on vote ? J'ai créé un formulaire de vote sur ce site, il suffit de cliquer sur l'image. À vos claviers !




Si vous avez la moindre question, remarque ou autre, n'hésitez pas à me contacter je reste disponible !


Et puis petit conseil vite fait entre nous. : attention à vos candidatures, si vous ne voulez pas vous retrouver dans la liste des nominés, qui sait ? Je veille au grain !



*scribe* Mutic.




  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : La Gazette des Empafés #6 - Mai 2020
« Réponse #4 le: 11 mai 2020 à 17:37:36 »
Toujours un plaisir de lire une petite gazette plutôt bien écrite d'ailleurs!

Sympa le format, on voit que ça se tâte encore un peu pour trouver une forme favorite, à voir ^^



PS : Je suis membre depuis 2015 btw  0_o

Jojo
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Re : La Gazette des Empafés #6 - Mai 2020
« Réponse #5 le: 11 mai 2020 à 18:29:01 »
Toujours un plaisir de lire une petite gazette plutôt bien écrite d'ailleurs!

Sympa le format, on voit que ça se tâte encore un peu pour trouver une forme favorite, à voir ^^



PS : Je suis membre depuis 2015 btw  0_o

Jojo
Quelle forme ? Tu parles des colonnes/paragraphes ?

Et c'est ma faute pour le temps effectif dans l'équipe, je n'ai pas vérifié avec les candidatures et me suis contenté de prendre les durées indiquées dans la Hiérarchie. Au temps pour moi !
"Mundi placet et spiritus minima"


Re : La Gazette des Empafés #6 - Mai 2020
« Réponse #6 le: 11 mai 2020 à 23:06:46 »
DjowXx va falloir qu'on se parle....
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : La Gazette des Empafés #6 - Mai 2020
« Réponse #7 le: 13 mai 2020 à 09:23:08 »
Très sympa comme gazette !

(Si jamais certains essayent LoR hésitez pas à demander deux-trois explications mais je vous conseille de faire les "défis" qui sont des tutos très bien réalisés, et si vous êtes chauds venez direct chercher la castagne  :-p)

Kozak qui n'a pas le temps de choisir en clavier souris, je prends tout !

Sympa les best of des candidatures mais c'est dingue à quel point Ornitho a quasi tout eu :O

GL HF à la team BOB pour OW !

Bravo aux teams Clash de LoL qui ramènent des beaux résultats  ;)+
Minusus qui rate le moment où il se fait flame, quel dommage  xD'

Le jeu Valorant est très sympa mais j'ai un problème avec (j'ai déjà joué à un peu de tout dont il est inspire c'est à dire CS:GO, OverWatch, R6S) mais le problème du fait d'ajouter des compétences est que je me focus trop dessus, dans R6 on utilise la tech puis ensuite on se focus sur son aim mais on commence par ça. OW on utilise ses spells pour kill. Le problème est que Valorant se joue à la CS donc aim en premier mais je suis troublé par ça et ai un peu de mal, après il reste sympa et je conseille (même si il manque de longues lignes pour sortir ma meilleure Awp)

Hiiiiiiiiiiiiiiii je suis dans les perles j'ai ... Peur ?
(Après ça va tu as mis une candidature assez récente donc c'est ok ;D)
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Re : La Gazette des Empafés #6 - Mai 2020
« Réponse #8 le: 13 mai 2020 à 16:07:22 »
DjowXx va falloir qu'on se parle....
Keskispasse ?
"Mundi placet et spiritus minima"


Hors ligne Gonty

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 306
  • Responsable Twitch, youtube, Cameraman et streamer
Re : La Gazette des Empafés #6 - Mai 2020
« Réponse #9 le: 13 mai 2020 à 20:12:54 »
encore une magnifique gazette de la part de nos empafés
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
Paix et Amour, Votre Bien Aimé et maître à tous.

 Gonty