Cave aux Cochones => Call Of Duty : Cold War => Archives des Empafés *grade_admin* => Haut-Commandement *heropaf* => Actualités CoD => Discussion démarrée par: Allison le 23 novembre 2020 à 10:23:34

Titre: Patch Note de la Mise à Jour du 20/11/2020
Posté par: Allison le 23 novembre 2020 à 10:23:34
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Call of Duty Black Ops Cold War se dote d'une petite mise à jour depuis le 20 novembre. Le patch note, les changements, les nouveautés, les corrections de bugs et les équilibrages sont à retrouver dans cet article.
Découvrez le premier patch note post-lancement de Call of Duty Black Ops Cold War. Il est disponible sur toutes les plateformes de jeu et se centralise sur les divers bugs et l'ajustement des armes citées par les joueurs. L'intégralité des corrections faites par Treyarch est à suivre dans cet article.

ARMES

Fusil d'assaut

FFAR1

Mitraillette

Mitraillette Alpha


Fusil tactiques

M16


Fusil tactique Charlie


Type 63


DMR 14


Mitrailleuse

M60


Fusil de précision (tous)


Pistolets

Magnum


Fusils de chasse

Fusil de chasse Bravo


MODES DE JEU

Hardcore


Recherche & Destruction


Gratuit pour tous


CDL Point Stratégique


Armes Combinées


Respawn


Parties personnalisées


SCORESTREAKS

Arc à poulie


Pack de soin


Tourelle


Frappe au napalm


Patrouille aérienne


Artillerie


Missile de croisière


Machine de guerre


Hélicoptère d'attaque


VTOL


Chopper Gunner


CARTES

Garrison


ÉQUIPEMENTS


ÉLIMINATIONS

CORRECTIONS SUR LES EXÉCUTIONS


CORRECTIFS GÉNÉRAUX

Stabilité
Général

    Correction d'un crash pouvant survenir lors des séquences d'introduction d'un match multijoueur.
    Correction d'un crash pouvant survenir lors de l'utilisation de caches d'armes / munitions.
    Correction de plusieurs accidents rares pouvant survenir lorsque le joueur était abattu.
    Correction d'un crash rare qui pouvait survenir lors du ping d'un joueur ami abattu.
    Correction d'un crash rare qui pouvait survenir lors de la prise de dégâts lorsque l'ennemi se déconnectait du jeu.
    Correction d'un crash rare qui pouvait survenir lors du tir d'un missile verrouillé.
    Correction d'un crash rare qui pouvait survenir dans Recherche & Destruction.
    Ajout de divers correctifs de stabilité.

Scorestreaks

    Correction d'un crash rare qui pouvait survenir lorsque le joueur se déconnectait après l'arrivée de son pack de soins.
    Correction d'un crash rare qui pouvait survenir si le propriétaire d'un VTOL se déconnectait du serveur alors qu'il prenait le contrôle du Scorestreak.
    Correction d'un crash rare qui pouvait survenir lors de l'utilisation du missile de croisière.
    Correction d'un crash rare lié à l'agrégation des scores.

Progression

    Correction d'un crash impliquant un suivi incorrect de la progression du défi.

Véhicules

    Correction d'un crash rare qui pouvait survenir lors de la réapparition de véhicules.

Équipement

    Correction d'un crash rare lié à la grenade leurre.
    Correction d'un crash rare qui pouvait se produire si le C4 était en train d'exploser.

Mises à niveau sur le terrain

    Correction d'un crash rare impliquant un nombre de salve incorrect pour la tourelle SAM.

Killcam

    Correction d'un crash rare qui pouvait survenir dans les modes à durée limitée lors de la visualisation de la Killcam.

Avantages

    Correction d'un crash très rare qui pouvait survenir lorsque l'atout 'Partage de renseignement' tentait d'ajuster la portée de la mini-carte du joueur alors que le joueur n'était pas en vie à ce moment-là.

Corrections diverses
UI

    Correction d'un problème où le joueur recevait une erreur d'interface utilisateur lorsqu'il revenait dans le lobby après un match.
    Correction d'un problème où, si un joueur réapparaissait ou rejoignait en cours de partie alors que son coéquipier était abattu, son interface utilisateur de réapparition était manquante.
    Correction d'un événement rare où les joueurs recevaient une erreur d'interface utilisateur à la fin de la cinématique d'exfiltration en mode Zombie.

Progression

    Correction d'un problème où le défi de déverrouillage de l'opérateur Woods ne progressait pas correctement si différentes armes étaient utilisées pendant une série de morts.

Armurier

    Correction d'un problème où le joueur perdait la fonctionnalité dans le menu Pause si le menu Armurier restait ouvert après la cinématique d'introduction.

