Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [LawBreakers] La relève d'Unreal Tournament  (Lu 4515 fois)

[LawBreakers] La relève d'Unreal Tournament
« le: 03 septembre 2015 à 13:34:22 »

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Trailer de présentation :


Présentation des 1eres classe :



Description
Nous nous retrouvons 100 dans le futur en 2102. L'humanité a encore fait une connerie et à réussi a détruire la lune.
La perte de notre satellite préféré à engendré des perturbations de gravité et accessoirement détruit une partie de la terre. Et oui, avec des instabilités de la gravité, il est normal que la terre s'élève vers d'autre cieux non ? ;)

Bref, l'humanité a réussi a reconstruire ces villes mais de nouvelle perturbation sont arrivés, mais cette fois ci, dans les Hommes. Et oui, l'apparition de pouvoir chez certains individu les ont rendu plus ... belliqueux.

Bref, voulant profiter de cet avantage de la nature, certaines personnes se sont regroupés pour former le Cartel, une groupement de joyeux lurons dont le but est de reverser l'autorité ... Vous le voyez venir ??? quoi ??? le lien avec le titre jeu voyons.
Nous voila avec les Vilains les LawBreakers !!

Qui dit fauteur de trouble, dit policier intrépides et incorruptible à savoir Judge Dread ... Pardon, les forces de l'ordre.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

LawBreakers est un FPS de type MOBA, c'est à dire un combat d'arène avec des objectifs.
De format 5v5, le gameplay oposera les gentils (la police) contre la bande des méchants (le cartel) au travers de cartes aux objectifs variés mais classique (CTF, Domination, team deathmatch).

Je vous vois venir : 5v5, gentil contre mechant, arene ... mais c'est un clone d'Overwatch !!!
Et bien NON pas du tout.
Comme l'indique à juste titre Alpha (cf vidéo en fin d'article), le gameplay est totalement différent. Là où Overwatch va privilégier le travail en équipe, les supports et le carry, LawBreackers va favoriser la poutrance personnelle, le kill devant le teamplay. On va se retrouver vers un gameplay de type Unreal Tournament (Ouii !!!!!) et, comme de par hasard, qui est le papa de LawBreakers ??? Et bien oui c'est Cliff Bleszinski.

Bref, le jeux semble très prometteur et sera prévu courant 2016 ... Un concurent à Overwatch à suivre de très près.


<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [LawBreakers] La relève d'Unreal Tournament
« Réponse #1 le: 23 mai 2017 à 13:28:38 »
Allez, un petit UP du sujet suite à la sortie du 1er trailer officiel que voici :


Pour rappel, il s'agit d'un FPS de type arena shooter, a l'image de Quake, UT, Overwatch.
Des classes avec chacune 3 sorts actifs spécifiques, un armement unique et des passifs ... comme Overwatch/Paladin.
La différence ? a priori un gameplay plus nerveux qu'Overwatch et une mécanique appelée "Zero Gravity" qui pop sur la map sous forme de dome dans lesquelle il n'y a plus de gravité (avec les conséquences qui vont avec sur les mouvements et la physique)

Actuellement en Beta, on peut jouer avec 8 personnages différents (les classes) et sur 3 modes de jeu :
  • CTF (Capture the Flag)
  • Domination (team death match)
  • Blitzball (Equivalent du "Bombe de Balle" de UT --> on récupere la balle et on marque dans l'embut adverse)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [LawBreakers] La relève d'Unreal Tournament
« Réponse #2 le: 24 mai 2017 à 08:56:25 »
Merci pour le post ce jeu à l'air terrible^^
Je vais voir si je peux avoir accès à la bêta.
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
  • Jeu d'origine : Heroes Of the Storm
Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font.

Re : [LawBreakers] La relève d'Unreal Tournament
« Réponse #3 le: 26 mai 2017 à 19:31:56 »
J'ai toujours été mauvais dans ce type de jeu mais il est vraiment superbe !
  • Jeu d'origine : Heroes Of the Storm

Re : [LawBreakers] La relève d'Unreal Tournament
« Réponse #4 le: 27 juin 2017 à 15:48:40 »
Clé BETA disponibles !!!!
=> http://woobox.com/th6d6u

Go vous inscrire rapidement la beta commence demain ! :)
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : [LawBreakers] La relève d'Unreal Tournament
« Réponse #5 le: 27 juin 2017 à 16:20:30 »
[Mode Boulet ON]

Euh ok, j'ai ma clé béta, mais j'en fait quoi ? Je DL le jeu ou ? xD
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Re : [LawBreakers] La relève d'Unreal Tournament
« Réponse #6 le: 27 juin 2017 à 16:40:13 »
C'est marqué sur la page que j'ai linké ;)

Tu récupères ta clé, tu l'ajoutes sur STEAM et t'applaudis bien fort  xD'
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : [LawBreakers] La relève d'Unreal Tournament
« Réponse #7 le: 27 juin 2017 à 17:04:30 »
DL en cours.

Gloire à Sillmar !  *YEEHA*
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.