Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Nouveautés de février sur League of legends  (Lu 6466 fois)

Nouveautés de février sur League of legends
« le: 01 mars 2017 à 16:05:05 »
Bonjour à tous,

Dans ce post je vais faire un résumé de ce qu'il s'est passé sur League of Legends en février car j'ai pas trop pris le temps de faire des mini-posts (j'ai un peu beaucoup joué pendant les vacances ... Vous avez le droit de m'envoyer dans la cave aux cochonnes  :'( ).
Petit bonus pour me rattraper : vous aurez même le droit de savoir ce qui va arriver dans peu de temps :D

- Deux skins sont sortis pour la Saint-Valentin avec plusieurs packs.
Ces skins sont Lucian et Quinn coeur de cible qui coûtent 1350 rp pour le premier et 975 pour le second (Je fais partie de ceux qui ne comprennent pas pourquoi ils ont sorti un skin coeur de cible sur Lucian sachant qu'il n'est amoureux que d'une personne, sa femme, tuée par Thresh aux îles obscures qui possède son âme enfermée dans sa lanterne. De rien pour le point histoire ;) )




Voici une courte vidéo de présentation des skins :

-Une nouvelle peluche toute meugnone est sortie : c'est Dino Gnar, oui on avait déjà le Gnar mais il faut aussi sa version Dino !
Vous pourrez l'obtenir sur la boutique de Riot Games pour la somme de 30€



-Le patch 7.3 est sorti et voici une vidéo d'une minute reprenant ce patch :
(PS : pour ceux qui ont du mal avec l'anglais je peux vous le traduire si vous voulez ;) )

-On a déjà les informations sur les Worlds de 2017 que vous pourrez trouver en cliquant [/font][/size]ici

-Mode de jeu : Chasse de la lune de sang
Alors pour celui-là je suis vraiment désolé, j'ai plus pensé à y jouer qu'à vous l'expliquer :'( pardonnez-moi encore, mais je vais cependant essayer de me faire un peu pardonner en vous l'expliquant quand même ici:

Commençons tout d'abord par une courte vidéo de présentation de la lune de sang 2017 :


Notre carte préférée, la faille de l'invocateur s'est teintée de rouge sang durant cet événement lui donnant un nouveau style ... flippant.

Un mode de jeu spécial a été créé pour l'occasion : Chasse de la lune de sang
Ce mode supprime tous les objets défensifs de la boutique et vous oblige à choisir parmi 20 champions (uniquement des assassins)
Voici leur liste :


Le but du mode de jeu est de gagner des points (un peu comme le mode ascension), il en faut 350 pour gagner la partie, pour ce faire vous avez plusieurs possibilités :
-Tuer un champion vous rapporte 5 points
-Tuer un esprit dans la jungle vous fait gagner 3 points
-Tuer un Héraut démoniaque vous octroie 25 points

De plus tuer 3 champions ou 3 esprits ou 1 champion et 2 esprits par exemple vous octroie la "marque démoniaque", quelques secondes après avoir obtenu vos 3 "marques" vous régénérez tout vos points de vie, devenez invisible, obtenez une vitesse augmentée et votre prochain sort ou attaque de base infligera des dégâts supplémentaires

Voici deux courtes vidéos sur les démons, les esprits, le fait de marquer des points et la "transformation"





4 nouveaux skins sont sortis avec cet événement coûtant chacun 1350 rp, nos élus sont donc :


Sont sortis en même temps que ces quatres skins une icône pour chacun des skins (coûtant chacune 250 rp) et une nouvelle balise (coûtant 640 rp) :



Et puis des packs avec les différents skins,wards, etc version lune de sang achetables en boutique.

-L'outil d'entrainement est désormais disponible mais seulement sur le nouveau launcher de League of legends (je profite de ce post pour l'expliquer aussi)

Tout d'abord je vous invite à regarder cette vidéo postée par league of legends assez marrante sur l'outil d'entrainement


L'outil d'entrainement est donc un "lieu" où l'on peut faire ce que l'on veut mais surtout s’entraîner.

