Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Empafés] Offres de recrutement  (Lu 12461 fois)

Re : [Empafés] Offres de recrutement
« Réponse #10 le: 16 février 2018 à 08:31:53 »
Effectivement je plussois le très beau discours de Totoph, après tu peux toujours en prendre un qui te tient le plus à coeur voir le temps qu'il te reste et aviser par la suite si tu te sens de faire le second. Mais rien ne t'empêche de te renseigner sur les deux fonctions avant tu as très bien fait ;-)

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Empafés] Offres de recrutement
« Réponse #11 le: 16 février 2018 à 13:21:36 »
Une bonne nouvelle, je comprend bien la rigueur et le temps de travail que cela va demander et me sent tout à fait capable de tenir la longueur.

Je vais donc suivre cette voie et postuler pour les deux postes. Il y à t-il un test à passer ou faut-il présenter des travaux pour pouvoir être accepté, comment cela ce déroule t-il ?

En tout cas merci pour vos conseil et encouragements.
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Fichtre Diantre maudit champi!!

Re : Re : [Empafés] Offres de recrutement
« Réponse #12 le: 16 février 2018 à 14:09:16 »
Une bonne nouvelle, je comprend bien la rigueur et le temps de travail que cela va demander et me sent tout à fait capable de tenir la longueur.

Je vais donc suivre cette voie et postuler pour les deux postes.
Tant mieux alors je te souhaite bonne chance :)

Il y à t-il un test à passer ou faut-il présenter des travaux pour pouvoir être accepté, comment cela ce déroule t-il ?
Toi t'as pas lu la partie en orange du poste initiale :p
Lis les avant de t'embarquer dans l'aventure.

[...]
Si vous souhaitez d'avantage d'information à ce sujet, vous pouvez consulter nos chartes ici: Chartes et règlements
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Empafés] Offres de recrutement
« Réponse #13 le: 16 février 2018 à 17:56:37 »
Pour postuler comme Cameraman, il faut prendre contact avec Golden (qui après t'avoir renseigné prendra contact avec moi pour un entretien ^^). 
Pour postuler comme Graphiste, c'est avec Ephis qu'il faut prendre contact.

Comme l'a dit Totoph, il est important que tu lises nos chartes avant de postuler histoire de voir si ça te conviendrait.

Quoiqu'il en soit, il faudra également que ta période de test soit terminée et que tu sois devenu Empafé-né avant qu'on puisse te donner une quelconque responsabilité.

  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : [Empafés] Offres de recrutement
« Réponse #14 le: 16 février 2018 à 18:16:46 »
OK, merci pour tout, je vais donc terminer ma période de test et je me tournerai vers Golden et Ephis pour la suite, cela me laisse le temps de préparer quelques projets.
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Fichtre Diantre maudit champi!!

Re : Re : [Empafés] Offres de recrutement
« Réponse #15 le: 16 février 2018 à 18:18:15 »
OK, merci pour tout, je vais donc terminer ma période de test et je me tournerai vers Golden et Ephis pour la suite, cela me laisse le temps de préparer quelques projets.

Ca marche, n'hésite pas à poser les questions qui te viennent à l'esprit en attendant ;).
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne makabi

  • Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 17
    • mon book  en ligne
Re : [Empafés] Offres de recrutement
« Réponse #16 le: 11 juin 2018 à 19:32:21 »
Salut la compagnie,

Si je peux mettre mes compétences au service des Empafés, à savoir le motion design, l'animation des visuels en tout genre, que ce soit pour des génériques de vidéos ou encore des animations promotionnelles, ce serai un grand plaisir pour moi de bosser avec les graphistes et streamers déjà en place !!!!
n'hésitez pas à me contacter, on étudie ensemble ce dont vous avez besoin !! ;)

Peace les bro !!
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : [Empafés] Offres de recrutement
« Réponse #17 le: 11 juin 2018 à 23:23:22 »
ooohhh oui un motion designer avec nous c'est bon ça
  • Jeu d'origine : Overwatch