Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Gazette n°13 - 12/03/2017  (Lu 7349 fois)

Gazette n°13 - 12/03/2017
« le: 12 mars 2017 à 22:52:30 »




Salut chers EmPAFés,

Comme vous l'aurez probablement remarqué (ou pas), je n'ai finalement pas arrêté l'écriture de notre chère gazette et il vous faudra donc encore supporter mes blagues pas drôles pendant un moment *sourireforcé*. Il est clair que je ne cèderai plus ce poste de sitôt.

Au sommaire de ce mois: Des news de nos jeux préférés, des propositions de tournoi, une petite planche de BD, une photo du sosie d'un de nos membres et un poil d'humour! Bref, plein de bonnes choses en perspective dans cette treizième édition de la gazette!

Impatient? Passez directement sur la section qui vous intéresse en cliquant sur un de ces liens ;):
Informations générales
Section Battlefield 1
Section Hearthstone
Section World of Warcraft
Section Star Citizen
Section Rust
Section League of Legends
Section Rainbow Six: Siege
Section Overwatch
Section Heroes of the Storm
Rubrique des chiens écrasés
Courrier IRL des Empafés



Mais sans plus attendre, passons aux informations générales!






Des tests de migration ont été effectués par Ephis. Les officiers doivent faire attention à bien placer les membres en test et les nouveaux Empafés-nés dans la section adéquate du forum (candidatures acceptées, refusées ou hall de recrutement). Les admins doivent également vérifier que les officiers possèdent les droits de modération aux bons endroits.

Nos nouveaux graphistes en test, Moubarack et Baboushki préparent actuellement les fond d'écran pour la DH.

La boutique éphémère pour effectuer la commande de vos maillots/sweats à capuche sera bientôt disponible!

Nous attendons le feu vert de la préfecture d'Indre et Loire pour devenir une Association. Tous les documents ont été envoyés. Nous espérons que cela sera fait rapidement.

Enfin, le rôle des streamers est actuellement en révision afin d'être optimisé. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution.

Vous pouvez consulter les décisions prises ainsi que les projets en cours en lisant le compte-rendu de notre réunion officielle.

Notre page Facebook frôle les 200 "j'aime" actuellement (197 pour être exacte).

Notre page Twitter est suivie par 66 abonnés soit 4 de plus par rapport au mois passé!

Notre page Youtube totalise 173 abonnés (2 personnes de plus).

A ce propos, nous avons 181 followers sur Twitch! Nous avons donc 7 followers de plus par rapport à notre gazette précédente.




La vidéo qui a obtenu le plus de succès le mois passé est celle qui démontre les talents d'extermination de la vermine par Baboushki! Cette vidéo a tout de même été vue une soixantaine de fois, saluons donc la prestation!



Le solde du compte de la team est en positif. Vous pouvez avoir un aperçu du compte Ici. Cependant, les dons sont toujours très appréciés car ils permettent le financement de TS, du forum, ...


D'ailleurs, nous remercions les 10 personnes qui ont effectué un don pour le serveur Rust et qui n'ont pas indiqué leur pseudo ainsi que Gobi mais surtout un généreux donateur souhaitant rester anonyme qui a effectué un don de 100€! Merci pour votre confiance.

Nous avons actuellement reçu les dons de deux de nos sponsors. Un troisième pourra être encaissé dès que nous serons en possession du compte de l'Association et le dernier versement ne devrait pas tarder à arriver. On remercie encore une fois nos 4 mécènes: Oziolab, Burotik.GROUP, Service Maintenance Groupe et Azur British Cars grâce auxquels les maillots des participants à la DH leur seront offerts!

Des idées de projets à financer pour la team ? Vous pouvez en discuter avec 0'Connors par mp.

A votre bon coeur mes chers PAF!





Passons aux différentes sections maintenant




Empafées et Empafés, salutations et bienvenue dans cette édition de la gazette PaF, section Battlefield.

Pour cette gazette-ci, c'est votre journaliste-de-secours-à-l'arrache Noodles qui est chargé de disséminer la bonne parole de la section Battlefield 1, notre ami Titi ayant un empêchement qui... heu... l'empêche de s'en occuper. Ne vous inquiétez pas, il sera de retour parmi nous d'ici peu. D'ailleurs il nous envoie plein de bisous et une petite tof de lui en train de se faire remettre sur pied.