On peut principalement s'entrainer sur plusieurs points tels que :
- Les combos et mécaniques de champions
- Un bon ptit entraînement dans la jungle
- Les last-hit à l'infini
- La vérification de nos objets ainsi que leur fonctionnalité en jeu
- Notre amélioration sur la carte (placement des balises ou encore ne pas faire des DOMINGOOOOOOOO)

Tout le monde peut utiliser ce superbe outil cependant il n'est disponible qu'en mode solo (désolé :'( )

Une nouvelle HUD située sur la gauche est donc spécifique à ce mode avec beaucoup de commandes, la voici:


Les commandes sont donc les suivantes (dans l'ordre bien évidemment) :

Citer
1.Commandes de joueur:

Réinitialiser automatiquement les délais de récupération
Réinitialiser automatiquement les PV
Réinitialiser automatiquement le mana (énergie, rage, etc.)
Ajouter des PO
Passer au niveau supérieur
Verrouiller le niveau (verrouille votre niveau d'expérience actuel)
Se téléporter vers une cible
Réanimer

2.Commandes d'état de partie:

Activer/désactiver l'invulnérabilité des tourelles
Activer/désactiver les tirs de tourelles
Activer/désactiver les sbires
Avancer instantanément de 30 sec dans le jeu
Réinitialiser la partie
Faire apparaître un mannequin de cible ennemie
Faire apparaître un mannequin de cible alliée
Supprimer tous les mannequins de cibles apparus

3. Commandes de jungle:

Faire réapparaître les camps de la jungle
Faire apparaître un dragon (au choix)

Il ne vous reste plus qu'à être créatif et faire ce que vous voulez de cet outil incroyable superbe génial et magnifique  :-p
Je vous invite notamment à aller visiter la chaîne de Vandiril qui fait pas mal de vidéos sur ça qui sont assez marrantes, cliquez ici

-Cartes postales de la Saint-Valentin version League of Legends

Riot Games a collaboré avec l'artiste Zuqling pour créer des cartes postales de saint valentin à partager à tout le monde, même votre chat si vous le voulez (Rengar), voire même votre plante (Zyra), ou même à l'énorme arbre devant chez vous (Maokai), (ok faut que j'arrête ça commence à devenir lourd là ...)

Et vu que c'est vous que j'aime mes chers Pafs je vous les partage !



-Les rencontres amoureuses de Blitzcrank vous ouvre sa porte, c'est une entreprise de rencontres pour trouver votre champion âme soeur de la league.
Il consiste en un petit quizz court et assez simple que vous pouvez trouver ici
Personnellement je suis (selon cette entreprise totalement fiable) bien fait pour être avec Ahri, alors où es-tu ? Je t'attends encore toi et ton charme (le nom de son e, le bisou).


-Petit post marrant sur l'explication du design des champions
Feenay, dessinateur, travaille à Riot Games et s'occupe de faire des "brouillons" des personnages en reprenant leur personnalité dans un petit dessin assez simple qui sont très drôle à voir, je vous invite fortement à retrouver cet article ici


Petite anecdote de l'article :
Spoiler for Hiden:
Citer
"Brian « FeralPony » Feeney, game designer senior, crée ces chefs-d'œuvre quand les illustrations officielles sont toujours en cours de réalisation. La tradition est née il y a bien longtemps, en l'an 2012, après nous être rendu compte que nous avions publié une illustration inachevée plusieurs fois par accident. FeralPony nous précise : « Je voulais faire quelque chose de vraiment foireux pour que personne ne l'utilise par accident. De cette manière, personne ne pouvait se demander si l'illustration était finie ou non. »
C'est ainsi que naquit la tradition.
Grâce au talent indéniable de FeralPony, nous avons maintenant des illustrations temporaires que nous utilisons lors des tests en attendant que l'illustration officielle soit prête. FeralPony : « J'essaie de consacrer un peu de temps à chacune d'entre elles pour qu'elles soient amusantes et qu'elles restituent le caractère du personnage. » Dites adieu aux cases grises austères et bonjour aux tous nouveaux visages de la Faille.
Bonus : parfois, les graphistes officiels sont tellement inspirés par l'œuvre de FeralPony qu'ils travaillent avec une ferveur accrue. Mais peut-être qu'ils essaient juste de remplacer l'illustration temporaire aussi vite que possible."


