Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Gazette n°16 - 11/06/2017  (Lu 6942 fois)

Gazette n°16 - 11/06/2017
« le: 11 juin 2017 à 22:45:00 »




Salut chers EmPAFés,


Au sommaire de ce mois:

Impatient? Passez directement sur la section qui vous intéresse en cliquant sur un de ces liens ;):
Informations générales
Section Hearthstone
Section Rust
Section League of Legends
Section Rainbow Six: Siege
Rubrique des chiens écrasés
Courrier IRL des Empafés



Mais sans plus attendre, passons aux informations générales!







INFOS GENERALES

Vous pouvez consulter les décisions prises ainsi que les projets en cours en lisant le compte-rendu de notre réunion officielle.

Vous pouvez retirer les photos de la DH ici: Photos DH.

Nous avons décroché deux nouveaux partenariats suite à la DH, l'un d'eux avec ACE (concepteur de matériel Esport) et le deuxième avec La Source (salle gaming à Lyon avec appli en cours de conception qui permettra de mélanger le réel avec le virtuel).
Un article viendra à ce sujet d'ici quelques jours.

Les admins ont élu Jojo MVP de cette DH parce qu'il a tout donné lors de cette IRL, y compris sa voix! (xD')

Le montage des interviews est actuellement en cours et vous devriez bientôt pouvoir apprécier le résultat.

/!\ RAPPEL /!\
Toute création de compte au nom des Empafés sur n'importe quel site EST INTERDITE sans l'accord préalable des administrateurs et pourrait engendrer des sanctions! (c'est écrit dans nos chartes)

Notre page Facebook compte 223 "j'aime" actuellement soit un magnifique bond de 25 (probablement suite à la DH).

Notre page Twitter est suivie par 86 abonnés (19 personnes supplémentaires)!

Notre page Youtube totalise 201 abonnés soit 28 personnes de plus.

A ce propos, nous avons 222 followers sur  Twitch! Un record de 33 followers de plus!




Les vidéos des tournois organisés lors de la DH ont obtenu pas mal de succès. Vous pourrez les (re)voir ici:


Le solde du compte de la team est en positif. Vous pouvez avoir un aperçu du compte Ici. Cependant, les dons sont toujours très appréciés car ils permettent le financement de TS, du forum, ...


D'ailleurs, nos objectifs actuels sont de constituer une réserve d'argent pour: pour payer l'hébergement du site, du serveur TS et des sites Beta, pour aider les membres qui ont moins de moyens à nous rejoindre à la DH 2018 ainsi que payer la location du serveur BF1. L'objectif concernant le renouvellement des licences et autres imprévus est quant à lui atteint!

Nous remercions Silverthorns, Kid_A et Minusus pour leurs dons.

Des idées de projets à financer pour la team ? Vous pouvez en discuter avec 0'Connors par mp.

A votre bon coeur mes chers PAF!





Passons aux différentes sections maintenant






Ne ratez pas notre prochain tournoi sur Hearthstone! La Summer PaFStone Cup 2017 arrive à grands pas et il est temps de vous inscrire si vous voulez pouvoir y participer!

Vous retrouverez toutes les informations nécessaires et indispensables sur ce lien: Summer PaFStone Cup 2017







Après des mois de batailles acharnées pour redorer le blason des Empafés sur Rust ainsi qu'une grosse lutte pour récupérer du monde sur notre serveur, nous avons décidé de fermer la section Rust de la communauté puisque nous n'avons pas réussi à atteindre nos objectifs. Nous en sommes encore attristés.

Mais avant la fermeture, Hywaymen nous a fait parvenir quelques screens des bases construites. Je vous laisse admirer le travail de fou que les joueurs ont réalisé:





Et bien sûr, un aperçu du classement! GG aux Empafés pour leurs résultats! (et aux autres joueurs aussi un peu :P)




Quand Saïmiri prend la pose sur Rust après un combat acharné à l'arc contre Ink, voilà ce que ça donne:
(On aurait voulu le faire exprès qu'on n'aurait pas pu xD)







Bonjour tout le monde, j'espère que vous appréciez cette gazette et je vous souhaite une bonne lecture.

Du côté de notre section, il y a beaucoup de nouvelles recrues (un flot de recrues mwahahaha)
Bref ça nous amène beaucoup de nouveaux PaF ma foi fort sympathiques :D.

Côté line-up, il y a beaucoup de changements: nous avons désormais de nouvelles chartes et une refonte totale de la line-up tryhard, c'est-à-dire de nouveaux rôles, de nouvelles équipes et plein de bonnes choses que vous pouvez trouver ici.

Pour league of legends, il n'y a pas tant que ça de news à part le patch de mid-season qui nous a offert une légère refonte de quelques champions (Un post arrivera d'ici une semaine).

De plus, Riot nous a dévoilé ce qu'il souhaite faire pour la prochaine saison de league of legends et qui est ce qu'ils considèrent comme leur plus grand changement depuis plusieurs années.
Voici leur vidéo ici :

TGGT29.