"Aie, ouiii, non, plus bas, plus bas, ahhh ouiii"


________________

Et maintenant qu'on est rassuré sur l'état de Titi, passons à quelques news historiques concernant La Grande Guerre.

Saviez vous qu'il y a exactement 100 ans, le 11 mars 1917... Oui oui je sais, on n'est plus le 11 mars, mais comme j'écris ceci le 11 mars, je vous dis crotte... :p... Donc, saviez-vous que le 11 mars 1917, les Britanniques capturaient Baghdad aux mains des Ottomans et lançaient leur offensive de Samarrah pour bouter l'empire Ottoman hors de ce qui s'appelait encore à l'époque la Mésopotamie?

Le Lieutenant General Sir Frederick Stanley Maude, commandant une armée de 50000 hommes principalement recrutés en Inde, a affronté et vaincu l'armée Ottomane de Mésopotamie forte de 25000 hommes avec, à leur tête, un des principaux organisateurs du génocide Arménien, le gouverneur militaire Halil Pasha.

Les troupes Britanniques entrant à Baghdad.

Le Lieutenant General Sir Frederick Stanley Maude. Il a l'air content.
Halil Pasha, gouverneur militaire.
Il a pas l'air content.

________________

News des combattants.

Depuis le mois dernier, nous avons le plaisir de compter une nouvelle recrue dans les rangs des valeureux soldats de notre section en la personne de BerSerkx57. Il participe activement à nos soirées et est un compagnon d'escouade skillé qui sait garder la tête froide dans les moments difficiles, et qui n'hésite jamais à harceler (non-sexuellement) les soutiens de son escouade afin de ne jamais tomber à court de munitions pour son pistolet lance-fusées de détection. Bienvenue parmi nous, soldat!

Nous avons aussi eu le plaisir de promouvoir au rang éminent d'Empafé-Né cinq recrues qui sont maintenant dignes de figurer dans le roster des plus vaillants et des plus dingues joueurs de la planète : chaotickdream "lets go ESL", marneus93 "elle est fraîche ma mun", Booyakasha86 "qu'on aimerait voir un peu plus sur le champ de bataille", Jideh "mon shotgun dans ta face" et Noodles "arrêtez de jacasser sur TS". Félicitations à vous tous, soldats!

Quelques changements ont également eu lieu à la tête de la section BF1 avec l'arrivée de deux nouveaux officiers : Sillmar a repris le flambeau à la place de BekenoO (parti vers l'infini et au-délà, mais revenu depuis lors) et il est aussi squad leader lors de nos soirées tryhard. H4ml3t, quant à lui, est promu officier de par sa motivation à promouvoir et faire vivre la section BF1 et afin de lui faciliter la tâche dans son nouveau rôle de squad leader. Félicitations à vous deux!

Au niveau des activités de la section, une deuxième soirée tryhard est dorénavant organisée chaque mercredi afin de mieux satisfaire l'esprit de compétition des joueurs de la section.

Une dernière chose : nous avons malheureusement parmi nous une brebis galeuse, en la personne d'ADDelete, dont les activités répréhensibles au regard de la loi concernant le viol pourraient lui causer de grands préjudices. J'ai pu me procurer une vidéo d'Europol qui démontre qu'ADDelete n'a vraiment aucune morale ni aucun respect envers les êtres plus faibles qu'il croise lors de ses aventures Battlefieldiennes (oui c'est pas français, mais ça sonne bien) :

Selon la loi, si le viol a causé la mort de la personne sur laquelle il a été commis,
le coupable sera puni de la réclusion de vingt ans à trente ans. Te voilà prévenu, mec!

S'il n'y avait que ça, on pourrait l'excuser au prétexte d'une erreur de jeunesse. Mais non, monsieur récidive dans ses activités coupables en s'en prenant directement à ses guildmates et en les martyrisant à la dynamite :

J'aime sentir l'odeur de la dynamite au petit matin et entendre les lamentations de mes ennemis.

