Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Empafés] Offres de recrutement  (Lu 12465 fois)

[Empafés] Offres de recrutement
« le: 27 septembre 2016 à 23:08:11 »

Bien le bonsoir chers Pafs!

Les Empafés recrutent actuellement:
- Un Graphiste dont le rôle sera d'effectuer différentes tâches pour la communauté en matière de graphismes.
*flechedroite* Si vous êtes intéressé ou que vous voulez avoir plus d'informations, vous pouvez mp Connors ou Ephis (les liens se trouvent sur leurs pseudos ;) ).

- Des Scribes qui auront pour mission de tenir la team au courant de ce qui se passe dans la section pour laquelle ils auront postulé par le biais d'articles écrits régulièrement;
*flechedroite* Si vous êtes intéressé ou que vous voulez avoir plus d'informations, vous pouvez mp  Totoph.


- Des Streamers qui auront pour mission de streamer régulièrement sur notre chaîne en respectant leur créneau-horaire.
*flechedroite* Si vous êtes intéressé ou que vous voulez avoir plus d'informations, vous pouvez mp  Bekeno0/color].


- Des Cameramen qui auront pour mission de diffuser régulièrement des sessions de jeux sur notre chaîne Youtube.
*flechedroite* Si vous êtes intéressé ou que vous voulez avoir plus d'informations, vous pouvez mp


Si vous souhaitez davantage d'information à ce sujet, vous pouvez consulter nos chartes ici: Chartes et règlements
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Kid A

Re : [Empafés] Recrutement d'officiers
« Réponse #1 le: 28 septembre 2016 à 00:06:28 »
Je postule mais avec une nuance. Je ne pourrai sans doute pas assurer un rôle de graphiste principal, rapport au temps.

Mais si la banette de de lettre de motivations reste vide, je ferai les efforts nécéssaires.

Parce qu'à la base, je ne suis pas projectionniste...
En demande
de AAA immersif pour quadra
de multi explosif
de Teamplay laborieux et gratifiant



Re : [Empafés] Offres de recrutement
« Réponse #4 le: 13 février 2018 à 18:43:30 »
Bonjour, les recrutement se font toujours ? Car un post de graphisme ou caméraman ou les deux me plairait bien. Reste a connaître plus en détail les conditions de chacun de ces deux postes et le obligations.
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Fichtre Diantre maudit champi!!

Re : [Empafés] Offres de recrutement
« Réponse #5 le: 13 février 2018 à 18:57:16 »
Ah bah d'accord moi j'ai même pas le droit d'avoir mon moment de gloire dans le poste :'(
Sinon Eliotron: je suis le responsable des cameramen donc tu peux te tourner vers moi ou saï ou Connors pour avoir plus d'infos mais oui on en recrute !
Je suis très souvent sur TS et le forum donc n'hésite pas à me mp ou me trouver sur TS
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege


Re : [Empafés] Offres de recrutement
« Réponse #7 le: 13 février 2018 à 19:02:53 »
Salut Golden, merci pour l'info je vais donc me renseigner au prêt de l'un de vous sur TS merci beaucoup ! Je te MP Ephis ;)
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Fichtre Diantre maudit champi!!

Re : [Empafés] Offres de recrutement
« Réponse #8 le: 15 février 2018 à 20:40:52 »
Up, j'ai discuté avec Golden et Klostro à propos des différents post, et j'ai vraiment envie de m'impliquer plus dans la team.

Les posts de graphisme et de cameraman m'intéressent énormément, mais je pense bien que vous ne me laisserais pas candidater pour les deux ? N'est ce pas ?  Ou peut être que oui ?
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Fichtre Diantre maudit champi!!

Re : Re : [Empafés] Offres de recrutement
« Réponse #9 le: 16 février 2018 à 08:09:06 »
Up, j'ai discuté avec Golden et Klostro à propos des différents post, et j'ai vraiment envie de m'impliquer plus dans la team.

Les posts de graphisme et de cameraman m'intéressent énormément, mais je pense bien que vous ne me laisserais pas candidater pour les deux ? N'est ce pas ?  Ou peut être que oui ?
Techniquement, je ne crois pas qu'il y ait de restriction sur le cumul de manda.

Par contre, et sans vouloir refréner tes envies, cumuler les postes implique de devoir aussi cumuler les contraintes :
- caméraman = 2 vidéos / mois : ce n'est pas juste balancer une game complète, c'est aussi faire un minimum de montage et de travail post-prod et proposer des projets un peu plus chronophage de temps en temps (compilation, éventuellement des guides a terme, etc ...)
- le graphiste se tient à la disposition de la team pour répondre aux demandes et intervient sur les projets plus globaux

En sachant qu'a la base on est des gamers et qu'on veut forcement jouer ca ne laisse pas beaucoup de temps libre :)

C'est pour ça que le cumul est possible mais ça va te bouffer du temps de jeu ou du temps de loisir IRL ce qui a terme n'est pas cool pour toi.

En conclusion a ce laïus, si tu t'en sens capable, fonce et je t'encourage, mais retient bien qu'il vaut mieux bien faire 1 job que d'en bâcler 2 :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man