Hey chers PaFs!

Ht oui pas de gazette spéciale R6 depuis la DH! La licorne vous a manqué n’est-ce pas ?
Pour faire un point sur R6: Nous sommes toujours dans l’opération Health qui commence tout juste à faire les mises à jour, la preuve je suis en train en ce moment même de télécharger la 1ère mise à jour haha!

Du coup grosse rénovation des serveurs, hit box, signalements de comportements, matchmaking et enfin les ALPHA PACKS! Et ça c’est bon!!!

Mais vous allez me dire : « Mais Golden qu’est-ce qu’un Alpha pack ? »
Et bien mon enfant, un alpha pack c’est un sac qu’on va looter en fonction de notre winrate qui contiendra des objets communs, rares, épiques et légendaires; un peu comme l’ouverture de paquets sur Hearthstone !
Dans ces packs vous pourrez obtenir des skins d’armes, skins d’agents, équipements de têtes et des objets qui ne sont plus disponibles à l’achat pourront être obtenus!

Notamment le skin Black Ice (Skin non universel, il faudra le loot sur chaque arme) qui est un skin de la saison 1 et qui n’est plutôt pas dégueu!

Pour en revenir à comment obtenir ces alpha packs et bien comme je l’ai dit vous pourrez en looter en fonction de vos winrates.
Exemple: 1 partie gagnée sur 2 = 50% de winrate = 50% de chance d’avoir un alpha pack!

C'est tout pour la licorne ce mois-ci, reste à voir les prochaines mises à jour au cours de la saison. De toute façon je vous tiendrai au courant, ne vous inquiétez pas!

Golden.







Et voilà, nous arrivons déjà enfin à la fin de cette gazette *chiale*.

Mais avant de partir, l'image du mois:
On y croirait presque hein? ;)

Pour terminer sur une petite touche d'humour (parce que bon, ça manque ici! xD) et parce que vous l'attendez tous, une petite blague:
Citer
Un type rencontre un de ses copains qui traîne une énorme valise derrière lui.
- Qu'est-ce que tu as là-dedans?
- Une grosse mite!
- Fais voir!

Le mec ouvre la valise et effectivement, à l'intérieur, un énorme insecte est enfermé.
- D'où sors-tu ça ?
- J'ai trouvé un génie qui me l'a filée.
- Présente-le-moi.

Il emmène son copain à la maison, frotte une lampe en cuivre et un génie apparaît alors:
- Fais un voeu, je le réaliserai.
- Je voudrais un milliard!

Le génie calque des doigts et rentre dans la lampe, un billard fait alors son apparition dans la pièce!
- Il est con ton génie, j'avais demandé un MILLIARD!
- Et moi, tu crois que j'avais demandé une GROSSE MITE?

Petit bonus:







ESPACE DEDICACES

Spéciale dédicace à Jojo, Skynerf et Gabyfatou pour le boulot qu'ils vont abattre afin de nous permettre de nous perfectionner sur LOL!

Merci Bubu pour tes conseils en or, chaque fois!  ;)+

Et enfin, on souhaite un très joyeux anniversaire à Bekeno0!
Spoiler for Hiden:


N'hésitez pas à me filer des infos quand vous en avez, des vidéos, des images, des blagues, ...

@Plus!
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Gazette n°16 - 11/06/2017
« Réponse #1 le: 12 juin 2017 à 01:43:08 »
Oh merci c'est trop gentil  :-D
  • Jeu d'origine : Battlefield


Hors ligne hywaymen

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 71
Re : Gazette n°16 - 11/06/2017
« Réponse #3 le: 12 juin 2017 à 09:10:19 »
coucou saï,

toujours un pur bonheur a lire.

bravo a toute la redaction ( on ne le dit jamais assez )

ps: bon anniv Beke ;)
  • Jeu d'origine : Rust

Re : Gazette n°16 - 11/06/2017
« Réponse #4 le: 12 juin 2017 à 09:21:28 »
Bon anniversaire Beke!

Bonne gazette :D

Et surtout n'hésitez pas à participer au tournoi Hearthstone :D
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Hors ligne Bleuroux

  • Mort au combat
  • Soldat
  • *
  • Messages: 9
Re : Gazette n°16 - 11/06/2017
« Réponse #5 le: 12 juin 2017 à 09:24:32 »
Merci pour ça :)


Re : Gazette n°16 - 11/06/2017
« Réponse #7 le: 12 juin 2017 à 10:12:28 »
Merci :)
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Re : Gazette n°16 - 11/06/2017
« Réponse #8 le: 12 juin 2017 à 12:53:19 »
Merci all ;)

Et merci Saï pour cette super Gazette :D
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Conohor

Re : Gazette n°16 - 11/06/2017
« Réponse #9 le: 14 juin 2017 à 18:50:31 »
Good Job Saim !
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
La destinée des nations dépend de la manière dont elles se nourrissent (La Physiologie du goût de Jean Anthelme Brillat-Savarin)