________________

Et Battlefield 1 dans tout ça ? me direz-vous. Et bien, nous sommes à J-3 de la sortie du premier DLC, They Shall Not Pass.
Le titre de ce DLC fait référence au cri de guerre des soldats Français lors de la bataille de Verdun :

Allons enfants de la patrie
Aux armes, citoyens
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats

ILS NE PASSERONT PAS!

Trailer They Shall Not Pass

Ce DLC nous propose une flopée de nouveautés : l'armée Française (Cocoricooo!), de nouvelles cartes, de nouvelles armes, un nouveau mode de jeu "Lignes de front", un nouveau béhémoth et une nouvelle classe Elite, entre autres choses.  Les retours de la part des joueurs qui l'ont testé sur les serveurs Community Test Environment sont très positifs. Yay vivement mardi!

Je ne veux pas vous spoiler toutes ces nouveautés avec plein de vidéos, mais je ne vais pas vous laisser entièrement sur votre faim non plus ^^. Voici les détails de fonctionnement du nouveau mode de jeu qui sera disponible avec ce DLC :

Ca va bourriner grave dans les derniers mètres.

Concernant les trois autres DLC prévus pour juillet, octobre et décembre 2017, DICE nous fait part de ses plans à travers quelques images concepts.

Le DLC n° 2 s'appellera "Au Nom Du Tsar" et introduira l'armée Russe sur le plus grand front de la première guerre mondiale. Attendez-vous à des maps enneigées, à des ravins et de la topographie encaissée ainsi qu'à des archipels. Quatre nouvelles maps sont prévues.


Le DLC n° 3, "Marées Changeantes", nous proposera des assauts amphibies et des maps dans lesquelles on rejouera des raids comme celui de Zeebrugge ou l'offensive de Galipoli. Une nouvelle armée fera probablement son apparition. Qui parie sur les Australiens ?


Le DLC final, "Apocalypse", sera une collection des maps reprenant quelques-unes des batailles les plus connues de la première guerre avec à notre disposition des "outils brutaux" (Blindés ? Artillerie ? Aviation ?) et des "armes uniques".


________________

Voilà, c'est tout pour cette édition de la gazette, section BF1. J'espère que la lecture vous en a été agréable. Je vous laisse sur un peu de bashing de nos valeureux medics de BF1  xD'

MEDIIIIC!!!! PLEASE?!?!

________________

See you on the battlefield, soldiers.

-Noodles-







Mes très chers Empafés,

J'ai l’immense plaisir de vous annoncer la tenue d’un tournoi sur Hearthstone commençant le vendredi 31 mars et terminant le samedi 1er avril ou le 2 avril en fonction des besoins !


Le tournoi se déroulera en deux parties, une phase qualificative sous le format « Ronde Suisse » où tous les joueurs disputent le même nombre de matches. Pour chaque match, vous rencontrez un opposant ayant le même ratio victoires/défaites que vous. Ce qui assure des matches serrés pour tous les joueurs, même les débutants.  Le nombre de matches à disputer varie en fonction du nombre d’inscrits mais a priori il devrait y avoir 4-5 matches. L’ensemble de ces matches dans l’idéal se jouerait le vendredi soir ou sur la journée du samedi.

La seconde phase se disputera le samedi (ou le dimanche) et verra s’opposer les 4 ou 8 meilleurs joueurs de la veille dans un arbre à élimination simple qui débutera en quart de finale ou demi-finale en fonction du nombre de participants.

La première phase se déroulera en BO3 standard avec un ban, vous devrez donc prévoir 3 decks.
La seconde phase se déroulera en BO5 standard avec un ban, vous devrez donc prévoir 4 decks.

J'espère que ce tournoi sera l’occasion de croiser un maximum de joueurs. La première journée est pensée pour être la moins contraignante possible : 3 decks à prévoir et tout le monde dispute le même nombre de matches contre des adversaires de son niveau. Donc n’hésitez pas une seule seconde et rejoignez-nous !

Inscriptions et informations complémentaires bientôt dans la section dédiée à Hearthstone sur le forum.

Simius







Chroniques d'un démoniste – Entrée n°1

Citer
L'hiver se termine. Valdisdall en cette saison est triste, sous une pluie lourde et glaçante. La tête posée négligemment dans le creux de la main, je regarde avec envie mes trois petits démons jouer avec un bébé Murloc. Qu'ils sont mignons, il lui arrachent un bras, lui brûlent une nageoire, bref ils s'amusent les petiots !

Avec un soupir résigné, je m'en retourne vers mon ouvrage et porte à nouveau mon regard vers les parchemins jaunis qui n'attendent que ma plume et ma verve. Quel écrivain serait contrit qu'on lui demande d'écrire une histoire dans une gazette prestigieuse ? Juste quelques lignes, m'a-t-on assuré. Ben voyons, comme si c'était facile quand on rien à raconter ! Les yeux dans le vide, j'observe par la fenêtre un mignon petit singe qui me regarde, perché sur une branche, et qui se gratte le cul. Il semble étrangement me reprocher quelque chose, mais je détourne vite les yeux quand il commence à se lécher les doigts.

Bon, quelques lignes, ça devrait être facile après tout ! Ma plume enfin s'agite.

"Dans un trou, vivait un hobbit..."

Non, c'est nul comme début, ça n'intéressera personne. Je gratte le papier et recommence :

"Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine ..."

Non, ça sonne pas mal, mais ça manque d'envergure, une fois encore je biffe le préambule.

"Aujourd'hui, maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas."

Bah non, moi aussi je suis mort, et j'en fais pas toute une histoire, bordel !

Bon, et si je parlais tout simplement de moi ? Après tout j'en ai vécu des aventures ! Aux plus grandes heures de mon existence, j'ai foulé des pieds Ragnaros, le démon de feu, j'ai écrasé la face d'Illidan (chasseur de démons de mon cul), ce grand prétentieux d'Arthas qui s'était lui-même proclamé "Roi Liche" ! Pfuh, le roi Kiche, oui ! De ces heures de gloire, je garde un souvenir des plus précis ! Des compagnons valeureux, des combattants d'exception avec lesquels j'ai croisé le fer et le feu ! Avec un sourire de contentement, je commence à décrire ces terribles aventures, ces moments de gloire exceptionnels !!

A l'évocation de ces souvenirs, ma plume semble voler sur le papier, les mots s’enchaînent aux phrases, et ... Et puis rien. Ce texte n'a aucune saveur. A deux doigts de l'abattement, une idée fulgurante me traverse enfin l'esprit. Et si, au lieu de parler de ces combattants furieux, de ces terribles compagnons qui ont traversés mon existence, je parlais plutôt de ceux dont on ne parle pas ? Les obscurs suiveurs ? Les bras cassés ? Ceux qui ont le courage de tenter mais qui au bout du compte tombent misérablement ? Ceux pour qui le ridicule hélas, tue ? Quelle idée magistrale ! Je vais parler d'épopées avec les Empafés !

A suivre...

___________________________

Quoi de neuf sur WOW ?

Alors m'sieurs-dames, pas grand chose me direz-vous ! Ce à quoi je répondrai, pfuh même pas vrai.

On a tombé Gul'dan, qui pour les non initiés, est le boss du dernier raid. On l'a tombé en mode normal (ainsi que la douzaine de sbires gros, méchants et assez cons qui le précèdent). En avant donc pour le mode héroïque (qui est le niveau 2 de la difficulté sur 3 au total).

Et là on se rend déjà compte que la ritournelle a changé d'octave. Les sbires de Gul'dan sont toujours aussi bêtes et méchants, mais ils tapent plus fort. Et on constate une chose étrange : on se rend compte qu'on est presque forcés de distinguer la gauche de la droite, on ne peut plus impunément aller chercher trois packs de plus, on a même intérêt à ce que les joueurs poussent sur la touche dps ou heal de leur clavier ! Cet énorme surcroît de difficulté étonne les plus jeunes joueurs et réveille les plus vieux.

Bref, maintenant qu'on commence à taper dans du gros, c'est plus le moment de prendre des pincettes pour se la toucher.

Au niveau de la guilde elle-même, il y a un noyau dur qui joue régulièrement, ce qui nous permet de proposer deux raids par semaine. Un peu de sang neuf et un peu de diversité en terme de classes, seraient pas mal mais on se débrouille avec ce qu'on a. Heureusement, il y a deux démonistes dans le raid dont un qui joue vraiment et ça sauve un peu les meubles. Malheureusement, pas de voleur, de Death Knight, de prêtre ... Un peu de recrutement serait vraiment bénéfique.

