Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Vidéos gameplay du PTE de l'U12  (Lu 490 fois)

Vidéos gameplay du PTE de l'U12
« le: 05 juillet 2022 à 10:59:52 »
Mise à jour de la carte Omaha Beach avec des bateaux de débarquements qui offre plus de couverture lors de l'attaque américaine :



Nouvelle carte Hurtgen :



Foy de nuit :



Kursk de nuit + mitrailleuse lourde sur Transport de troupe blindé (Début [0:13] et fin [10:19] de vidéo) :



Purple Heart Lane de nuit :



Foret d'Hurtgen de nuit et Utilisation de fusée de détresse [1:23] :

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Schineo

  • Modérateur
  • Sergent
  • *
  • Messages: 165
Re : Vidéos gameplay du PTE de l'U12
« Réponse #1 le: 05 juillet 2022 à 13:05:02 »
Mon Dieu, ça va changer complétement le gameplay dans la nuit :-).
Bon par contre certains vont râler, déjà qu'on ne voyait pas grand chose dans les maps en forêt, là avec le brouillard en plus ça va être compliqué xD'

Top pour Omaha Beach surtout les trois spawns (enfin !), par contre comme il dit c'est "bizarre" que tout soit déployé sur place, comme-ci on commencé par une victoire de la prise de la plage malgré les positions complètes de défense des allemands.

On a une date ou c'est encore "flou" ?
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."

Hors ligne Padrane

  • Empafé-né
  • Caporal
  • *
  • Messages: 72
Re : Vidéos gameplay du PTE de l'U12
« Réponse #2 le: 05 juillet 2022 à 13:57:29 »
Putain que j'ai hâte
Chef c'est par où la guerre?

Re : Vidéos gameplay du PTE de l'U12
« Réponse #3 le: 05 juillet 2022 à 15:45:52 »
Mon Dieu, ça va changer complétement le gameplay dans la nuit :-).
Bon par contre certains vont râler, déjà qu'on ne voyait pas grand chose dans les maps en forêt, là avec le brouillard en plus ça va être compliqué xD'

Ah oui, mais c'est la même pour tous. A voir aussi les flash des armes, lorsque tu vas tirer tu risque d'être très visible !

Top pour Omaha Beach surtout les trois spawns (enfin !), par contre comme il dit c'est "bizarre" que tout soit déployé sur place, comme-ci on commencé par une victoire de la prise de la plage malgré les positions complètes de défense des allemands.

Je suis assez d'accord... On a plus de version "Assaut" en mode débarquement pure et dur.

Moi j'aurai simplement créé une habilité commandant "Bombardement Naval" avec un gros timer ou une sorte d'artillerie qui puisse appuyer l'assaut dès le départ. Mais rien n'est figé...

On a une date ou c'est encore "flou" ?

Vu que c'est sur le PTE je table pour une sortie dans le courant du mois de Juillet, mais je n'ai pas encore trouvé de date officielle.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"