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Auteur Sujet: [Hell Let Loose] Un BF amélioré  (Lu 4766 fois)

Hors ligne Chris

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Re : [HELL LET LOOSE] Un BF amélioré
« Réponse #10 le: 16 juillet 2019 à 08:44:45 »
Perso j'ai une petite préfèrence pour Post Scriptum: The Bloody Seventh  8)
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Re : [HELL LET LOOSE] Un BF amélioré
« Réponse #12 le: 09 octobre 2019 à 23:20:07 »
Le mode offensive sort jeudi, préparez-vous à crever la gueule ouverte comme Caparzo dans Il faut sauver le soldat Ryan.

En gros les défenseurs doivent successivement tenir deux points fortifiés, et non plus un comme dans le  mode Advance and Secure. Quand les deux points sont capturés, les défenseurs doivent se replier vers les deux suivants pour défendre la nouvelle ligne de front. Si un point fortifié est capturé, il ne peut pas être repris. Si les défenseurs tiennent 30 minutes la ligne de front, ils gagnent la partie et si les attaquants veulent capturer, ils doivent être dans le point fortifié, être dans la même ligne du quadrillage de la carte ne suffit pas (contrairement au mode AAS).

La carte Omaha Beach sortira en même temps : ça va saigner !

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Re : [HELL LET LOOSE] Un BF amélioré
« Réponse #13 le: 11 octobre 2019 à 15:21:02 »
Du Gameplay sur la nouvelle carte Omaha Beach, qui d'après NoFrag serait la carte la plus réaliste de toutes les cartes existante d'Omaha Beach du jeu vidéo.

Au début, le joueur incarne un américain puis un Allemand vers 11:30 ce qui permet de se rendre compte de la taille de la carte et du côté kiffant de se trouver derrière une MG et de tuer du Yankee à la pelle.

A savoir que c'est une carte pouvant accueillir 100 joueurs, soit 50 vs 50 ! (Soit 36 de plus que sur les plus grandes cartes de Battlefield).


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Re : [Hell Let Loose] Un BF amélioré
« Réponse #14 le: 27 avril 2020 à 17:16:49 »
Du nouveau sur Hell Let Loose

On début par du très gros boulot sur la balistique des armes avec une gestion plus réel des tirs :



En parallèle, les développeurs ont aussi retravaillé le hit-detection et ont ajouté du lag-compensation. Cette nouvelle approche privilégie le tireur, sauf dans les cas où la victime fait quelque chose pour éviter d’être abattue (comme monter dans un véhicule).

Mais ce n’est pas tout. Comme nous le savions déjà, la mise à jour s’accompagnera également :

  • D’une nouvelle carte, Hill 400 (disponible en mode Offensive et Warfare).
  • D’une refonte de Utah Beach.
  • De l’arrivée d’un nouveau tank léger faisant office de véhicule de reconnaissance.
  • D’une nouvelle gestion des véhicules par le commandant.
  • De nouveaux cosmétiques.



Evidemment ce sera aussi l’occasion pour les développeurs de corriger des bugs mais aussi de passer à la version 4.24 de l’Unreal Engine. Une mise à jour très importante donc, qu’on sera ravi d’accueillir dès le 30 avril prochain.
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Re : [Hell Let Loose] Un BF amélioré
« Réponse #15 le: 27 avril 2020 à 19:37:38 »
Salut !!

Je suis fortement intéressé par ce jeu.
avez vous de bon retours ?

Merci  ;)+
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Re : [Hell Let Loose] Un BF amélioré
« Réponse #16 le: 29 avril 2020 à 17:21:02 »
Salut Kr4ken13,

Pour y jouer de manière régulière il est super, mais il faut aimer les jeux réalistes contrairement aux jeux arcades et il pousse à jouer en escouade enfin pour moi un des meilleurs FPS Multi et une communauté bien au dessus que celles des jeux AAA.

En espérant avoir pu t'éclairer sur le sujet, ;)+
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Hors ligne Kr4ken13

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Re : [Hell Let Loose] Un BF amélioré
« Réponse #17 le: 29 avril 2020 à 20:06:29 »
Merci pour ton retour  ;)+

J'ai lu rapidement sur IG les avis et ils sont globalement bons mais beaucoup regrettent le manque de joueurs et du coup les serveurs vides.

Si une section s'ouvre sur ce jeu chez les PAF je l'achèterai surement.

A bientôt !
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Re : [Hell Let Loose] Un BF amélioré
« Réponse #18 le: 10 décembre 2020 à 17:05:38 »
Salut à tous,

Nous sommes une petite dizaine depuis quelques semaines à passer nos soirées sur ce merveilleux jeu qu'est Hell Let Loose, le jeu a bien évolué et le contenu commence à faire effet sur la communauté du jeu qui a bien évolué (Plus nombreuse et de plus en plus mature [TeamPlay, Communication etc...), pour preuve même NoFrag à succombé au charme en ouvrant un serveur tout récemment.

Quoi qu'il en soit la dernière Update du jeu sortie en début de mois, a su booster la communauté et offrir une nouvelle mécanique de jeu presque parfaite (Centré essentiellement sur la classe du support et de l'ingénieur) qui apporte une seconde vision des campagnes de guerre qu'est la logistique sur le front, tout en étant un vrai plus pour la stratégie globale du commandement.

Voici un résumé graphique des nouveauté apportées par la dernière Update (La 8ème) et un vision des prochaines évolutions sur lesquelles les développeurs planche :


Pour plus de détails j'ai trouvé une petite vidéo en anglais qui explique toutes les évolutions qu'apporte l'Update 8 :



Pour ceux qui découvre un peu le jeu, voici le résumé d'un an d'évolution du jeu :


Si vous êtes motivé n'hésitez pas à vous joindre à nous et venir dans le canal TS d'Hell Let Loose, ;)+
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Re : [Hell Let Loose] Un BF amélioré
« Réponse #19 le: 10 décembre 2020 à 18:56:30 »
aaahhh intéressant !!!! je fais la MAJ de suite
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