Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Star Citizen] News et updates du jeu !  (Lu 8183 fois)

[Star Citizen] News et updates du jeu !
« le: 11 octobre 2018 à 11:53:42 »
Salut à tous,

Suite à la fermeture de la section en attendant la fin des développement j'ouvre ce sujet pour parlé de l'actualité et des news du jeu.
Et je profite de la CitizenCon de 2018 qui a démarré hier pour vous présentez le nouveau trailer de Squadron 42 qui juste ÉNORME !

  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Hors ligne Sly

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 50
Re : [Star Citizen] News et updates du jeu !
« Réponse #1 le: 11 octobre 2018 à 12:44:24 »
Carrément cool !!! Bon ba on pourra y jouer dans 5 ans min mdr
  • Jeu d'origine : Battlefield


Re : [Star Citizen] News et updates du jeu !
« Réponse #3 le: 16 octobre 2018 à 13:05:54 »
Salut les stars !

Je vous ai un peu délaisser le temps d'en voir un peu plus de cette CitizenCon !
Pas de blabal dans ce poste je vous propose de voir les rework qui vont sortir et les nouveau vaisseaux à venir !
A noter qu'il nous faudra un Kraken ! Ce sera notre base mobile pour l'Organisation !!

Sinon le rework des Mustang est vraiment classe !
On a le droit à un tout beau vaisseau ! (mais il est toujours en carton l'Alpha !)






  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : [Star Citizen] News et updates du jeu !
« Réponse #4 le: 16 octobre 2018 à 13:11:56 »
Yo c'est reparti pour les infos sur la CitizenCon 2018 et ce qu'il s'y dit !

Voici la vidéo roadmap des prochaines sortie et grosse nouvelle, c'est officiellement annoncé, très prochainement il n'y aura plus de reset des serveurs Live !
Oui vous avez bien entendu, CIG et notamment Chris Robert a identifié deux évolutions bien particulière qui mettront fin aux reset des serveurs :
 - La persistance complètement de toutes les données du jeu.
 - Le server meshing

Ces deux évolutions viendront avec (ou après) celle pour les organisations qui sera enfin implémenté dans le jeu. Elle devrait permettre de jouer ensemble, se réparti les entrées d'argents et tout un tas d'autres système permettant de jouer en équipe (et non pas juste en groupe).

Et ces évolutions sont pour bientôt :-p


  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Hors ligne Sly

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 50
Re : [Star Citizen] News et updates du jeu !
« Réponse #5 le: 16 octobre 2018 à 14:27:55 »
Est tu en train de me dire qu'il faut que je le réinstalle ?
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Star Citizen] News et updates du jeu !
« Réponse #6 le: 16 octobre 2018 à 14:55:05 »
merci Ephis pour cette érection ces infos....la vidéo de squadron 42 me fait penser a Mass Effect...
la musique pour la présentation du Kraken est top...d’ailleurs le Kraken : quant et combien?

et cette dernière annonce est top ; Sly je pense que tu peux le réinstaller (pour ma part, je l'ai gardé sous le coude même si j'ai pas fait de MAJ depuis un petit moment)....Sillmar dépoussière ta brouette de l'espace^^
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!



Re : Re : [Star Citizen] News et updates du jeu !
« Réponse #8 le: 16 octobre 2018 à 16:23:06 »
Est tu en train de me dire qu'il faut que je le réinstalle ?

Ne t'affole pas c'est que la présentation, et non pas l'annonce de la sortie ! xD

Fais pas ton jaloux connors, toi aussi t'as le droit de sortir ta poubelle de l'espace :)

J'attend encore un peu avant de le réinstaller pour ma part.
J'ai mis de coté assez pour pouvoir acheter mon vaisseau ... le jour où ils le sortiront (enfin le jour où il le remettront au store plutôt). Avant cela, je ne pense pas y jouer sauf si Ephis me met la hype de ouf pendant les pauses.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man