Cave aux Cochones => Star Citizen => Archives des Empafés *grade_admin* => Haut-Commandement *heropaf* => Actualités => Discussion démarrée par: Ephis le 20 février 2017 à 15:34:13

Titre: Star Citizen ► 2.6.1 en Live
Posté par: Ephis le 20 février 2017 à 15:34:13
Citoyens, citoyennes, bonjour !

(https://robertsspaceindustries.com/media/8pyove7nsj8ner/post_section_header/StarMarine2.jpg)

Bonne nouvelle en ce début de semaine, depuis 2 jours la version 2.6.1 de Star Citizen a été publié en Live (Public).
Cette mise à jour comporte 4 axes principales de modifications : Star Marine, Arena Commander, Multi-serveurs et Le F7C Hornet rework.

Mais passons tous de suite au patch notes :

Nouvelles fonctionnalités

Mises à jour et corrections

Bon pour être honnête, j'ai passé la moitié de la journée sur cette traduction et là j'en ai marre.
Du coup, on va faire un truc un peu différents, je vous donne le lien, vous allé voir par vous même, et si VRAIMENT vous voulez que je traduise tout, dites le dans une réponse, si vous êtes beaucoup à le demander, je ferais l'effort.

Et voici le liens vers le patch notes : https://robertsspaceindustries.com/comm-link//15743-Star-Citizen-Alpha-261


(https://robertsspaceindustries.com/media/py03c3hq7svvir/post_section_header/Hornet1.jpg)

Passons à un autre registre !
Le rework du Hornet F7C-M Super Hornet est enfin fini, et il conclu la fin du travail de rework du modèle.
Pour fêter ça, CIG à mis en place une campagne de vente du Super Hornet pendant un temps limité.
Donc si le vaisseau vous intéresse et que vous voulez absolument en avoir un tout de suite, c'est le moment, en plus c'est la modèle spécial saint Valentin ! (non il est pas tout rose :-X)

Bref pour ceux qui veulent c'est en bas de cette page : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/15745-Star-Citizen-Alpha-261-Is-LIVE


(https://robertsspaceindustries.com/media/vyrqapp7si9nir/post_section_header/StarMarine7.jpg)

Voilà je crois que j'ai tout dis pour aujourd'hui.
On se retrouve bientôt pour un nouvel articles, en passant, j'ai entendu des bruit de couloirs sur une version 2.7 avant la fameuse 3.0 ...
Bon allé, bisous les coco et rendez-vous dans les étoiles ;)+
Titre: Re : Star Citizen ► 2.6.1 en Live
Posté par: Ephis le 20 février 2017 à 16:13:54
Ah oui !
Et du coup, hier soir on a testé Star Marine avec Connors et Bubu, et il s'est avéré que le jeu lag a mort !

Mon avis c'est que les nouveaux serveurs et le multi-region serveur ne sont pas encore fiable et on même dégradé le jeu.
A voir si cela persiste dans les prochains jours.
En tout cas si vous rencontrez ce problème, vous pouvez le report dans ce ticket de l'issue concil : https://robertsspaceindustries.com/community/issue-council/star-citizen-alpha/SC-37378-Lag__Frezze__desynchronization_for_all_map___ac__sm__pu__

Bien à vous ;)+
Titre: Re : Star Citizen ► 2.6.1 en Live
Posté par: Ephis le 01 mars 2017 à 12:33:10
News update !

Après plusieurs test hier soir, il s'est avéré que c'est le serveur EU qui désyncro à mort.
Aucun problème sur les serveurs USA, j'ai même l'impression que c'est mieux qu'en 2.6.0 !
Bref pour pouvoir profiter du jeu, il suffit de sélectionner le serveur USA, avant de lancer une partie (PU, Hangar, AC ou SM).
Pas besoin de passer par un VPN ! :clapclap: