Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Calendrier d'essai + nouveau contenu !!!  (Lu 2103 fois)

Calendrier d'essai + nouveau contenu !!!
« le: 08 décembre 2017 à 12:32:22 »
Bonjour à tous !

Aujourd'hui les développeurs de PUBG nous annoncent que la nouvelle map MIRAMAR sera disponible sur les serveurs de test à partir d'aujourd'hui 11 heures et cela jusqu'à Dimanche à 11 heures !  :-D
Ce sera d’ailleurs la seul map disponible sur les serveurs de test pendant ses 3 jours.

Nous aurons aussi accès au nouveau lobby, aux 3 nouvelles armes (exclusives à Miramar) et à 3 nouveaux véhicules qui si je ne me trompe pas seront exclusifs à Miramar également  ;)

Nous aurons aussi pleins de nouveaux éléments de gameplay, je vous invite à aller lire l'article suivant afin de les découvrir : http://pubgfrance.com/de-la-pre-alpha-a-la-version-1-0-etat-des-lieux-et-detail-du-patchnote/  ;)+

Enfin, nous apprenons que le jeu sortira officiellement le 20 Décembre 2017  :-D
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Calendrier d'essai + nouveau contenu !!!
« Réponse #1 le: 08 décembre 2017 à 16:50:02 »
Je viens de créer un événement pour ce soir afin de tester la nouvelle map : http://www.pafteam.com/forum/mushraider-master/events/view/1628
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Calendrier d'essai + nouveau contenu !!!
« Réponse #2 le: 08 décembre 2017 à 19:41:17 »
Je pense que je vais devoir attendre la sortie sur serveur live perso :-(
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"

Re : Calendrier d'essai + nouveau contenu !!!
« Réponse #3 le: 08 décembre 2017 à 19:44:38 »
Naaaan pas ce soir j'ai tournoi :'(.

Bon event du coup et streamez si vous pouvez ainsi on aura l'occasion d'en profiter un peu aussi :).
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Calendrier d'essai + nouveau contenu !!!
« Réponse #4 le: 08 décembre 2017 à 21:02:12 »
Nous sommes en live ;)
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Calendrier d'essai + nouveau contenu !!!
« Réponse #5 le: 11 décembre 2017 à 16:35:03 »
Bonjour à tous !

Aujourd'hui les développeurs de PUBG nous annoncent que la nouvelle map MIRAMAR sera disponible sur les serveurs de test à partir d'aujourd'hui 11 heures et cela jusqu'à Dimanche à 11 heures !  :-D
Ce sera d’ailleurs la seul map disponible sur les serveurs de test pendant ses 3 jours.

Nous aurons aussi accès au nouveau lobby, aux 3 nouvelles armes (exclusives à Miramar) et à 3 nouveaux véhicules qui si je ne me trompe pas seront exclusifs à Miramar également  ;)

Nous aurons aussi pleins de nouveaux éléments de gameplay, je vous invite à aller lire l'article suivant afin de les découvrir : http://pubgfrance.com/de-la-pre-alpha-a-la-version-1-0-etat-des-lieux-et-detail-du-patchnote/  ;)+

Enfin, nous apprenons que le jeu sortira officiellement le 20 Décembre 2017  :-D

MAPS ENCORE DISPONIBLE SUR LES SERVEURS TEST A 16H34
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : Calendrier d'essai + nouveau contenu !!!
« Réponse #6 le: 11 décembre 2017 à 16:52:25 »
Bon bah ce soir je joue à PUBG alors  ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Calendrier d'essai + nouveau contenu !!!
« Réponse #7 le: 12 décembre 2017 à 13:01:08 »
Nous venons d'apprendre que les serveurs de test resteront ouverts jusqu'à la sortie de la 1.0 le 20 Décembre : https://gamewave.fr/pubg/les-cartes-erangel-et-miramar-sont-toutes-les-deux-disponibles-et-aleatoirement-choisies-sur-le-serveur-de-test/

Ce qui est une très bonne chose parce que beaucoup d'entre nous ne se voyait pas retourner sur la maj précédente à cause du grand nombre de changements qu'apporte la 1.0 ^^

De plus les 2 maps seront disponibles sur les serveurs de test à partir de maintenant, elles seront choisit aléatoirement à chaque début de partie, comme je le prévoyais *sourireforcé*

Par conséquent, je pense qu'il serait plus optimale de jouer sur les serveurs de test lors de l’événement de ce Jeudi soir. En effet, je ne vois aucun intérêt de s’entraîner sur une version ancienne du jeu surtout que nous nous habituons à la nouvelle balistique depuis plusieurs jours. Il serait donc dommage de perdre cette habitude. JE VOUS RECOMMANDE DONC DE TÉLÉCHARGER LE CLIENT DE TEST SI VOUS VOULEZ PARTICIPER A L’ÉVÉNEMENT DE CE JEUDI 14 DÉCEMBRE !!!  ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Calendrier d'essai + nouveau contenu !!!
« Réponse #8 le: 15 décembre 2017 à 21:17:15 »
Hello,

Je ne pourrais être la je suis absent tout le WE. Je n’arrive pas a remplir le calendrier depuis mon teléphone.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Jeu d'origine : Battlefield
Alkhazar
----------------------------
"Mieux vaut manger des raviolis avec des amis, que du caviar avec des connards"