-2ème mise à jour de la bêta du nouveau client :

Riot games prévoit un événement en 4 phases :
Citer
Phase 1 - Ils veulent sélectionner un infime groupe de joueurs d'Océanie qui seront sélectionnés au hasard ainsi que les deux serveurs d'Amérique latine et également la Russie passeront automatiquement au client mis à jour; les joueurs concernés pourront toujours lancer l'ancien client depuis l'écran de connexion.

Phase 2 - Si la phase 1 se passe bien, tous les joueurs en Océanie et en Amérique latine passeront automatiquement au client mis à jour, sans accès à l'ancien client. Certains utilisateurs en Chine et dans les régions Garena bénéficieront aussi de la mise à jour.

Phase 3 - Tout le monde (tous joueurs, toutes régions) passera automatiquement au client mis à jour, l'ancien client prenant officiellement sa retraite. Cela se fera automatiquement quand les joueurs lanceront League of Legends, sans qu'ils aient besoin de télécharger des fichiers supplémentaires (à part le patch de la semaine en cours). Toutefois, ils garderont temporairement les fichiers de l'ancien client sur notre ordinateur, en cas de besoin. Dès ce patch, ils remplaceront l'ancien client par le client mis à jour sur toutes les pages publiques de téléchargement du jeu.

Phase 4 - Ils effaceront automatiquement les fichiers de l'ancien client de notre ordinateur pour libérer de l'espace.


-Le patch 7.4 a aussi vu le jour

Pour ceux qui ont du mal vous pouvez là aussi me demander de vous aider si besoin pour la traduction ;)

-La muse du carnaval : Anivia reine du carnaval

Un nouveau skin est sorti sur Anivia, notre oiseau devient extrêmement coloré
Ce skin qui coûte 975 rp est accompagné d'un petit poème qui est le suivant :


Citer
La reine du carnaval est arrivée
Au rythme des tambours
La reine du carnaval est arrivée
Que la fête commence
Bienvenue, oiseau du paradis
Envole-toi ! Vole, vole, vole !
Bienvenue, muse de la joie
Descends, viens parmi nous
Merci, reine de la samba
De lancer les festivités
Merci, reine de la samba
Le carnaval peut enfin commencer.

et une vidéo ... euh ... nawak ... je vous laisse juger par vous-même:


En bonus, une petite explication sur la création de ce skin, que vous pouvez trouverici

Elle a même droit à son icône de reine du carnaval :


-AR URF
Le mode Urf était de retour le W.E. dernier !
Avec une nouvelle variable cependant : vous ne pouviez pas choisir votre champion, il était choisi au hasard.

Cela se déroule donc comme une ARAM lors de la sélection avec des dés pour relancer et garde les mêmes caractéristiques que l'ancien urf par exemple son point le plus connu : la réduction de 80% sur tous les délais de récupération

Le mode de jeu est accompagné d'une petite emote disponible en partie et ce, gratuitement :D


Heureusement pour nous, il sera encore disponible ce W.E.

-Océan Week

League of legends célèbre l'événement Ocean Week en Océanie et pour cette occasion deux nouvelles icônes sont disponibles : koi nami et nautilus ocean week que vous pourrez acheter chacune pour 250 rp si vous le souhaitez.



-Support de Riot Games

League of legends a sorti beaucoup de "Demandez à Riot" et répond donc à beaucoup de questions venant de tous les joueurs.
De plus, Riot games nous fait des petits articles explicatifs sur le background des champions ou des explications sur leur travail par exemple.

Ils ont même sorti très récemment une superbe petite vidéo qui explique comment est-ce qu'un "paquet" est envoyé sur les serveurs de league of legends, ce qui est un grand souci pour beaucoup de joueurs : le PING (Je déteste ça et je peux vous dire je suis expert en la matière ...)

Voici donc ladite vidéo :p


-Cycle PBE (prochaines choses à arriver)

Le patch 7.5 devrait bientôt arriver sur le serveur live, il est actuellement en cours de test sur le pbe

De nouveaux skins arrivent :


Dragon sorceress Zyra [/font][/size]

accompagnée de Dragon slayer Xin Zhao

En plus de cela un chroma sur Xin Zhao chasseur de dragon et Panthéon chasseur de dragon et d'une nouvelle balise "oeil de dragon".