L'ambiance reste excellente dans le raid (sauf une personne que je ne citerai pas mais tout le monde sait de qui je parle.)

Ha oui, pour terminer, vous l'aurez constaté, ils ont convaincu votre pauvre serviteur d'écrire quelques mots chaque mois dans la gazette. Alors, si vous avez apprécié l'article n'oubliez pas de vous mettre un pouce vert dans le cul, ça fait toujours plaisir !

Filetdebave, démoniste écrivain.







Pas beaucoup de nouvelles du côté de l'organisation ce mois-ci sur Star Citizen.
Nous avons tenté de jouer en équipe sur le mode de jeu Star Marine, mais cela a fini en gros échec dû aux désynchros abusives de la part des nouveaux serveurs Européens.
Après quelques tests, il s'avère que le serveur USA est bien plus stable même si l'on note une différence de ping de +80 (~40 sur le serveur EU contre ~120 sur le serveur USA).

Les joueurs de tous horizons s'accordent pour dire que la version 2.6.1 a apporté plus de bugs que les versions précédentes, une grosse déception donc pour la plupart.
Certains vont jusqu'à dire que le patch notes ne parlait pas des bugs corrigés mais prédisait ceux que nous allions tous rencontrer !

Notre envoyé spécial nous rapporte depuis la Hollande que de leur côté les performances du serveur EU varient de bonnes à horribles en fonction des jours.
Nos testeurs avoueront alors ne plus avoir la patience de tester tous les jours l'état des serveurs constatant trop souvent des problèmes fréquents.

Le 17 février nous avons eu le plaisir de découvrir pour la première fois la cinématique d'introduction du MISC Prospector.
Pour rappel, il est l'un des deux vaisseaux miniers du jeu actuellement annoncés. Contrairement à son homologue l'Orion de chez RSI, on a affaire ici à un petit mineur qui doit se poser à la surface des objets dont il souhaite extraire les ressources (Astéroïdes, Planètes, etc.).
Attention les yeux, ça envoie du rêve et du pâté !


Enfin pour finir, pour finir, notre espion chez CIG nous a rapporté qu'il y aura une version 2.6.2 !
Espérons que celle-ci sera bien plus stable et nous permettra enfin de profiter des nouveaux serveurs EU !

On a déjà accès à la liste des "corrections" apportées par cette future version : ici
Et oui j'utilise des "", parce que bon ... la 2.6.1 ... voilà quoi ... tu prends la liste des corrections et tu les retrouves toutes en bugs ... wtf !
Sinon, la version est, pour le moment, prévue pour fin mars, début des test PTU Évocati et PTU progressive en image ci-dessous :


Petit coup de folie de la part de la rédac', on se la joue à l'anglaise pour notre fin d'article : See you in the 'verse ! ;)+

Ephis







Sur Rust, la section est quelque peu déserte suite aux départs successifs de pas mal de membres, cependant, cela ne nous empêche pas de nous éclater quand même et pour preuve, cette vidéo de Flow qui s'est littéralement gavé avec Wellrock! GG les gars!


Nous sommes actuellement en train de travailler sur le concept de notre prochain serveur et espérons pouvoir le lancer très rapidement!

Nous avons rejoint le groupe Rust France il y a quelques semaines sur Facebook. Il contient plus de 1.600 membres et regroupe une grosse partie des joueurs français sur Rust. Il nous permet donc de voir un peu les offres de serveurs ainsi que les attentes des joueurs (et de trouver d'autres joueurs).

Grâce à une collaboration étroite avec un de leurs admins, Knight-HD, notre serveur est épinglé sur ce groupe, ce qui permet de nous faire pas mal de pub. Nous vous invitons donc à nous rejoindre en cliquant ici : Groupe Rust France sur Facebook histoire de le soutenir et d'augmenter sa population. Puis surtout, nous remercions Knight-HD pour sa collaboration avec nous.

Voici pour la première fois dans notre gazette, une petite planche de BD dédiée à Rust et créée par Skamp en collaboration avec Ephis!