Véhicules

    Résolution d'un problème où les opérateurs manquent d'une arme lorsqu'ils roulent en tant que passager avec des véhicules lorsqu'ils sont vus à la troisième personne.

Mode zombie
Gameplay

    Amélioration du cheminement général des zombies. Les ennemis utiliseront désormais leurs attaques hors des limites contre des joueurs dans des endroits plus imprévus.
    Fermeture de divers emplacements exploitables où le joueur pouvait quitter l'espace de jeu prévu.

La stabilité

    Correction d'un crash qui pouvait survenir lorsque les avantages ne correspondaient pas correctement aux compétences améliorées du joueur.
    Correction d'un crash qui pouvait survenir lors de la prise de canettes Perk.
    Ajout de divers correctifs de stabilité.

Corrections de bugs
Avantages

    Résolution d'un problème qui permettait d'obtenir plusieurs versions du même avantage.
    Résolution d'un problème qui empêchait l'achat de l'Elémental Pop Perk d'un côté de la machine.

Mises à niveau sur le terrain

    Résolution d'un problème où le Linceul d'éther de niveau III pouvait occasionnellement placer le joueur sous le sol.

Armes

    Résolution d'un problème qui empêchait les pièces jointes de s'appliquer à certaines armes.
    Résolution d'un problème qui entraînait la perte de certaines armes, telles que le Ray Gun, lors de la réactivation.
    Correction d'un problème où la rareté du support s'afficherait comme la même rareté que l'arme du joueur au lieu de la rareté qu'elle était au sol.
    Résolution d'un problème qui empêchait Créer une classe de fonctionner correctement.

Progression

    Résolution d'un problème d'affichage de l'icône incorrecte lorsque vous atteignez le Prestige 1.
    Résolution d'un problème qui faisait gagner de l'EXP d'arme sur les armes utilisées par les coéquipiers.
    Résolution d'un problème qui permettait aux joueurs de progresser par erreur vers les défis Dark Ops en rejoignant un match en cours.
    Résolution d'un problème qui faisait apparaître plusieurs notifications XP inexactes à la fin d'un match en coopération.

HUD

    Résolution d'un problème en raison duquel la barre de santé du joueur sur le HUD ne s'affichait pas correctement.
    Correction d'un problème où seuls deux des noms des joueurs restants étaient visibles après que l'un des quatre joueurs ait abandonné le match.
    Résolution d'un problème qui faisait apparaître des couleurs de joueur incorrectes sur le HUD après la mort.

Visuels

    Résolution d'un problème qui faisait que les figures ennemies semblaient parfois de mauvaise qualité.
    Résolution d'un problème provoquant la lecture continue des effets visuels du Linceul d'Éther après avoir regardé.

Butin

    Résolution d'un problème qui empêchait parfois d'obtenir des objets.

Migration d'hôte

    Résolution de divers problèmes qui entraînaient parfois l'échec de la migration de l'hôte.
    Correction d'un problème où les joueurs recevaient une erreur d'interface utilisateur lorsqu'ils tentaient d'ouvrir leur tableau de bord lors de la migration des hôtes.

Armurier

    Résolution d'un problème qui entraînait une perte de fonctionnalité à l'aide du menu Armurerie au début d'un match.

Mystery box

    Résolution d'un problème qui empêchait le nom de l'arme d'apparaître correctement après l'utilisation de la Mystery box.
    Résolution d'un problème rare qui empêchait la Mystery Box de rester ouverte après son utilisation.

Équipement

    Résolution d'un problème qui empêchait parfois le leurre d'être désactivé lorsqu'il était jeté hors de l'espace de jeu.

Sensibilité

    Résolution d'un problème en raison duquel la sensibilité de la manette du joueur était modifiée par un saut en hauteur.

Dead Ops Arcade 3

    Résolution d'un problème où le ramassage d'Arcade Machine pouvait interrompre la progression du jeu.
    Résolution d'un problème qui faisait apparaître des ennemis au-dessus des joueurs.

Assaut

    Résolution du problème suivant : des astuces «Die Maschine» pouvaient apparaître lors du chargement dans un match Onslaught.

Global
La stabilité

    Correction d'un crash rare lié à la lecture audio de la voix off.
    Correction d'un crash rare lié aux effets de pas des joueurs.

Corrections de bogues
Progression

    Résolution d'un problème qui faisait que le camouflage d'arme et la progression du défi semblaient se réinitialiser.
    Correction d'un problème où les médailles gagnées dans le jeu n'étaient pas affichées dans l'onglet Caserne.
    Résolution d'un problème où la description d'un défi pouvait chevaucher un autre texte.