Merci à tous,

A très bientôt sur ts et dans la faille ;)

Tggt29





  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"

Re : Nouveautés de février sur League of legends
« Réponse #1 le: 01 mars 2017 à 16:18:03 »
La prochaine fois que tu me refais un pavé comme ça jte tape XD.

Même moi, j'ai pas eu le courage tout lire en une fois ^^". Essaye de faire des articles moins longs et plus réguliers, ça t'attirera plus de lecteurs.

Sinon, c'est sympa ;).
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Nouveautés de février sur League of legends
« Réponse #2 le: 01 mars 2017 à 16:21:17 »
Me dis pas ça je sais que t'adore les pavés  xD'

Sorryyyyyyyy, jvais tester moins long et plus régulier en mars alors ;)

Merki  :-D
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"


Re : Re : Nouveautés de février sur League of legends
« Réponse #4 le: 01 mars 2017 à 16:29:36 »
Essaye de faire plus petit mais plus souvent ça serait plus buvable xD

C'est surtout ma faute, ça aurait pas été si long si j'avais fait un post pour l'outil d'entrainement tout seul et un pour le blood moon mais je me suis dis autant revoir tout le mois de février  :clapclap:
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"


Re : Nouveautés de février sur League of legends
« Réponse #6 le: 01 mars 2017 à 16:40:24 »
Moi j'ai tout lu d'un couuuup ! (aux chiottes, il faut le dire :))

Merci tèg', j'y reviendrai ;)
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Klostro

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 315
    • MK GAMING
Re : Nouveautés de février sur League of legends
« Réponse #7 le: 01 mars 2017 à 18:39:50 »

Merci TEjj.
  • Émissaire Pandora's Box /WOW
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
  • Jeu d'origine : League Of Legends
La justice a deux vitesses, le lamborghini en a six (B20)


Re : Nouveautés de février sur League of legends
« Réponse #8 le: 01 mars 2017 à 19:46:35 »
Alors : pour te répondre, sur Lucian : à mon avis, c'est que la chaleur humaine lui manque... Il se cherche une nouvelle copine, c'est de bonne guerre, et ça se comprend. Alors pourquoi pas pendant la Saint Valentin !

La map lune de sang : Personnellement, j'ai trouvé ça vraiment très joli. Comme pour Noël en blanc d'ailleurs. Je trouve que cette map est toujours plutôt bien décorée et ça change un peu. Je plussoie :) .

Je suis passé à côté du trip avec les assassins et je ne savais même pas les règles. Les autres de la team m'ont dit qu'en gros, il fallait juste jouer avec assassin ... finalement, c'était un peu plus subtil :p .

Le truc d'entraînement : j'ai trouvé ça vraiment sympa et surtout pratique. C'est parfait pour se faire des p'tites séances de 5 minutes de last-hiting, puis rewind à chaque fois, c'est rapide et on perd un peu moins de temps.
Pour le reste, la jungle et tout... J'imagine que ça permet de tester des routes, des stuffs, et effectivement des skills, sans devoir lancer une perso et en pouvant recommencer comme on veut.
Bref, que du bon.

Les images de Zuqling... Je les avais pas vues... Bah j'aime pas du tout ! :p

Ha... Et mon valentin ... c'est :
Spoiler for Hiden:
Olaf !

Vous recherchez ce concept humain que l'on appelle « un bro ». Je connais la personne qu'il vous faut. Non seulement il boit, mais il brasse aussi ses propres rafraîchissements fermentés. Et il joue dans un groupe. Inutile.
Qui l'eut cru ! :p
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Nouveautés de février sur League of legends
« Réponse #9 le: 01 mars 2017 à 20:04:31 »
Hé bien c'est étrange mais je suis:
Spoiler for Hiden:
Amumu
Votre morne existence ne peut vous rapprocher que d'Amumu. Malheureusement, vous ne vous rencontrerez jamais. Vous continuerez tous les deux de vivre dans la solitude la plus totale. Pour toujours.

En plus c'est méchant ce qu'ils disent :(. Je ne suis pas d'accord.

Sinon c'est vraiment bien leur idée d'entraînement,ça permet de s'améliorer avant de passer à la phase d'action et d'éclater tous les ennemis mouhahahaha (c'est beau de rêver...).
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends