Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Février 22,2012] Grand lancement des roulements de Raids et d'instances [...]  (Lu 3779 fois)

Grand lancement des roulements de Raids et d'instances dans le calendrier des Empafés


Aujourd'hui, est un jour qui restera marqué dans les annales ! (Non Atypik, pas de blague pourri s'il te plait, je t'en supplie ne viens pas me voir sur TS pour me raconter ta blague de merde suite à ce que je viens d'écrire !) Bref revenons à nos moutons ( NON Atypik !, NON !). C'est aujourd'hui que la guilde se lance dans le monde dangereux des instances et des raids, ou règne une atmosphère mi-chaotique et mi-disciplinaire dirigé et mené par une mains de fer d'un chef de guilde respecté, courageux, fière de ses troupes et dont la poitrine gonfle à chaque victoire. Cependant une pensée le hante depuis quelque mois...Un chiffre, un seul, 28 ! Son niveau ! Pouahahahahah !!!!!

Non franchement Trankill on t'en veux pas mais voilà quoi ! Tu va rater un moment important, dans l'épanouissement de la guilde, mais bon, ça ce comprend être PDG irl et ig c'est pas facile tout les jours !

Plus sérieusement à partir de maintenant et 2 semaines à l'avance vous allez pouvoir vous inscrire aux différents événements de guilde, que proposera votre très chère STAFF de la |-PaF-| Team; et tout ça grâce au calendrier des Empafés. Je vous rappel qu'il est disponible depuis le forum dans la Place du sénat ou tout simplement depuis le site dans les communautés virtuelles de la team.

Le roulement tournera de cette façon :

- Le mardi un Raid Pvp sera proposé avec très certainement un ou plusieurs BG à la clef.
- Le Jeudi un Raid Pve de 8 ou 16 joueurs selon les disponibilités des joueurs.
- Le Dimanche même chose un Raid Pve de 8 ou 16 joueurs selon les disponibilités des joueurs.

Les Raids commenceront à partir de 21h00 chaque soir, il est normal d'être ponctuel (Règle de guilde) comme il est normal de prévenir lorsqu'on ne pourra pas participer ou qu'on sait qu'on aura du retard. Merci de prendre ces règles au sérieux.

Dans le cas où le nombre de joueurs requis n'est pas suffisent on constituera un groupe pour faire de l'héroïque ou de la recherche de datacrons.

Si vous voyez quelque chose qui vous dérange ou si vous avez des remarques à faire je vous invite à cliquer sur "Commentaire" au bas de cette news.



  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Avesta

  • Invité
Je le savais Connors tu es fan de moi, 3 paragraphes rien qu'avec mon pseudo " j'ai mon 1er fan boy".


Avesta

  • Invité
Cela ne serai tarder  :P, je site "Je préfère être ton fan boy, que sexe toy" un mon Connors. Toi même tu te trahis tous les jours sur le ts, tu as un petit penchant pour les hommes.  ;)

Dryden

  • Invité
Je plussoie Avesta ;)


go go go go vous inscrire sur le calendos  >:(
Grossemiches, Moine.
Grospopotin, Mage.