Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Gamology] Un historien analyse et commente HLL  (Lu 657 fois)

[Gamology] Un historien analyse et commente HLL
« le: 31 juillet 2022 à 20:53:41 »
Allé, c'est dans le thème :)

Vidéo intéressante je trouve.

  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Re : Re : [Gamology] Un historien analyse et commente HLL
« Réponse #2 le: 01 août 2022 à 17:56:15 »
Super vidéo, c'est intéressant d'avoir l'avis d'un historien !

On est d'accord, et on ne parle pas du prix d'un COD vendu 80 boules et d'un HLL vendu 35/40 boules à côté d'un travaille monstrueusement plus détaillé et profond ! Je parles pas du scénario, on se le fabrique IG tout seul comme des grands ! :D

Même pas comparable ! CoD c'est "Hollywood", HLL c'est le bon vieux documentaire sur Arte avec les images d'archive.
  • Joue le plus souvent à Overwatch


Re : [Gamology] Un historien analyse et commente HLL
« Réponse #4 le: 01 août 2022 à 18:22:01 »
D'un point de vue purement "technique" je ne saurais pas dire si HLL a demandé plus de travail, ça me semble bien possible que le budget de réalisation d'un "CoD" crève le plafond 'd'où le prix). En revanche je trouve qu'il ont mieux utilisé leur temps de travail sur HLL  :D .
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : [Gamology] Un historien analyse et commente HLL
« Réponse #5 le: 01 août 2022 à 19:38:25 »
D'un point de vue purement "technique" je ne saurais pas dire si HLL a demandé plus de travail, ça me semble bien possible que le budget de réalisation d'un "CoD" crève le plafond 'd'où le prix). En revanche je trouve qu'il ont mieux utilisé leur temps de travail sur HLL  :D .
T'enlève 30% rien que pour le marketing, déjà ça allège la facture !

Envoyé de mon motorola edge 20 en utilisant Tapatalk

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"