Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Taverne des Empafés / STEAM : GRID 2 Gratuit !!!!
« Dernier message par |-PaF-|eLGrinChO le Aujourd'hui à 01:50:15 »
Bonjour les pafioles ^^

Grid 2 et actuellement gratuit sur steam ;)

https://store.steampowered.com/app/44350/GRID_2/

2
J'ai manger une pomme aujourd'hui et vous ?  ;D xD'

Trop fatiguer pour comprendre  :-p
3
Hall de recrutement / Re : Candidature Hanny017
« Dernier message par |-PaF-|eLGrinChO le Aujourd'hui à 00:25:41 »
OooooooooooH !!! mon dieux

Toi ici..., que joie de te voir sur le forum de la team ^^

Voila 7 jours que je t'ai rencontrer à la Dreamhack France Tours et ce que je peut en dire :
c'est que tu es un mec fort sympathique, drôle, et que tu rentre dans le moule "PAF" ^^

Aux Plaisir de te voir sur les flots troubles et amusant des Empafes.
4
La génération 3 suisses / La Redoute s'y connait forcément beaucoup plus en lingerie que la génération Youporn.
CQFD.
5
super article mais y'a pas assez de nichons et de culs pour illustrer tes propos..
6
Hall de recrutement / [En test] Re : Stax69 [TANK DPS (distant)]
« Dernier message par MrShadow le 21 mai 2019 à 22:11:26 »
Félicitations à toi, tu es enfin une recrue des Empafés et à ce titre, tu te dois de fièrement arborer notre bannière en tout temps et en tout lieu (En savoir plus sur le  Tag des Empafés). Mais attention, tout ce que tu feras ou diras sera répercuté sur l'équipe des Empafés, et tout au long de ta période de test nous surveillerons tes faits et dires.

Le fonctionnement de notre équipe est un peu particulier c'est-à-dire que tu vas avoir une phase de test pour une durée d'environ deux mois, nous allons ensuite évaluer tes facultés à l'intégration au sein de la section et de l'équipe en général (Dans le cas où tu jouerais à plusieurs jeux de l'équipe), ta participation sur le forum (Que tu choisisses un Avatar/Signature, que tu écrives de temps en temps et surtout que tu t'informes des nouvelles concernant l'équipe), ton activité sur TeamSpeak qui est le centre névralgique de l'équipe, ainsi que ton "esprit". Nous sommes une équipe qui privilégie l'ambiance sur l'avancée du groupe, même si ça reste tout de même le but d'une guilde/équipe.

Si tu souhaites intégrer davantage de sections au sein des Empafés, il te suffit de réaliser une candidature similaire dans la section adéquate. Ton passage en membre (Si c'est le cas) sera ensuite généralisé à tous les jeux auxquels tu auras postulé, si tu rejoins une section, alors que tu es déjà membre, sache que la candidature est obligatoire mais sera automatiquement acceptée. Cela permet aux autres joueurs qui ne te connaissent pas forcément bien, d'en savoir un peu plus sur toi.

Pour en savoir plus sur notre hiérachie et nos règlements généraux, tu trouveras toutes les informations dans la partie "Chartes et Règlements" de la place publique du forum.

Ton grade sur le forum vient d'être modifié en  "Petit-Empafé" tu vas par conséquent avoir accès à une nouvelle partie du forum nommée "La cave au cochonnes" où tu retrouveras la section "Permissions". Il est impératif que tu nous informes de tes absences prolongées (Supérieures à une semaine). Tu n'es pas obligé(e) de nous donner la raison de ces absences, mais par correction il est normal que nous soyons avertis, d'autant plus que tu es en phase de test.

Tu as également accès au calendrier multigaming (Les identifiants de connexion sont ceux du site) de l'équipe des Empafés te permettant de t'inscrire à l'ensemble des événements des sections auxquelles tu as postulé. Il est nécessaire et obligatoire que tu annonces si tu y seras présent ou non. En cas d'absences prolongées sache qu'il existe une fonction permettant de les planifier automatiquement en y apposant ou non une raison. Un tutoriel qui explique comment fonctionne cette planification automatique de tes absences, est disponible dans la partie "Permissions".

Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas.

Bonne journée,
7
Euh... Wait, what ?  :-\
8
Taverne des Empafés / -> VOUS N'ALLEZ PAS EN CROIRE VOS YEUX ! CA TOURNE MAL /!\ <-
« Dernier message par AzZLuluu le 21 mai 2019 à 21:31:39 »
La différence entre les bikinis et les sous-vêtements féminins

Historiquement, la première fonction du sous-vêtement était de protéger la peau contre la friction ou la gène provoquée par l’envers des costumes alors richement brodés et ornementés. Touchant au domaine de l'intime voir même la morale, le sous-vêtement féminin a parcouru les siècles sans s'arrêter d'évoluer.

Du simple bandeau de toile en passant par le mastodeton ou encore la brassière, c'est en 1889 que le premier "soutien-gorge" voit le jour de son premier nom "corselet-gorge". Mais c'est seulement en 1918 qu'Étienne Valton, fils fondateur de la marque Petit Bateau, invente les culottes courtes sans bouton et remplace la laine rugueuse par de la maille en coton écru blanc.








C'est au début des années 1980 que la connotation érotique est associée aux sous-vêtements féminins. De ce fait, une majorité de femmes se sent gênée à l'idée d'être aperçu en petite tenue.


Par conséquent, l'arrivée du premier bikini lors d'un défilé de mode pour maillot de bain le 5 juillet 1946 fut un scandale total. Ce qui a valu au bikini d'être interdit sur plusieurs plages européennes depuis 1949 telles qu'en France ainsi qu'en Espagne mais également en Italie et pour finir en Belgique. Certaines célébrités ont tout de même réussi à mettre en avant la beauté du bikini comme Brigitte Bardot qui, en 1953, a été photographié lors du Festival de Cannes sur la plage de Carlton ou encore Ursula Andress dans le film "James Bond contre Dr. No" qui est sorti de l'eau vêtue d'un maillot deux pièces fin.






Dorénavant, d'après une enquête menée par le magazine Time en 1967, 67% des américaines ont adopté le bikini.
9
Centre Médical / Re : [En cours] problème pour steamer ou rec
« Dernier message par Onizuka28000 le 21 mai 2019 à 19:17:22 »
Salut un Conseil change de GPU et regarde si c'est ps ton gpu qui enregistre ou stream avec le logiciel pour toi. je te conseil de stream en x264 avec ton processeur et rien d'autres car ton gpu est pas assez puissant pour ça car en 60fps sa bouffe autant que 1080p en 30 fps est quel est la fréquence de ton cpu ?
10
Centre Médical / Re : [En cours] problème pour steamer ou rec
« Dernier message par Ephis le 21 mai 2019 à 17:35:11 »
T'as essayé avec un autre gros jeu ?
T'as essayé en baissant la qualité graphique de R6 ?
T'as essayé de record en local sur un SSD quand c'est R6 ?
T'as essayé un autre logiciel ?
T'as essayé en débit VBR et pas CBR ?
T'as essayé de faire du record ou du stream avec Star Citizen ? ;D
Pages: [1] 2 3 ... 10