Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Star Citizen ► Alpha 2.6 en Live  (Lu 2109 fois)

Star Citizen ► Alpha 2.6 en Live
« le: 27 décembre 2016 à 11:18:48 »
Citoyens, citoyennes, bonjour !

Si vous n'avez pas encore vu passer la news, c'est normal, cela s'est passé le 24 décembre !
Et oui, la version alpha 2.6 de Star Citizen est enfin paru en Live pour le réveillon, un avant gout de noel pour les plus assidus qui on pus passer le réveillon de noël sur les nouveaux modes de jeu FPS de Star Marine ! (à défaut de le passer en famille ...)

Pour cette sortie nous avons eu le droit à 3 nouvelles vidéo de la part de CIG, une pour la release général, une pour Star Marine et une nouvelles présentation du jeu par Chris Robert.







En ce qui concerne les nouveauté, je n'ai pas encore trouvé le temps de traduire le patch note donc vous n'aurez droit pour le moment qu'à un rapide condensé des nouveautés sorties avec la 2.6. Mais pas de panique, votre fidèle serviteur se charge de la traduction dans les plus bref délai.

  • Star Marine
    • La première version de Star Marine comporte deux cartes : OP Station Demien et Echo Eleven
    • Star Marine dispose de deux modes de jeu disponibles pour la 2.6.
      • Elimination : un mode de jeu seul contre tous où vous vous battez pour la meilleur place au classement
      • Last Stand : où Hors-la-loi et Marines luttent pour le contrôle de quatre points d'accès à l'ordinateur principal pour gagner des points.
    • Des grenades sont également disponibles dans Star Marine à partir des caisses de munitions.
  • Arena Commander
    • Battez les vagues de plus en plus difficiles de hors-la-loi dans le mode de jeu Pirate Swarm pour les matchs Drone Sim et Spectrum.
    • Les ennemis dans des modes de jeu spécifiques (Vanduul Swarm, Pirate Swarm, Squadron Battle, Battle Royale) drop des objets, y compris du carburant pour l'Afterburner, des missiles, des munitions ou des kits de réparations.
    • Nous avons également rendu les vaisseaux suivants disponibles dans l'Arena Commander, bien qu'ils soient limités aux matchs privés et aux jeux à un joueur: Constellation Andromeda, Retaliator et Caterpillar.

Pour ceux qui ne sont pas frileux de l'anglais, voici le patch note : https://robertsspaceindustries.com/comm-link//15653-Star-Citizen-Alpha-260

Si vous voulez aller voir dans le détail, l'article de sortie de la 2.6 : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/15646-Star-Citizen-Alpha-26-With-Star-Marine-Available

Et comme j'ai la flemme de traduire le reste de la page de release ou du patch notes, je vous le ferais plus tard.
Bon c'est pas le tout, mais il est temps de repartir au travail pour ma part.
Et en ce qui vous concerne, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, de gros bisous et je vous donne rendez-vous dans les étoiles ! ;)+
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.


Re : Star Citizen ► Alpha 2.6 en Live
« Réponse #2 le: 27 décembre 2016 à 20:05:18 »
Je ferais surement une session de jeu vendredi dans l'aprèm/soir
Avis à tous les pilotes intéressé ! Mettez votre jeu à jour.
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Hors ligne Skamp

  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 292
Re : Star Citizen ► Alpha 2.6 en Live
« Réponse #3 le: 28 décembre 2016 à 12:21:13 »
La flotte de vaisseaux disponibles et en travaux commence vraiment à devenir impressionnante !

Je pense être là vendredi soir. Par contre j'ai le pack avec le mustang et Squadron 42, mais la dernière fois je n'arrivais pas à voir mon personnage en jeu et je ne pouvais pas déployer mon vaisseau ni dans le hangar (crash du jeu), ni dans l'univers persistent (aucun vaisseau dans la liste).

J'espère que ce n'est pas dû à ma config... Comme je ne me voyais pas (et mon frangin non plus), je ne pouvais pas interagir avec les armes/équipements. Je prie pour que ça marche vendredi  ;D
  • Jeu d'origine : Rust
Quand mon verre est vide, je le plains; quand mon verre est plein, je le vide.