Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Battlefield V] . Trailer + Info  (Lu 17785 fois)

Hors ligne Naecros

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 251
Le trailer sur youtube:
  • Jeu d'origine : Battlefield


Hors ligne ZykZe...

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 177
Re : Battlefield V . Trailer
« Réponse #22 le: 24 mai 2018 à 11:06:36 »
Mis à jour de l'entête du post avec des liens vers le trailer et des infos sur le jeu
  • Jeu d'origine : Battlefield


Hors ligne ZykZe...

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 177
Re : Battlefield V . Trailer
« Réponse #24 le: 24 mai 2018 à 11:23:35 »
Ajout d'un lien (dans l'entête du post) détaillant ce que l'on voit dans le trailer.
J'ai hâte de voir plus de gameplay. La possibilité de fortifier les constructions, de trainer ses potes blessés, de relancer une grenade ennemie (enfin quoi  !!) ... Vivement du gameplay
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Battlefield V . Trailer
« Réponse #25 le: 24 mai 2018 à 11:45:08 »
Ajout d'un lien (dans l'entête du post) détaillant ce que l'on voit dans le trailer.
J'ai hâte de voir plus de gameplay. La possibilité de fortifier les constructions, de trainer ses potes blessés, de relancer une grenade ennemie (enfin quoi  !!) ... Vivement du gameplay

Noice ! :clapclap:
Ce sera un très beau sujet ! ;)+
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Hors ligne ZykZe...

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 177
Re : Battlefield V . Trailer + Info
« Réponse #26 le: 24 mai 2018 à 12:43:08 »
Ils ont vu le jeu tourner :
http://www.gameblog.fr/news/75505-on-a-vu-battlefield-v-nos-impressions-enthousiastes-au-milie

Plus possible de spotter un ennemi sur la mini map, il va falloir ouvrir grand ses yeux  :o
  • Jeu d'origine : Battlefield


Hors ligne ZykZe...

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 177
Re : Re : Battlefield V . Trailer + Info
« Réponse #28 le: 24 mai 2018 à 16:55:40 »
Oh merde, ça va pas aider les gros noobs du style H4ml3t Zyk, Naecros, etc   :p

Pas grave, j'activerai mon cheat  xD' Celui qui rajoute un nez de clown aux ennemis
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Battlefield V . Trailer + Info
« Réponse #29 le: 24 mai 2018 à 17:06:57 »
La news de Gameblog semble plein d'incohérence par rapport à ce que j'ai compris et lu sur des articles anglais, exemple :

GAMEBLOG : http://www.gameblog.fr/news/75505-on-a-vu-battlefield-v-nos-impressions-enthousiastes-au-milie

"Pour forcer à la coopération, il est désormais possible de réanimer les soldats de son escouade sans même être médecin, ce qui force à rester groupés et à jouer teamplay."

POLYGON : https://www.polygon.com/2018/5/23/17385250/battlefield-5-gameplay-preview-pc-ps4-xbox-one

"Medics will be the only class capable of bringing any player back to life, and the only class capable of bringing players back to full life."

Je viens de remarquer ça suite à la news sur Sea Of Thieves je crois qu'ils sont pas super fort en anglais chez gameblog, j'ai remarqué beaucoup d'autres incohérences du coup ne prenez pas ça pour argent comptant. :D
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"