Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Anthem] Présentation à l'E3  (Lu 3729 fois)

[Anthem] Présentation à l'E3
« le: 12 juin 2017 à 02:21:19 »



Anthem



Bande Annonce

Description :

Début du projet :
Date de sortie : 22 février 2019
Développé par : BioWare Edmonton
Edité par : Electronic Arts
Genre : Action role-playing
Type : ArmorSuits, Mécha, TPS
Plateforme : PC, PS4, XBox1
Contrôle : Manette / Clavier
Langues : Multi
Moteur : Frostbite 3
Durée de vie : 1 mois et 1an (similaire a Destiny 2 / The Division)

(Lien Youtube du jeu)
Anthem - Gameplay
Une vidéo de 45 minutes datant de novembre 2018 est en ligne. Je vous laisse voir le résultat (avec commentaire discution en anglais)

Anecdote :

Le message initial de Simius sur le jeu avant la création de la fiche :
Citation de: Simiùs date=1497226879
L'E3 n'est pas finie que je peux déjà vous présenter un des jeux qui sera dans le top 3 des plus marquants et des plus attendus!

Par Bioware (Mass Effect <3 ), ça a l'air d'être un Destiny mais en mille fois plus beau (en demo E3 en tout cas) et en open world! à voir ce que donnera le gameplay et l'optimisation le jour J mais en attendant...

Regarder ces teaser sur votre plus belle écran avec la plus haute résolution et mettez vous à rêver  *megabave*







Actu de début janvier : La phase de Béta (appelée Démo par les développeurs) va commencer.
Elle prendra la forme de 2 phases :
- Démo VIP (Béta fermée) : cette démo est réservée aux joueurs ayant précommandé le jeu. Elle se déroulera du 25 au 27 janvier 2019.
- Démo générale (béta ouverte) : tous le monde pourra participer à cette phase qui aura lieu du 1er au 3 février 2019.

Précisions concernant la Démo VIP : Seront concidéré comme VIP les joueurs ayant précommandé le jeux sur toute plateforme de vente (Or Instant-Gaming !!) et les possesseurs de l'abonnement Origin Access / EA Access.
Si vous êtes passé par un tiers, n'hésitez pas lui demander la clé béta car il s'agira d'un autre produit.

D'ailleurs, si vous n'avez pas précommandé par peur d'etre décu, vous pouvez acheter une clé Démo au pris de 5€ (instant gaming)

Le jeu n'est pas décallé, la date de sortie est donc toujours au 22 Février 2019 (accessible à partir du 15 février pour les abonnées).



Achat / Précommande



(Type de produit)

- Instant Gaming - Version Standard : 45€ (https://www.instant-gaming.com/fr/2137-acheter-cle-origin-anthem/?igr=LesEmpafes)
- Origin - Standard : 60€ (https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/anthem/anthem/interstitial)
- Origin - Legion of Dawn Edition : 80€ (https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/anthem/anthem/interstitial)




Plus de jeux ?

N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront.



Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.


Re : [E3] Anthem
« Réponse #2 le: 12 juin 2017 à 13:11:34 »
AH oui excellent en team ca va dechirer.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Re : [E3] Anthem
« Réponse #3 le: 12 juin 2017 à 16:59:16 »
Faut voir le contenu ...

Parce que monde ouvert, des groupes de 4 ça me fait penser à Ghost Recon Wildlands (et c'est pas un compliment)


Re : [E3] Anthem
« Réponse #5 le: 31 juillet 2017 à 14:54:10 »
Très très tentant ces iron mans ! J'ai hâte de voir ce que ça donne et connaitre le détails du contenu et de la durée de vie du jeu.

Ceci dit, Bioware reste un mastodonte du RPG avec des réalisation comme Star Wars TOR, Mass Effect, Dragon Age et j'en oublie certainement. Bref, on peut donc espérer avoir un truc bien ficelé ! :D
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [E3] Anthem
« Réponse #6 le: 15 janvier 2019 à 15:21:54 »
Création de la fiche du jeu standardisée + Actu !!

Actu de début janvier : La phase de Béta (appelée Démo par les développeurs) va commencer.
Elle prendra la forme de 2 phases :
- Démo VIP (Béta fermée) : cette démo est réservée aux joueurs ayant précommandé le jeu. Elle se déroulera du 25 au 27 janvier 2019.
- Démo générale (béta ouverte) : tous le monde pourra participer à cette phase qui aura lieu du 1er au 3 février 2019.

Précisions concernant la Démo VIP : Seront concidéré comme VIP les joueurs ayant précommandé le jeux sur toute plateforme de vente (Or Instant-Gaming !!) et les possesseurs de l'abonnement Origin Access / EA Access.
Si vous êtes passé par un tiers, n'hésitez pas lui demander la clé béta car il s'agira d'un autre produit.

D'ailleurs, si vous n'avez pas précommandé par peur d'etre décu, vous pouvez acheter une clé Démo au prix de 5€ (instant gaming)

Le jeu n'est pas décallé, la date de sortie est donc toujours au 22 Février 2019 (accessible à partir du 15 février pour les abonnées).

Une vidéo qui explique le principe des Démos
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne shadow_exia

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 203
Re : [E3] Anthem
« Réponse #7 le: 15 janvier 2019 à 18:55:57 »
merci pour les infos

j'ai vu hier mes mail d'acceptation pour l'alpha du jeu qui était le 9 décembre ...  autant dire que c'est la loose  xD

a voir avec les béta :)
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds

Re : [E3] Anthem
« Réponse #8 le: 24 janvier 2019 à 13:27:37 »
Pour alimenter le topic, une vidéo de 30minutes sur de la forteresse (équivalent de donjon / raid de "end game")

je vous laisse vous faire votre propre opinion, mais j'ai bien peur que le rythme n'y suis pas du tout :(


Hate d'avoir le retour des joueurs des Démo mais j'ai tres peur
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne ArgoZen

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 442
Re : [E3] Anthem
« Réponse #9 le: 24 janvier 2019 à 23:26:36 »


je poste ça ici, cette vidéo m'a vraiment donné envie de jouer.
  • Jeu d'origine : Battlefield