Camos

    Résolution d'un problème avec les camouflages de Maîtrise apparaissant toujours comme verrouillés dans l'armurier mais utilisables dans les jeux personnalisés.
    Résolution d'un problème où l'icône «Équipé» ne s'affichait pas correctement sur le camouflage sélectionné lors du retour au menu du camouflage.
    Résolution d'un problème qui permettait aux joueurs d'équiper n'importe quel camouflage d'arme dans les jeux personnalisés.

Pièces jointes

    Résolution d'un problème où les réticules optiques pouvaient apparaître déverrouillés alors que l'onglet ne répondait pas aux demandes.
    Résolution d'un problème où les pièces jointes étaient toujours affichées comme déverrouillées lors de l'échange de plans d'arme.
    Résolution d'un problème qui déverrouillait tous les réticules optiques sur les plans d'armes.

Réticules

    Résolution d'un problème où les réticules pouvaient apparaître à l'envers.

Cosmétiques

    Résolution d'un problème où les autocollants n'apparaissaient pas sur les armes lorsqu'ils étaient sélectionnés dans certains emplacements.

Les opérateurs

    Résolution d'un problème d'affichage du logo CIA pour tous les opérateurs, quelle que soit leur affiliation.

UI

    Résolution d'un problème d'affichage de texte qui se chevauchait lors de la réception d'une demande d'ami dans le jeu via le compte Activision de l'utilisateur.
    Correction d'une erreur d'interface utilisateur pouvant survenir lors du chargement en tant que CODCaster dans les Parties personnalisées.

PC

Corrections de bogues
Progression

    Résolution d'un problème qui affichait 0 XP gagné dans le rapport après action en atteignant le Prestige 1.

Menu principal

    Résolution d'un problème où le joueur pouvait accéder au menu multijoueur sans avoir installé le pack multijoueur.

Réglages

    Résolution d'un problème où le paramètre Réflexions de l'espace d'écran était bloqué sur Basse qualité.
    Mise à jour de la description des options "Champ de vision" dans le menu Paramètres.

Liste d'amis

    Correction d'une notification d'erreur lors d'un retour au menu principal.

Fireteam : Bombe sale

    Résolution d'un problème d'affichage incorrect des noms d'équipes.
    Suppression d'une notification inutile lorsque vous rejoignez les listes de lecture Fireteam : Dirty Bomb.

Ratio d'aspect

    Résolution des problèmes de rapport hauteur / largeur en 16:10 pour les menus du didacticiel.
    Résolution d'un problème de rapport hauteur / largeur avec les effets de portail dans les zombies.

Les problèmes connus

Multi plateforme
Manettes

    Les manettes DualShock 4 peuvent se déconnecter par intermittence sur le système PlayStation 4 fonctionnant sur un logiciel système obsolète. Mettez à jour le logiciel système de votre PS4 à 8.01 pour résoudre.

Progression

    Après avoir atteint le Prestige 1, le numéro de niveau de saison du joueur dans le coin supérieur droit de l'écran affiche le niveau correct, mais le numéro de niveau affiché dans le rapport après action est actuellement inexact.
    Certains problèmes visuels peuvent survenir pendant la séquence de montée de niveau.
    Les icônes de niveau des amis ne sont pas affichées tant que le joueur n'a pas accédé au menu de n'importe quel mode de jeu.

Écran scindé

    Des problèmes visuels peuvent survenir en écran partagé en multijoueur.
    L'écran scindé n'est actuellement pas disponible dans Zombies.

Record de combat

    Les «éliminations d'élite» dans les zombies ne sont actuellement pas enregistrées dans le registre des combats.

Fireteam : Bombe sale

    Les noms des équipes dans le tableau de bord du rapport après action sont actuellement incorrects pour les matchs Fireteam : Dirty Bomb.
    Dans de rares cas, "Activer la bombe sale" peut rester sur le HUD du joueur plus longtemps que prévu.

Parties / Liste d'amis

    Les chefs de parti peuvent recevoir "Vous avez quitté le parti" après être revenu sur le menu principal.
    Les joueurs peuvent «rejoindre rapidement» un joueur marqué comme hors ligne.

Discussion

    Le nom du destinataire est absent de la boîte de discussion lorsque le joueur lui chuchote depuis le tableau de bord.

PC

    Divers problèmes de stabilité actuellement à l'étude.
    Le menu Multijoueur apparaît actuellement comme "Partiellement installé" lorsque le package Multijoueur n'est pas installé.
    La fenêtre contextuelle Connexion chevauche actuellement l'écran de création de compte. L'interaction avec la fenêtre contextuelle d'erreur permettra au joueur de terminer le processus d'inscription.
    La caméra du mode cinéma ne peut pas être tournée avec la souris.
Titre: Re : Patch Note de la Mise à Jour du 20/11/2020
Posté par: PaF_Jowxx le 23 novembre 2020 à 13:29:27
Tu déchires ;-)