Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Rising Storm 2 : Vietnam] J'aime bien l'odeur du Napalm au petit matin.  (Lu 6710 fois)


Hors ligne Chris

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 235
  • A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire.
   Ambiance  / Environnements :
On s'y croit entre les galeries vietnamiennes et les forêts où la végétation offre de nombreuses cachettes.
Bombardements et hélico en tout genre apporte beaucoup en immersion.

    / Gameplay :
Les déplacements sont lourds, le recul des armes est excellent, gameplay qui se rapprocher de red orchestra.

    / Jeu d'équipe :
Chaque membre de l'escouade à son propre rôle à respecter. Ce qui pousse à jouer collectif pour s'entraider

Petit aspect de personnalisation qui n'est pas dégueux , une bande son sympa...

Sans être une révolution , il a tout pour plaire aux joueurs FPS teamplay semi simulation à la red orchestra/arma.

Vidéo en FR
  • Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : Battlefield


Je viendrai surement faire une petite game avec vous si ma squad n'est pas au complet sur BF pour s'entrainer en Domination :)

Je l'ai testé très rapidement ce weekend, c'est sympa ! à voir avec le temps si j'accroche au gameplay sur le long terme ^^
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Je viendrai surement faire une petite game avec vous si ma squad n'est pas au complet sur BF pour s'entrainer en Domination :)

Je l'ai testé très rapidement ce weekend, c'est sympa ! à voir avec le temps si j'accroche au gameplay sur le long terme ^^


Non, non  et non ! On s'entraîne quand même! Raaaaah!   >:D xD'

Ou sinon vous me MP une belle clé beta de Rising Storm 2 : Vietnam  *killer*

Ce soir ce n'est pas un soir d'entrainement BF officiel, donc s'il y a peu de monde, j'irai faire un tour sur Rising Storm sinon je suis chaud pour l'entrainement héhé
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !



Hors ligne Chris

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 235
  • A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire.
Je viens de préco la version deluxe pour 13,44 €



c'est même moins cher qu'un dlc battlefield 1  *jairienfait*
  • Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : Battlefield