Bonjour mes chers pafs,

J'espère que cette gazette vous plaît énormément (comme d'habitude  ^^) et nous voici donc pour les nouveautés de la section League of Legends (meilleure section parmi toutes celles des Empafés bien entendu)

Nous avons pu profiter de beaucoup de nouveautés durant ce mois de février et déjà dès le début mars, si vous avez 2-3 heures devant vous je vous invite à lire ce pavé

Bref nous avons eu 2 nouveaux modes de jeu temporaires : la "Chasse de la lune de sang" et le retour du mode Ultra Rapid Fire avec une version remixée qui rajoute des sélections aléatoires pour les champions joués.

De nouveaux skins magnifiques sont aussi arrivés et d'autres vont encore venir (Tèg fera un article sur les prochains skins une fois revenu de son voyage  :clapclap:)

Le fameux outil d'entrainement est enfin sorti, à nous les 100% de réussite sur nos insec avec Lee Sin ou encore nos 200 creeps en 2 minutes de jeu (j'exagère très légèrement) ou même nos 10000000 stacks avec Veigar ou Nasus !

Un rework de Galio vient juste d'arriver sur le pbe ! Il a l'air d'être très bon et très marrant à jouer (vous aurez aussi droit à un mini-article une fois que le rédacteur de ces nouveautés sera rentré).

Une rencontre amicale a eu lieu le vendredi 10/03 entre la seconde line-up des pafs et des membres de la Nativ' Gaming. Nous nous sommes malheureusement inclinés 0 à 2 face à eux mais c'était très marrant car ils étaient très sympa et cela nous permet de nous entraîner et de nous faire de nouveaux coupaings ! Vous pouvez trouver toutes les infos sur cette rencontre ici.

Le fanart du mois :

"Cafe draven" de Hozure !

Petite chose en plus du fanart du mois, vous aurez désormais droit aussi à l'anecdote du mois :

Le Pafiez-vous ?
Vous pouvez utiliser le sort téléportation sur des cibles qui ne sont ni des tours ni des wards ou des creeps telles que les tourelles d'Heimerdinger, les plantes de Zyra ou encore la lanterne de Thresh !

Arriverez-vous à reconnaître le mélange de champions effectué dans cette image (image réalisée par un des joueurs reprenant ses mains)?

Je vous rappelle que nous sommes toujours à la recherche de plays réalisés par les joueurs de la section donc si vous faites quelque chose d'incroyable, marrant, superbe, nawak, envoyez-le nous (vous pouvez enregistrer vos parties à l'aide du nouveau client, si vous ne savez pas comment le faire demandez à Tèg  :-D)

TGGT29







On observe un petit manque de joueurs présents sur la section Rainbow Six (à mes plus grands regrets car quand je peux jouer personne n’est présent :’().

La PaF Love Cup a eu lieu; Saurel et Sillmar furent nos deux vainqueurs!

Nous n'étions que 8 joueurs pour ce tournoi mais cela a suffi pour en faire un truc sympa où il y a eu des moments de fun, des moments de serrage de fesses intenses et aussi du spawn kill BOUUUUUH !! :P
Je vous laisse lyncher Kozak et Simius pour cela x)

Soulignons aussi la prouesse de Kozak qui a explosé un C4 en plein vol! Mais je vous laisse voir ceci de vos propres yeux: Kozak en action

Nous avons hâte de vous voir vous fritter sur le prochain tournoi !

Golden la licorne de l’amour magique !







Un peu de stats sur Overwatch:
La saison 3 vient de finir 36 Empafés et amis sont classés. Parmi eux, nous trouvons 3 DIAMANT (+3), 12 PLATINE (-1), 12 OR (-6), 7 ARGENT (+4) et 2 BRONZE (+2).
Par rapport à la saison 2, 9 personnes sont nouvellement classées et 7 personnes classées en saison 2 ne le sont plus pour la saison 3.

La saison 4 a débuté le 1er mars à minuit. Les personnes désireuses de s'inscrire dans une line up tryhard peuvent le faire ici: Création d'une line up tryhard

Nous comptons 3 Nouveaux membres : Rafibool, Crimiwild et Syrars.
Et un nouveau postulant : Cooked Potato.

Tempusago

Et en exclusivité rien que pour nos Empafés: Une vidéo d'Oni montrant de très jolies killcams:







Cette fois-ci, c'est au tour de Minusus d'atteindre le rang de MVP au cours d'une partie! Félicitations! :P








Et voilà, nous arrivons déjà enfin à la fin de cette gazette *chiale*.

Mais avant de partir,

Pour terminer sur une petite touche d'humour (parce que bon, ça manque ici! xD) et parce que vous l'attendez tous, une petite blague:

Citer
En mode BD pour changer un peu:

Et encore une petite:







ESPACE DEDICACES

J'ai trouvé le sosie de Bekeno0!
Je vous laisse comparer ces deux personnes:

Beke:
Bear Brown:

Bekeno0 se voit plus comme Rollo Lothbrok:

Alors, vous en pensez quoi? :D


Petite dédicace à nos étudiants Empafés ;): Cliquez Ici

Merci à toutes les personnes qui m'ont fourni des infos pour cette nouvelle gazette! Votre aide m'est chaque fois précieuse.

Je tiens tout particulièrement à remercier Noodles qui a sauvé la section Battlefield dans cette édition de la gazette ainsi qu'Ephis pour son travail sur la BD Rust (rapide et efficace qui plus est :))). Sans oublier Bubu qui est venu à ma rescousse sur une question d'ID de vidéo :P.

J'ai également une petite pensée pour Titi et lui envoie plein de courage pour l'épreuve qu'il traverse actuellement.

N'hésitez pas à me filer des infos quand vous en avez, des vidéos, des images, des blagues, ...

@Plus!
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Gazette n°13 - 12/03/2017
« Réponse #1 le: 12 mars 2017 à 23:16:52 »
Jolie Gazette et sa claque la partie Wow ^^ ;-) GG FDB ^^
  • Jeu d'origine : Star Wars : TOR
Connors arrête de cyber sex !!!!!

Re : Gazette n°13 - 12/03/2017
« Réponse #2 le: 13 mars 2017 à 00:03:50 »
classe sympa la petite bd
du plombs bien placée et ton ennemie sera moins rapide

Hors ligne ADDelete

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 598
Gazette n°13 - 12/03/2017
« Réponse #3 le: 13 mars 2017 à 00:06:11 »
Gazette au top comme d'hab  ;)+

et GG Noodles pour ce post de journaliste, c'est très bien écrit & bien fun!
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Gazette n°13 - 12/03/2017
« Réponse #4 le: 13 mars 2017 à 00:11:20 »
Jolie gazette mais la section R6 est calomnieuse!!!
Sillmar et moi avons été inversé. C'est lui qu'il faut hué et moi félicité ahahahah  ;D

Quant au tournoi, je crée le poste demain pour les intéressé en espérant qu'il soit nombreux  ^^^^
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : Gazette n°13 - 12/03/2017
« Réponse #5 le: 13 mars 2017 à 08:50:38 »
+1, Très bien écrit Fdb... étonnant de te voir faire des efforts.

Et c'est pas cool de dire que Clo est l'exception qui fiche la mauvaise ambiance dans le raid  xD'
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Locked and loaded

Re : Gazette n°13 - 12/03/2017
« Réponse #6 le: 13 mars 2017 à 12:30:44 »
Merci pour cette super Gazette!

Je suis tellement beau *-*
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Gazette n°13 - 12/03/2017
« Réponse #7 le: 13 mars 2017 à 20:18:28 »
Je deviens empafé-né ? Encore ?  *louche*
Du coup je suis empafé-néné !  :clapclap:
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Hors ligne ADDelete

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 598
Re : Re : Gazette n°13 - 12/03/2017
« Réponse #8 le: 13 mars 2017 à 20:44:24 »
Je deviens empafé-né ? Encore ?  *louche*

On n'était pas encore tout a fait sure que tu mérites ce grade ;D
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Noodles

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 62
Re : Gazette n°13 - 12/03/2017
« Réponse #9 le: 14 mars 2017 à 01:58:19 »
Tu t'es inscrit dans la section BF1 le 15 février, alors je t'ai mis dans le même panier que les autres crabes  xD'
  • Jeu d'origine : Battlefield